Bb pour juillet 2014 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 00:08
 coucou les filles,

pour ma part, ça devient dur aussi! J espace mes déplacements en voiture et je ne peux plus aller faire les courses...
beaucoup de coup d éléctricité dans le vagin aujourdhui et defois ca me lance jusqu a dans le bassin! et j ai l impression qu elle pousse le col...
on verra pour la pleine lune, mais j aimerais pas qu elle arrive tout de suite ( qu elle prenne plus de poids avant d arriver, pi c est trop tôt)et papa pourrais pas regarder la coupe du monde 

bilena : bon courage à toi et ta soeur!la mienne a fait 2 fausses couches avant d avoir mes 2 nièces, c est compliquer à vivre pour les parents et la famille!!

bonne nuit à toutes et bon courage pour la derniere ligne droite!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 17:45
 merci pour ma soeur elle est encore hospitalisé se serai du a une infection dans le sang qui a provoqué les contractions et la perte des bébé!!!! merci encore

moi sa va j'arrove à 38 sa donc bébé est pret surtout qu'il est tres tres gros lol
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 18:14 - Modifié le : 13-06-2014 à 18:16
   Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien?

Ca y est rdv gyneco passé (dsl j'ai pas pu vous donner plus tôt des nouvelles) tout le monde va bien, une crevette qui a pris du poids 1.900 Kg a 35 SA, il n'a pas pu me donner le poids approximatif a la naissance, en position pour la sortie, le fait qu'il soit bas est normal, col toujours mou mais fermé, il m'a dit que les douleurs dans le vagin venait du fait que bebe etait en position et donc appuyait sur le col et le préparait petit a petit pour la naissance.

A partir du 24 juin les risques liés a la prema sont finis, donc pareil que toi lepapillon je reprends en main mon agenda, surtout que les piscines chez moi ouvrent a partir du 20 c'est parfait

Bon courage a toutes avec cette chaleur
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 19:27
 en effet libelluleuh, c'est une crevette dit donc...
je reviens de la piscine, ca fait trop du bien, je e sens légèèèèèeeeuuuh lol
Bon par contre bébé n'est pas détendue, il a du aimé parce que la c'est la fête à l'interieur, je sens ses pieds par ci par là, je me bloque en marchant tellement il pousse en bas...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 08:00
Salut les filles !!!!

Et coucou à celle que je connait Papillon ^^

Moi aussi je me sens bien dans la piscine (même si c'est une gonflable) ça fait un bien fou de se rafraichir ^^

Ma puce aussi pousse avec ses pieds mais en haut, donc dans les côtes sous les seins, ce qui est ASSEZ douloureux parfois, elle est encore trés haute, rdv gygy le 24/06 pour le 9éme moi J-32 ^^

Allez ca va le faire :) !!!
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 12:21
 cc les filles votre journée s'annonce comment aujourd'hui pour ma part je vais rester à la maison à faire la sieste je me sent pas bien depuis que je me suis réveiller. 

J-34 pour moi et le rdv pour le 9ème mois est prévue pour le 19 donc encore une semaine à tenir au repos. 

Alors cette histoire de pleine lune à fait quoi sur vous? 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 12:34
 Hyssa ^^

Moi je viens de me lever ! Réveillée à 7h00 à cause de la chaleur dans la chambre, j'ai déjeuné et fini ma nuit dans le canap (plus frais au rdc) ^^

On va monter notre nvelle piscine gonflable et baboter je pense rien de plus lol Moi J-32 Hyssa on se suis :)
Julie ^^
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 13:34
 Coucou,

comment allez vous?
moi je suis gonflée de partout!!!!! mes pieds ont triplé de volume, j'ai l'impression qu'ils vont exploser... j' arrive a peine a plier mes doigt de la main... bref, les joies de la maternité!

J-29 et j'ai rdv avec la gygy le 26
dernière ligne droite! 

ah et ils ne me feront pas le test pour savoir si mon bassin est trop petit ou pas, du coup je pousserai en espérant que ca passe lol

la piscine j'adore! j'y vais chaque semaine, mais c'est trompeur: dès que je sors de l'eau j'ai tout le poids de mon corps et du bébé qui revient lol 
je remarche en tanguant dès la sortie de l'eau, c'est trop fort!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 13:42
 bjr les filles !
Pour ma part je me reveille de la sieste, les courses m ont usé ce matin. Je suis trés fatiguée, et jai trés mal ds le bassin. Bb ki descend ou courbatures de la piscine ?
Bref je supporte les contractions qui disparaissent quand je dors (bizarre d ailleur) 

M en vais me promener aprés ca va faire du bien.
Courage les filles j-27
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 14:37
 slt les filles,

apparement on se réveille toutes... lool

mais depuis ce midi, mal dans les côtes... ma princesse doit pousser les murs...

pour ma part je vais rester à la maison(plus frais que dehors!) Et je vais essayer de passer un coup d aspi 

J-31 pour moi, mon prochain rdv est le 3 juillet, si tout va bien dici là

bonne journée à toutes!
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 22:40
 Coucou les filles !! 

Pour moi j-24 sa approche !! Pour ma part hier soir on a fait un petit tour a la mater ... Pour une fausse alerte .. J avais des contractions toutes les 5 minutes depuis 1h30 sauf que visiblement c est du a une infection urinaire ... Donc je dois faire pipi dans un flacon pendant 24 h ...afin de faire analyser tt sa .. C est agréable :( ..

Notre puce n était pas prête a venir nous voir :( 
Bon courage a toutes on se tient au courant 
Bonne soirée 
Elo
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 22:45
 Hum dur pour toi elo85 entouka je te souhaite du courage et que Ton infection ne soit pas trop grave.
Et 24 jours sa va passer vite pour toi 
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 23:21
 coucou les filles par ici sa se passe bien j-39 ce soir dernier rdv le 23 juin avec la gygy et juste derrière je vois l anesthésiste =) mon petit bebe ( n'est pas sur a 100% du sexe !) a sa tete qui appuie sur mon col donc repos total  jusque la mercredi ouf car j en avait marre de resté au lit de ce si beau temps =) mais ses pour une bonne cause mercredi 36 SA donc plus considéré comme préma  mais je pence tenir encore un peut plus longtemps mais bon sa veut rien dire =) j espere que tous va bien pour vous les filles =) des bisous :*
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 23:50
 Coucou les filles !

Moi je suis à J-31 et quelques signes de préparation à l'arrivée de la puce, douleurs dans l'entre jambe, petites tensions dans le ventre le soir, et pipi plus souvent, je pense quelle arrivera avant je ne sais pas pk lol

Sinon rdv le 24 pour le controle du 9éme mois ;) On vera bien ce que dit le gygy ^^

Des bises
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 23:59
 juliiiiie : je suis exactement au même stade que toi et même symptomes! Elle tape dans la vessie donc je vais aux toilettes toutes les 5min, coups d éléctricité dans le vagin, douleurs dans le bassin etc...

moi aussi je pense qu elle va arriver avant ( j espère parce que tenir jusqu au 16 juillet comme ça ca sera compliquer)

bon courage à toutes pour la dernière ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.