Bb pour juillet 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 09:52
 Coucou les filles!!

Bilena: nn sa va par chance elle ne hurlais pas justement chaaaance lol.

lepapillon:bah j'espere pour toi que bb va se retourner, dans tout les cas il tenterons pttr de faire une inversion ou version je sais plus lol. Pour les contractions je suis comme toi, tu aura surement un suivi niveau col 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 12:18
 coucou les filles,

pour moi tout va bien.ma fille arrête pas de bouger depuis une semaine!!elle doit se reposer 3 4h dans la journée et dors en meme temps que moi la nuit.elle me tape dans la vessie donc je vais au toilettes toutes les 5min  
j ai eu la prime de la caf en début de mois,on va pouvoir aller faire du shopping!en espérant que le corps suive! ( depuis 3 4jours,je ressens bien les contractions et je me sens lourde, même pour me laver ca devient compliquer!! ) 

cette aprem,rdv avec la sage femme pour la préparation à l accouchement. Mon rdv d anesthesiste est le 28mai.et je dois attendre le 30mai pour voir ma princesse!!! 3écho c est pas assez!!!!! 
je vais commencer les valises cette semaine ou la semaine prochaine,ma maternité m a donné une liste pour ne rien oublier. Pensez au coussin de maternité si vous en avez un(le mien me sers bien en ce moment!!!)
en ésperant que ca ira pour le mieux pour vous toutes! Bonne journée les filles
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 20:06
 Bonjour,

FutureMaman, je suis comme toi je vais au toilettes toutes les 5mn, c'est très chiant, surtout la nuit.

je suis couchée à 90% du temps depuis une semaine, j'ai trop mal aux articulations, au dos, aux jambes. le seul repis que j'ai eu , c'est hier la préparation à l accouchement en piscine. ca m a vraiment fait  du bien, meme si c est fatigant.

 Les bb sont tous les 2 en positions transverse et je ne supporte plus la position assise. si les bb ne changent pas de position, je suis bonne pour la césarienne.

bon courage  a toutes pour cette derniere ligne droite
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 21:07
 coucou les filles! alors moi dernière eco et voilà elle m'a annoncé bébé trop gros super!!!! poids estimé à la naissance 4kg donc elle veut me déclenché à 39 semaine donc pour moi se sera pas un bb juillet mais juin automatiquement! jsuis dégoûté je voulais pas être déclenché mais bon 4 kg c'est césarienne et je veut pas sa! vous vous êtes estimé à combien à 33 sa?(moi il fait déjà 2kg 500)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 15:05
 coucou les filles,

Bilena : ma copine a accouché ce matin d'une petite de 4 kg et elle n'était pas à terme !! lol

Sinon moi je reviens d'un petit séjour à l'hopital car hier en me levant : pertes marron et liquide, je decide d'aller à la maternité. De la on me fait un test qui dit que ce n'est pas du liquide mais du sang (du vieux sang).
De la on met fait ECBU et PDS ainsi que monito pendant un bon 2H...

Et la on se rend compte que j'ai bcp de contractions, je ne sentais rien du tout.

Donc je suis hospitalisé pour surveillance, on me donne 3 cachets pour les contractions et une cure de celestene pour maturer les poumons de bébé... au cas où...

Bon la je suis rentré mais monito demain à domicile et ensuite 1 par semaine.. repos strict, plus de voiture, plus de ménage, plus de magasin 

Il faut que le petit patiente encore 4 semaines au moins...

Et pour son poids la semaine dernière il était à 1,7 kg et 43 cms, toujours en siège, col fermé... voila pour les nouvelles 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 21:37
 coucou tout le monde,

lepapillon : ca doit pas être facile! Bon courage à toi!
bilena : dit toi que tu verra sa frimousse plus vite! 

es ce que ca vous ai déjà arrivé que après un gros calin vous ne sentiez plus beaucoup bébé?
bizarement, je sentais ma fille depuis une semaine qui était sur excité, et depuis le gros calin d hier avec papa y a plus grand chose... c est normal?
ca me soulage de la sentir bouger fort alors là ca me perturbe...

bonne soirée à toutes
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 22:38
 oui ca m etait deja arrivé. Ca avait duré 2 ou 3 jours... A croire que ca les detend vraiment lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 22:40
 coucou tout le monde !!!

Futur maman: de mm bb très actif par chance iiil dort comme moi du loin pour le moment.

Pompon: je te souhaite bon courage déjà que un a porter sa devient dure mais deux je n'imagine pas!!

Bilena: je comprend sa doit pas entrée rose mais la seule chose a te dire c'est que tu l'aura plus tôt dans les bras. Apres si c'est cesa dit toi que il forcera pas pour sortir. En plus bb né par cesa sont pas marquer  ni rouge y sont tout beau lol je ne te le souhaite pas j'ai une amie qui a accoucher de son bb 4kg200 y se sont rendu compte qu'il passeerai pas cesa de suite et elle la mal vécu donc lieu vaut qui te provoque avant!!!

Le papillon: bon courage a toi pas évident. Mais je me sent loin seul a avoir pas mal de contractions et ne rien sentir!!!  Repose toi surtout

Futur maman: nn sa ne met pas arriver du moins il me semble pas. Mais rien d'inquiétant je pense allonge toi un moment et relache tout tes muscles. Après y dort pttr vous l'avez pttr trop remuer lol =)

Pour ma part aujourd'hui dernière écho passer bb se porte bien rien a signalé, mis a part qu'il est petit a la naissance il fera moin de 3kg elle ma dit. J'ai une écho de croissance dans 2semaine car il es en dessous de la norme pour la grosseur de sa cage torassique (ventre) donc suivi pour sa maintenant sa continue... sinn demain retour a l'hôpital pour le diabète a voire si j'ai gagné l'insuline ..

Bonne soiree a vous
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 22:44
 lepapillon et bin dit donc qu'elle aventure tu as du avoir peur quand méme! 
futurmaman74 non moi jamais il bouge encore bien malgré son gros poids par contre toujours plein de contractions aprés un calin donc la il bouge moins!!! si tu le sent pas depuis un moment va à l’hôpital!
Bon moi sinon je dort pas beaucoup depuis que je sais que je vais étre déclenché car c'est un gros bébé, en faite ma fille quand elle et née(elle a 8 ans maintenant) elle pesé 3kg880 et elle a eu l’épaule déboîté en passant dans le basin c'est pour sa au dessus de se poids césarienne !!!!
c'est pour sa qu'il veule me le déclenché plutôt, pourtant je mange beaucoup de fruit de légume pas trop gras et je boi beaucoup de lait par contre!je comprend pas pourquoi il a autant grossi? bref je stress bonne nuit!!!!

33 sa 2kg500 et 44 cm
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 22:51
 le papillon : c est quand même bizarre ce contraste ( surexcité depuis 1 semaine et après un calin le calme plat comparer à avant...)
bilena et arielle63 : elle bouge quand même mais beaucoup moins qu avant le calin.ca doit vraiment la détendre! On verra si elle rebouge autant qu avant dans 2 3 jours...
vivement le 30mai qu on revoit sa bouille! Et après on la verra en vrai!! 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 00:05
 futurmaman c'est pour quand la naissance?
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 00:11
 le 16 juillet.mais j ai l impression que niveau rdv vous êtes toutes plus en avance que moi! Ca dépends surement des maternités...
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 10:36
 coucou les filles!! J'espere que vous vous porter toutes bien?

Bon moi j'ai demander a ma gygy combien faisait  bb et a 31sa +6jours fait 1kg412 pour 39cm (petit bébé) échos dans 2semaine pour suivre la croissance.
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 10:45
 Coucou a toutes, je vois que ce mois ci devient difficile pour tout le monde, courage les filles bientôt nous tiendrons nos petits bouts dans nos bras.

Futuremaman76, j'ai mon terme prevu pour le 21 juillet soit 5 jours aprés toi et si ca peut te rassurer, mon prochain rdv gyneco est pour le 10 juin et la consultation anesthesiste elle est pour le 16 juin comme tu dis ca doit dependre des maternités mais c'est vrai que ca parait tard, on sais jamais que bebe décide d'arriver plus tôt que prévu.

En tout cas mes valises sont prêtes, il faut dire que cette histoire de col ne m'a pas rassurée par contre en ce moment je dors pas super bien, des que je suis allongée j'ai des remontées d'acides qui vont jusqu'a me reveiller la nuit, c'est tres desagreable et a part dormir assise pas grand chose a faire.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 11:30
 Oui en effet ca deviens compliqué pour beaucoup d'entre nous...

Libellulleuh : j'ai lu que pour les remontées acides, il fallait faire un repas leger le soir, quitte à en faire plusieurs sur la journée, plutot qu'un gros repas à 20h... 

Euuuh je n'ai pas encore pris de RDV anesthésiste, et comme je suis en MAP il faudrait peut etre que je le fasse... qui vous a orienté vers lui ? il suffit de contacter les anesthesistes de l'hopital en fait ?
Bon sinon prochaine écho de controle début Juin, et du coup entre juin et début juillet je ne sais pas si j'aurais un suivi ou si je dois patienter... je verrai bien (déjà si j'arrive jusqu'à juillet )

En tout cas les sacs sont prêts égalements (2 pour lui, 1 pour moi, + le coussin allaitement)

Et là, vu que j'ai le temps je voudrais préparer une tite surprise pour le papa, mais sans pouvoir bouger de mon canapé j'aurais du mal à lui acheter des bouquins, ou des grattes-grattes...) je vais déjà préparer de la monnaie pour la machine a café, son ipod rempli de musique, des dafalgans  et puis je ne sais pas.. vous avez d'autres idées pour les occuper nos loulous ?

bon courage à vous en tout cas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.