Bebe pour aout 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 14:03
 
a oui le 23 sa va être long déjà que moi j'en est marre d'attendre le 9 avril
  
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 14:11
 Ah oui moi je voulais savoir et mon mari aussi. C'est plus facile de se projeter je trouve. Par contre on a aucune idée de prénom! C'est dur pour un garçon...
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 14:16
 Oui nous aussi dur pour le garçon :/ c'est pour ça qu'on a hâte de savoir mais le 23 avril me parait loin !!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2014 à 15:28
 Nous pareil, on est tellement sur que c est une fille.... que pour un gars on y a pas trop reflechit, et quand on en parle on a pu trop d'idees, mes 2 derniers etaient deja des ptits gars... on a epuises nos idees :) lol moi c est le 8 avril mon echo!!! 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 21:45
 Ah oui j'imagine ! pas facile :) oula le 8 approche c'est super !!! je t'envie lol
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2014 à 11:13
 Je compte les jours!!! ;) je suis fatiguee, je dors tres mal, je n arrive pu a caler mon ventre la nuit... contre papa c est mort il bouge trop :) j ai essaye avec un oreiller mais c est pas top... sur le dos j arrive pas a dormir, mais c est comme ca que mon ventre me tire le moins.... :/  je fais que me reveiller.... les journees sont dur a tenir apres.... en plus je suis en pleine inscription au pole emploi, mon ptit dernier a eu 3 ans en mars :( et c est la galere..... ils leurs manquent toujours des papiers.... pfff...comment ca va les filles aujourd hui?? moi je commence a sentir mon ventre peser maintenant, je ne reste pu une heure debout :)
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:51
 coucou les filles!

Des petites nouvelles de ma part! bon ben je vois que les prénoms sont rentrés en discussion! nous et bien nous savions pour une fille et bien avant la conception ! Mon cheri et moi c'était une évidence que notre fille porte le prénom de sa maman c'est à dire : Jeanne! nous avions jamais discuter d'un prénom pour un garçon c'est marrant et puis comme ci c'était écrit en avance! Le papa a senti sa fille ça y'est ! et un des garçon aussi! d'ailleurs ça été le premier a sentir sa petite soeur! ah il était content! En même temps il passe son temps à mettre sa main sur mon ventre! trop chou! 
sinon consultation du 5eme mois hier et tout va bien je suis juste a + 9 kg mais personne me dit rien et puis en même temps j'ai fait de la retention d'eau et oedemes donc les premiers mois j'avais beaucoup pris! 
Allez les filles bonne soirée 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:36
 Oh Jeanne, j'adore!!! Si ça avait été une fille ça aurait été sur ma top liste!

Je dors très mal aussi. Changement de position en permanence, rêves complètement dark... Bref, je me réveille tout le temps. 

Mon ventre commence à peser aussi. Je le trouve énorme!!! Pourtant ça va encore bien grossir... 
Ça fait bizarre quand même de voir son corps se transformer comme ça.


josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 22:19
 oui mayoli je suis d'accord ca fait bizarre surtout en ce moment depuis 3 semaines car là je gonfle et je prends bien! maintenant ca se voit bien et j'en suis fiere! j'ai pris 9 kg au total et je le voit le plus dans les cuisses ou fesses et vive la rétention d'eau et les capitons qui se voit! enfin je m'en fiche je suis tellement fiere de mon ventre et ma poitrine et surtout de la petite puce qui va nous apporter tant de bonheur aussi! 
pour ma première ca m'avait pas autant marqué mais en même temps le papa étant pas le même et pas non plus le même cabarit!lol!
Moi aussi je dormais tres mal et avec la cure de magnesium que ma gygy m'avait donné j'ai redormis comme un bébé!lol! ca m'avait fait du bien!
bonne soirée
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 21:51

Bonsoir les filles ! Je suis tout à fait d'accord concernant les nuits agîtées ! Rêves sombres et changements fréquents de positions...! Mais c'est vrai qu'en regardant notre ventre on se met vite à sourire :))


Pour les prénoms on a encore réfléchit pour un petit garçon mais ça ne donne rien hihi on verra le 23 si c'est bien un garçon lors de l'écho et là on se mettra vraiment à chercher ;)

Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 22:09
 cc cc 

Pour nous le prénom est choisi. Ce sera Emma :-) prénom de mon arrière-grand mere :) 

Sinon cela fait un mois que le papa à senti les premiers coups 
concernant la prise de Poids. Après avoir perdu 7 kg en début de grossesse je suis à + 1kg. 

Bébé va parfaitement bien et grandi bien ! G hâte de la voir dans 20 jours :-)

Au niveau fatigue,  tt depend des nuits comme elle bouge bcp la nuit il m est parfois dur la journée de tenir! Etant infirmière je suis svt debout...  Mais bon tt est gérable pour l instant ....

J eespère que toutes les futures maman et bb se portent bien 

À très vite... 
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 06:27
mamans et futures mamans me revoilà
le 1er avril : 2ème echo ma gynéco me dit c'est une fille.
je suis pas surprise car j'y pensais fortement sauf que le prénom m'échappe.
j'ai remarquer que mon ventre est plus visible que pour ma première. et je sens mes pieds enflés.
ma fille joue avec mon ventre lui fait des calinous et des bisous à sa façon. Elle a la nostalgie de la tétée la pauvre.
Elle cherche à prendre le sein, et meme à téter ses petits seins.
test de O sullivan le 15 avril, prochaine visite le 28 avril
sinon en aout y aura pas mal de filles
ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 07:54

 
Coucou les filles !!

 

Bon je vois que vous allez toutes bien et que je ne suis pas la seule à trouver que les nuits sont difficiles

Mais bon comme on dit ce sont les aléas d'une grossesse .

Pour ma part tout roule aussi , mis à part une sciatique qui persiste grrrrrr encore un effet grossesse ,mais bon ça à l'air de se calmer depuis 2-3 jours .

 

Ma puce bouge beaucoup et impressionne sont papa qui se demande ce qu'elle peut bien faire à l'intérieur pour qu'on la sente comme ça , depuis 1 semaine c'est encore plus drôle car on voit des rebonds sur mon ventre !!!!!!!

 

Pour le prénom nous c'est fait ,on a bloquer dessus dès le départ donc pour nous aussi ce sera Emma

 

Voilà pour les news

Bonne journée les filles

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 11:03
 Oula que de petites filles prévues ! j'ai hâte de savoir aussi !!! Et pour une fille on avait également pensé à Emma mais on s'est arrêtés sur Lisa :) 
Bonne journée à vous toutes !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2014 à 16:21
 Moi je saurais demain!!! :) nous ce sera Elise-Anne si c est une fille et Louis pour un garcon.... je reviens demain vous dire!!!! a plus les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.