Bebe pour aout 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 16:14
 félicitations cachou pour ta nénette!!! c'est génial que t'es le choix du roi!

pour ma part, j'ai fait mon écho de contrôle hier. et bien.... TOUT VA BIEN!!!!!! plus du tout de traces de l'hématome, col bien fermé, bébé bien tonique et confirmation que c'est un garçon!
Donc reprise du boulot tranquillou, permission de faire un peu de sport (pilates et aquagym pour femmes enceintes) et de m'occuper tout doucement de mes chevaux! c'est la belle vie!!   bref... je suis la plus heureuse du monde!

Sinon, le bide grossit bien comme il faut, j'ai pris 3kg depuis le début et je me suis faite gronder par la sage-femme car je mange trop de fromage...

Echo du 2e trimestre prévue le 23 avril!

Mamanaout, c'est mon 1er aussi et j'ai commencé à le sentir, sans certitude que c'était lui, vers 15 semaines de grossesse. et maintenant je suis sure que c'est lui!
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 11:33
 Coucou à toutes,

Pas eu bcp le tps de venir ici avec mon travail qui me prend beaucoup de temps  !!

Hier Echo morphologique , tout va très bien ! Ce sera une petite Princesse pour finalement le 29/07 !!

Les achats ont commencés : la chambre , la pousette et pleins de bricoles :)

J'espere que tout le monde se porte bien :)

 A très Bientot 
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:31
 coucou les filles!!!!
 Félicitation cachou et a toi aussi mayoli! et contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour toi!!!! Moi ca va j'ai eu du magnesium par la gyneco et ca me fais du bien ! j'ai moins les pieds et les mains qui s'enervent la nuit donc je dors mieux! Sinon je sents bien ma louloute et mon echo morpho est pour le 25 avril ! nous enmenerons ma fille la voir avec nous pour qu'elle se rende compte ! En tout cas elle en fait des bisous à sa petite soeur!!!
Sinon bienvenue à toi MAMANAOUT!!!!
Bonne soirée les filles !!!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 04:54

 
Coucou les filles

 

Mayoli très contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ,vas y doucement quand même !!

Marii félicitations pour ta puce

 

Pour ma part l'écho du 2 ème trimestre est faite, tout va bien !!!!

J'avais emmené mon fils pour qu'il se rende un peu plus compte ,il était ravi !

Comme pour toi Josefina ,la petite soeur à droit à pleins de bisous et il me carresse souvent le ventre quand la puce bouge beaucoup et il m'explique comment la rassurer mdrrrrrrrr

 

C'est déjà une coquine qui s'amuse à se cacher quand papa est là lol elle gigote à tout va quand il est absent et rien quand il veut la sentir mdrrrrr

 

Voilà sinon lundi j'ai rdv avec la sage femme de la mater,car je serais suivi par la mater à partir de lundi .

 

Voilà pour les news !!!

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 09:21

 
coucou les nanas, je viens vous donnez des nouvelles.

 

alors mes prises de sang sont enfin bonne je vais mieux hihihi je suis contente, hier rdv médecin, j'ai pu entendre le Coeur du baby.

 

mais j'ai hâte d'être début avril le 8 et 9 pour rdv sage femme et écho pour voir bybou

 

je le sens pas bouger ou peu je doute si c baby pourtant c'est mon deuxième c bizare hihihi

 

sinon je suis a +5 kg le médecin a était très étonner en même pas 1 mois soit depuis que jui guéri je prend +++ lol donc a surveiller

 

sinon chouette pour celle sui connaisse le sexe, vous allez pouvoir commencer la chambre de baby.

 

 

  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 09:53

 Coucou à toutes !!!


Merci Mayoli j'ai hâte de mieux le sentir :) écho pour moi également le 23 avril !


Tu veux connaitre le sexe ? Moi je ne voulais pas mais le papa oui alors je pense me laisser tenter !!!


Bon courage à vous toutes

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 10:09
 
au début je voulais pas savoir avoir une surprise mais la jui presser de la savoir vu comment chéri tourne en rond et qu on a du mal a choisir les prénoms sa nous aidera hihihi
  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 10:19
 Oui voilà nous aussi c'est "à cause" du prénom :) Enfin pour une petite fille on est fixés mais pas du tout si c'est un petit garçon !
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:08
 a c drole sa nous c linverse on est décidé pour un garcon mais po pour la fille on a du mal hihhii
  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:14
 On opte pour Lisa si c'est une petite fille mais garçon j'ai l'impression de ne jamais pouvoir trouver ! ;) et vous ???
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:23
 Nous nathéo pour une garcon et fille au début cétait Ateya, maintenant chéri aime bien Noélie mais j'aime pas trop 
  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:29

 Ah oui prénoms originaux ! c'est pas évident de se mettre d'accord...


ça va aider de savoir le sexe :)

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:32
 oui sa aiderai jai hate pffff le 9 avril vite vite
  
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:32
 oui sa aiderai jai hate pffff le 9 avril vite vite
  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 13:17
 quelle chance !!! je dois attendre le 23 c'est dur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.