Bebe pour aout 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 10:01
Coucou les filles je suis revenu de mon rendez vous sage femme je suis pas déçu super dame, super rendez vous et j'ai pu voir et entendre le cœur de bébé jui trop contente hihihii et déclaration de grossesse faite pu qu'a envoyer Yes !!!!! 

Elle m'a parler de plusieurs choses genre la relaxation sophrologie et plein d'autre choses qu'il propose du coup elle m'a dit de me reposer et d'en profiter pour regarder sur internet ce que je veux et ensuite lui demander ou je peux faire ceci ou cela je suis trop contente je la trouve mieux que les autres que j'avais eu pour ma première grossesse hihihii

Maintenant prochain Rdv avec elle le 11 mars pour le rendez vous prenatal précoce avec monsieur sil peut venir avec son taf comme sa on pourra parler parler et ptet voir bébé encore une fois Yes !!!! 

A oui et pour mes douleurs au dos et coccyx elle ma dit daller voir un Ostéo mais que je devais la rappeler car par chez nous peu font pou femme enceinte donc faudra quel me donne les bonnes adresses 

Voilà et vous les filles comment allez vous ???
  
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 12:52

 
Bonjour les filles

 

Mayoli mon gygy est en séminaire aujourd'hui ,donc j'ai rdv mardi

Par prudence j'ai téléphoner à la secrétaire de mon généraliste j'attend qu'elle me rappel

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 13:01

 
Cool nanakitty c'est génial tout tout ça !

 

J'ai pas encore pris le rdv précose moi , j'arrive pas à en trouver 1 ici grrrrrr et comme suis nouvelle dans le coin et que je me perd facilement je veux pas trop m'éloigner

 

Bon je viens d'avoir la secrétaire du généraliste, qui dit de ne pas trop m'inquiéter et vue que mon rdv est mardi c'est pas la peine de s'affoler les taux sont pas catastrophiques .

 

Voilà sinon ça va suis un peu HS car réveillée depuis 4h du matin à cause de la tempête de vent et de pluie .

 

Ca sent la sieste cette aprème lol

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 14:39
 Bon ça va si t'as rdv mardi. Ça va vite arriver. Et puis sile médecin dit que c'est pas la cata, ça va!

Ça sert à quoi au juste le rdv pré natal? Il se passe quoi? J'ai vu que c'était pas obligatoire donc je sais pas si je le fais ou pas
En plus vu que je suis suivi par mon gyneco dans la clinique où je vais accoucher et que j'ai quand même très souvent des rdv suite à mon décollement (j'en suis à ma 3ème écho déjà!), j'ai peur de ne pas savoir quoi y dire.

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:05

 
Oui Mayoli mardi c'est vite venu ,donc j'essaie de pas trop stresser .... On verra

 

Pour répondre à ta question sur le rdv pré natal bah en fait je sais pas trop ,j'ai pas eu ça pour mon 1 er

I y avait juste les 8 scéances de prépa à l'accouchement ,donc suis comme toi je m'interroge sur l'utilité car à partir de Mars je serais suivie de toute façon par une sage femme à la maternité

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:40
 Moi aussi je l'ai pas eu pour ma premiere grossesse elle ma dit que cétait un temp pour les futurs parents et la sage femme pour discuter de nos vouloir ce qu'on veut pendant la grossesse comment on voit laccouchement des choses simple un temp pour parler de se qui nous tracasse... comme elle ma dit ou je suis il propose pas mal de ocurs de ralaxation sophrologie et plein dautre chose du coup a nous de lui dire a ce moment la les souhait qu'on a et nos inquiétude apres elle ma dit de beaucoup regardé sur internet pour bein me renseigné et vivre au mieux possible cette grossesse par rapport a ma premiere on jété pommé et un mauvais suivi malgres que tout allait bien donc voilà maintenant on vera a ce moment la ce que sais exactement hihihi
  
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:57

 
Merci pour toutes les infos nanakitty

Bon je pense que je vais attendre mon rdv avec la sage femme de ma maternité

Vue que mes inquiétudes concernent surtout l'accouchement elle sera plus apte à me répondre par rapport à une sage femme en ville

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 17:37
 Oui voilà ba la ou je suis suivi c une ancienne maternité qui a fermé c'est en deux sèvres ils ont fermé 2 maternité pour mieux regrouper les gygy... dans les maternité et du coup c'est des sages femme qui reste à l'ancienne mat pour faire des cours suivre les futur mamans car a l'hôpital c'est blindé rien que pour mes prochaine écho j'ai pris mes rdv tôt mais pas pu choisir le jour ni l'heure grrrr donc c'est pour sa elle sont super bien et contente de pouvoir continué ce qu'elle aiment avec de futur maman au moins je suis plus rassuré pour cette grossesse car la première c’était po sa hihihihi 

elle ma même dit que pour le rendez vous de mars si jamais on avait le temps pendant le moment de parole je pourrais ptet voir bébé et si je souhaite amener ma fille de 3 ans pour quelle voit bébé avant l'Echo du second trimestre en avril c trop fort 
  
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 21:09

 
oui nanakitty c'est le soucis avec les regroupement de mater , toi tu as la chance d'en avoir une qui est encore rattaché ,mais ici il n'y en a plus ce soint des sages femmes complètement libéral

 

Du coup en effet elle peut me donner des conseil et répondre à certaines inquiétudes ,mais ça je peux l'avoir avec mon gygy il est très à l'écoute et prend le temps d'expliquer

Mais pour tout ce qui concerne le jours J vue qu'elle ne travail pas avec la mater elle va pas pouvoir vraiment m'aider

Comme je l'ais dis tout à l'heure ,en Mars j'ai rdv avec une sage femme de la mater qui prend le relais de mon suivi,je je verrais plutôt avec elle .

 

En tout cas celle que tu as trouver à l'air super et pour toi ça doit être rassurant !

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 19:54
 Purée j'en ai RAS-LE-BOL!!!!!!!  Encore des saignements rouges alors que je fais rien. Sans douleur cependant.
Ça me soule, me dépite, me déprime. Je sais pas quoi faire sérieux...
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 20:06

 
Coucou Mayoli

Courage courage reste zen ne t'énerve pas

Peut être que tu devrais aller aux urgences gynéco

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 20:53
 Keep cool, relax. 
vas aux urgences  gynéco et demande plus de précisions.
Pas évident tout cela . Je pense à toi .

ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 08:53

 
Bonjour les filles

Alors comment va ????

Mayoli ça va mieux ???

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 10:29
 Ben je suis pas allée aux urgences vu que j'avais pas de douleurs et que ça a fini par s'arrêter. De toute façon, ils auraient rien fait de plus. A part dire qu'il me faut du repos. Donc j'en fais encore moins. Je me lève vraiment que pour faire pipi, me laver et manger. Et on verra bien.
De tout façon, je crois que je suis tellement blasée que bon...
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 15:57

 
Bonjour Mayoli

Garde courage ,je sais que c'est pas évident

Mais c'est pour la bonne cause

Faudra quand même que ton gygy t'en dise un peu plus quand tu iras

En attendant repos total comme tu dis juste pour le nécessaire er rien de plus

Surtout garde le moral !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.