Bb pour juillet 2014 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 14:30 - Modifié le : 21-05-2014 à 14:32
Oki moi j'ai une SF liberale qui fait des permanences a la mater elle travaille avec eux, avec un peu de chance elle sera la le jour J  
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 20:10
 justement, je dois chercher une SF libérale, comment avez vous fait pour en trouver? comment faut il faire pour se mettre en relation?

merci 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:23
 C'est mon gyneco qui me l'a enseignée, comme ils font tous les 2 des permanences a la mater ils se connaissaient, j'ai preferé lui demander plutôt que de tomber sur la 1ere venue et d'être decue je dis ca car en discutant dans la salle d'attente becp de femmes decues de leur SF et pour me mettre en relation je l'aie appellée tout simplement pour prendre rdv.
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 12:33
 merci!

j'ai rdv avec la gyneco qui fait des permanences a l hopital, cet aprem, je vais lui demander!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 13:04
 Perso le gyneco m'avait donné une liste de SF de toute la région (pas toutes à mon avis), j'ai choisit la première par hasard et aussi parce que son bureau est à côté de celui du gyneco à la clinique (et c'est la chef des SF de la clinique où j'accouche). Du coup bcp plus pratique pour le suivi, c'est elle qui gère de A à Z ...


Et petites questions : 
- est-ce que ca vous arrive d'avoir une perte de goût des aliments ? c'est ce qui m'arrive depuis 1 semaine, les aliments n'ont aucun goût selon moi... je mettais ca sur le compte de la qualité des fruits et légumes du magasin mais même les pâtes et les fraises du maraichers n'ont pas de gouts... bizarre ! lol

- pour celle qui ont déjà eu des enfants, est-ce qu'on peut "sentir" lorsque le col s'ouvre ? où est-ce qu'il n'y a que par examination de la SF qui peut nous indiquer si ca s'ouvre ou pas ? est-ce qu'on ressent quelque chose ? douleur ? 


bonne journée
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 18:07
 coucou les filles,

moi je n es pas de perte de goût, heureusement, ca doit être chiant! Par contre avant j aimais bien les haricots verts et maintenant je trouve l odeur et le goût écoeurant!
je n es pas d hémorroïdes pour le moment, et heureusement(je touche du bois pour pas en avoir!!) Donc je peux pas vous renseigner la dessus.
J ai trouvé ma sage femme libérale par le biais de la maternité qui m a donné son numero de téléphone (c est une ancienne sage femme de chez eux qui s est mis à son compte) et je l a trouve très bien...
je sors de la gynéco car depuis 2jours, j avais mal sur le côté du sein droit,impossible de le froler, rougeur et boule à l intérieur (ca m a foutu les chtons!) Plus de peur que de mal, c est une montée de lait( vu que ca s écoule plus autant qu avant y a un surplus dans le sein donc ca fait comme des boules à l intérieur.).aujourd hui ca va mieux mais elle m a préciser que si ca redevenais rouge avec des douleurs fallait que j y retourne pour qu elle me prescrive des anti inflamatoires...
a part ça col toujours fermé(la tête de bébé est juste devant donc elle a eu du mal à vérifier ) elle n a pas su me dire comment elle était placé exactement donc j attendrais l écho de vendredi prochain(j ai hâte!!)

elle m a prescris une pommade à mettre sur mon mamelon droit(toujours le même sein qui pose problème!) parce que début d ecxema! Et elle m a prescris aussi une ceinture de maternité( c est le même genre qu une ceinture dorsale)pour éviter de se sentir trop lourde à la fin de la journée.je l a mettrais pour aller faire les courses demain, je vous dirais si c est bien ou pas.

et cerise sur le gateau, j ai pris 500grammes en presque un mois! Le compteur des kilos est donc à 3kg500! 

j éspère que tout va bien pour vous

bonne soirée!
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:51
 cc je suis ensciente est cest pour le 29 juilliet
laurene
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 19:55
 félicitations laurene et bienvenue 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:51
 cc les mamans 

Alors moi c pour le 19 juillet comment j'ai hâte j'arrête pas de compter les jour :-D 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 23:53
 coucou bonjour au nouvelles!!!! 
lepapillon moi c ma 4 ieme grossesse et je peut t assuré que l'on peut pas sentir son cols ouvrir!  juste l'examen vaginal peut percevoir si ton col et bien ouvert ou raccourci ou moue! quand tu aura t vrai contractions que tu va allé à a maternité et que l'on va te dire par exemple ton col est ouvert a 3 tu va te dire Ha bon! mais tu n'aura pas perçu que ton col s'ouvre! juste la douleur des contractions!!!! j'ai vue sur d'autre forum que des femmes se faisait des touché vaginal pour sentir leur col!!! non non non merci pour moi je laisse les expert faire sa!!! chacun son truc!lol
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 06:29
 ah oui c' est clair beuuuurk... Merci de ta rep alors je naurai qu'a attendre le moment venu ^^ jai le soir des douleurs dans le vagin, c'est surement ligamentaire alors, ou alors bb ki joue au foot...
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 11:16 - Modifié le : 23-05-2014 à 11:24
Coucou a toutes et bienvenues aux nouvelles

Lepapillon si ca peut te rassurer j'ai moi aussi des douleurs dans le vagin avec parfois l'impression que ca pousse en bas, je sais pas si c'est tres clair ce que je dis, c'est assez bizarre comme sensation et plutot desagreable puisque douloureux.
j'en ai parlé avec ma SF qui m'a demandé si a ces moments mon ventre se durcit (contraction) je n'ai pas vraiment fait attention, depuis ca ne me l'a pas refait donc j'attend pour observer.
Elle m'a dit que soit c'etait bebe qui est placé en bas et qui appuie ou alors c'est des contractions, dans tous les cas elle m'a conseillé de me reposer ou m'allonger et d'attendre que ca passe.
En effet je me vois mal m'examiner moi-même de toute facon je sais pas si j'arriverais a distinguer grand chose et beurk  
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 11:32
 En fait comme j'ai des contractions à gogos, je me dis que c'est peut-être ca, mais ca peut aussi être ligamentaire, ou aussi le col qui se modifie... je ne sais plus à force.

Ce matin des contractions dès 6h30, obligée de me levée je ne supportais plus être allongée... je ne vais pas rappeller la SF, lundi elle a bien vu sur le monito que j'en avais bcp, et elle m'a dit que ca serait comme ca jusqu'à la fin... donc en gros elle ne peut rien faire.

Vivement que ca se termine tout ca ! lol, allez encore un mois et demi maxi...
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 13:02
 coucou le papillon moi aussi je contracte beaucoup et parfois elles sont un peu plus douloureuse que d'habitude mais par expérience lol tu verra quand les vrai de vrai vont arrivé  la tu sera que c le moment t'inqiéte pas pour sa!!! moi aussi sa me fait l'impression qu'il pousse vers le bas j'ai l'impression qu'il essai de sortir lol!!! et j'ai des coup de jus aussi mais bon pareil on me dit que c rien donc voilà!!!!


nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 13:21
 coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles

moi aussi j ai ressentis un genre de "poussé vers le bas" au courses ce matin! Mais pas de douleurs de contractions, je sais pas si c est grâce à la ceinture de maternité mais en tout cas les douleurs dans le vagin m ont fait flippé! J ai cru qu elle allait sortir dans le rayon conserves!  ca fait quand même bizarre et assez mal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.