Bebe pour aout 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 16:47
 Ce n'est pas typiquement féminin d'être excitée, car moi c'est un mec et il arrête pas!

Sophie, ça me paraît pas insurmontable d'organiser un anniversaire surprise un mois après l'accouchement. Enfin après c'est mon 1er aussi donc je sais pas vraiment mais je pense qu'entre 2 siestes, ça devrait le faire!

Écho du 2ème trimestre pour moi aujourd'hui et tout va bien. Apparemment ça sera pas un gros bébé. Il m'a dit 48-49cm pour environ 3,100kg. Ça me va! 
Je le trouve déjà trop beau. C'est fou comment on voit bien avec la 3D!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2014 à 10:07
 Mayoli: pourquoi tu parles d'excitation?? je comprends pas bien, on parlait pas de ca....c est cool si bebe va bien!!! ils ont faient de sacre progres avec les echos!! les estimations faut pas trop si fier!! moi puor la 3eme ils avaient dit elle va etre d un tout petit poids a peine 2,5kg et elle faisait 3,800kg a la naissance!!! ca a ete la plus grosse des 5!!!! :) ils ne savent jamais exactement.... Ce sont des estimations....
Sophie: tu sais bcp de monde voudra surement te garder bebe en plus.... et a cet age la ca boit et ca dort!!! lol ;) toutes les 3-4 heures il va te reclamer un bib et redormir, tu auras tout le temps devant toi d organiser l anniv de ton homme, je ne comprends pas les amies de ton homme.....

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 10:49
 Bonjour à toutes ! Pour moi aussi l'écho du second trimestre est passée et on nous a confirmé que c'était un petit garçon :) 
Sinon tout va bien mis à part un rein à suivre...j'espère que ça  ira !!! Bisous à toutes !
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 13:36
 coucou les filles bb1 prevu pour le 18 aout ,petit garcon, toujour pa d'idees de prenom et pa du tou les meme gout avec le papa...sinon bebe va bien un pe tro gro par rapport a leur courbe poid estime a 627gr QUAND meme teste de idabete fai mardi resultat sembl correct en attente du cou de telephone de ma gyneco enfin voila pour nous presenter en quelques mots
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 17:30
sophie44510 a dit :
“  cachou78 je me sens moins seule du coup a avoir une "terreur" ça doit être typiquement féminin  le papa est tout content et s'amuse avec elle (surtout au moment de dire bonne nuit --') moi j'ai fais une liste de naissance car cette année c'est  mes 25 ans et les 30 ans du papa  du coup on nous gâtes (pour notre pacs j'ai eu une journée thalasso pour décompresser trop cool)  a votre avis brassières et gilets c'est pareil  car j'ai du mal a trouver des brassières différentes ???bon weekend de paques a toutes !!!!  ”

 
Si si regarde malory! Sophie parlait de ça! J'ai juste quelques posts de retard...

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 15:49
 Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien! moi je reviens d'un petit séjour à l’hôpital , mademoiselle voulais arrivée plus vite que prévue .... heureusement ils ont de bon moyens d’arrêter le travail mais depuis c'est repos strict  et suivi tout les 15 jours ... 

 moi non plus je comprends pas l'attitude des filles mais bon mes parents sont derrière moi donc bon on verra bien ! 

bonne soirée à toutes 

Sophie
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:17

 Ah bon courage à toi sophie44510 !!!


Ninie89 je te bats le mien est estimé à 691g pfff je fais le test du diabète cette semaine..


Bis à toutes !

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 16:59
 merci beaucoup  du coup j'espere que ca va passer vite car moi et l'inactivité ..... fin bref c'est pour le bien de choupinette donc j'obéis ! 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 17:26
 mamanaout2014 ouff je men sens moin seul ;-) moi j'ai eu les resultats et donc pa de diabete gestationel pour moi ouff il me rest des kinder de paques ;-) main jespere juste kil a eu un pic de croissance avant lecho car du coup faire un gros beb commence a me faire peur....:-s
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 17:28
 sophie bon courage pour la suite..
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 17:42
 Oui Ninie89 je te comprends ! J'appréhende un peu le test du coup, enfin j'me dis qu'il a le droit d'être gros aussi étant donné que moi et le papa on faisait tous deux 4kg et des poussières à la naissance :) donc je suis indulgente lol mais je suis comme toi j'ai un peu peur quand même !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 18:40
 salut les filles!!
Mayoli: j avais pas suivi lol ;)
sophie bon courage, pour la puce faut etre serieuse!!!! :) pu que 99 jours ;)
Vous savez les filles un bébé de 3kg ou de 4kg ca se sort pareille lol ;) le col est elastique, au pire ils te font une episio tu ne sens rien sous peridurale ;) moi ma troisieme faisait 3,8kg j ai aps vu la difference avec les autres qui faisait moins :) ca va aller!!! vous stressez pas avant :) on a des equipes de pro qui s occupent de nous ;)
Moi ca va, a part quelques barres dans le ventre, je crois que j ai un peu abusé ces temps ci, on a change nos meubles de chambre, on a demontes l ancienne chambre et on est allé acheter de nouveau meubles, on avait pu assez de place pour ranger, en meme temps j ai pris une commode pour les affaires de bébé... entre ca et les sorties d'ecole des grands auquels j assiste, j ai du un peu trop bougé, je vais essaye de me reposer ce week end... 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 20:02
 moi je stresse pas perso car j'ai été très bien prise en charge  hier, il est vrai que c'est un peu flippant d'etre sous monitoring quand tu n'as pas l'habitude mais ils ont su me rassurer ! 

du coup j'ai regarder mon homme monter la chambre de bébé tout seul :s mais c'est pour la bonne cause 

bon dimanche 

Sophie 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 10:10

 Bonjour les filles !


Oui effectivement le bébé sortira de la même façon :) Du coup j'hésitais avec la péridurale mais je pense que vu le poids qu'il va faire je vais opter POUR !!! lol


Bon dimanche à toutes !

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 10:29
 moi je choix a été vite fait scoliose et nerf bloqué depuis 1 mois donc PAS de péridurale .....  

bon dimanche 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.