Bb pour juillet 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 12:07
 Mel: en effet pas évident avec un ptit, deja que sans enfants je peine a tout faire..
nn sa ne m'est pas arriver l'histoire de la main dans le col c'est meme la premiere fois que j'entend sa! Que ta dit ton gygy ou ta SF? il peut enlever sa main encore ou tu es partie pour accoucher d'un super héro tel super man! J'attaque le 8eme moi le 20 et je suis a +12kg . Valise bébé ok encore un peu de place j'ai le temps de rajouter des choses encore et encore =) mais ma valise elle va attendre sa ira vite a faire au pire le jour j =) 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 12:32
 Ah bah y a pas de danger que ca m'arrive vu qu'il est en siège... mais ma SF m'en a parlé lors d'un cours, et elle me disait que les médecins ont l'habitude, ils mettent la femme légérement la tete en bas, puis pousse sur le ventre et hop la redresse... Après ca peut être d'une autre manière je pense... enfin bref elle nous a dit de ne pas nous inquièter car pour eux c'est des broutilles.


Sinon pour la valise de bébé (et la votre) vous pouvez me dire ce que vous avez mis ? j'ai peur d'avoir zapper quelque chose de super important lol
J'ai pris 5 ou 6 body et pyjamas, 2 tenues, des chaussette, bonnets.
J'ai également préparé un sac avec 2 pyj 2 bodies et 2 tenues taille 1 mois, au cas où 
J'ai pris les affaires de toilettes, les couches, le doudou, une couverture, j'aurai la tétine a steriliser et à rajouter dans le sac.
Voila je ne sais plus quoi rajouter lol. Après pour moi j'ai juste mis les affaires de toilettes des slips tout moches achetés en sous marque, et les serviettes hygièniques. Les vêtements je les met en ce moment donc je ne peux pas les mettre.
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 14:29
 Mon gygy m'a juste dit de me reposer d'essayer d'en faire le moins possible pour le moment il laisse comme sa j'ai rendez vous le 03 juin il verra a ce moment là mais bon en attendant ça me fait mal , il m'a dit tant que il n'y a pas de saignement il n'y a pas de quoi s'inquiéter ( facile a dire ) !!! Pour la valise je pense que ça dépend de ce que demande les maternités .. moi j'ai mit 4 bodys , 4 pyjs , 2 tenues , 3 gilets ( genre layette ) , un thermomètre rectal , suce et doudou , couverture , gigoteuse , chaussettes et chaussons pour les couches c'est ma mater qui mette a disposition .. Dans la mienne pareil les fringues je l'ai porte donc ce sera au dernier moment , j'ai mit serviettes hygiénique , affaire de toilette , soutiens gorge type brassière + coussinet , culotte agréable a porter , mes chaussons ..
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 14:30 - Modifié le : 08-05-2014 à 19:23
  Coucou les filles

Pour ma part dsl Meldu 14 je peut pas t'aider, je n'ai jamais entendu parler de ton soucis, je te souhaite bon courage en tout cas entre tout ca doit pas être facile.

Ca y est j'ai enfin recu la prime de la CAF, je vais pouvoir finir tous les achats, mais juste quand le col se modifie grrr, je dois eviter la voiture le plus possible, je vais faire les derniers achats sur internet tant pis.

Niveau kg, j'ai attaqué le 7eme mois et la j'en suis a 9 kg

En ce qui concerne la valise j'ai trop de choses je crois : pour bebe, 1 couverture, une gigoteuse d'ete, bonnets, moufle, chaussettes, l'ensemble de naissance, 6 pyjamas, 6 bodys, des brassieres, bavoirs, serviettes de bain, gants de toilette, thermometre de bain, peigne, serum, savon doux, liniment, coton, couches, doudou, tetine et du linge pour la sortie et pour moi, 3 pyjamas, des slips jetables trop sexy , un brumisateur, des serviettes hygieniques, du gel douche sans parfum (demande de ma SF) et necessaire de toilette.
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:31
 coucou les filles moi 9 kg à 32 sa , pour les affaire moi je prend aussi du bépenténe car les première selle du bébé colle fortement donc en mettant du bépentene sa se nettoie bien plus facilement!car sa colle vraiment!!!! sinon vous pouvez prendre aussi un petit peu de maquillage juste pour donné bonne mine , c'est sure que le jour de l'accouchement sa sert à rien!pensé au serviette pour bébé nous il n'en fournisse pas ici donc il faut en prévoir au moins 5, et pour nous aussi les mamans! aussi gel douche brosse à dent shampoing bref le nécessaire de toilette ! pantoufle peignoir !chargeur de téléphone !au pire les filles si on à oublié quelques choses y a papa ou la famille pour le ramener!!bye
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 13:27
 coucou les filles!

Libelluleuh: pas de chance en effet sauf si sa passe tu va pouvoir bouger un petit peu! mais heureusement que y a internet maintenant!!  puis y a toujours les hommes =)! pense bien a mettre des cape de bain sauf si ta mater en fournie! moi je sais que j'aipas besoin de prendre de gigoteuse ni de couche ni de culotte elle y donne.

Bilena: 9kg tu as de la chance lol

bon moi point sur mon diabette gesta tte a l'heure.. on va voir si c'est important ou pas et si c'est bien du diabete autant dire les boules..
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 16:00
 coucou les filles , donc aujourd'hui il pleut grand ménage mais je suis usé!!!!!! il ont découvert ton diabète en fin de grossesse? moi mardi mon éco j'ai hatte, sinon très mal dormi car en se moment je tousse beaucoup et sa me fait mal au ventre à chaque fois que je tousse!!!! dite moi on peu prendre les ordi portable à la maternité?
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 16:05
 j'ai pensé un faire un petit truc pour le papa qui va attendre longtemps avant que le bébé sorte( à moins que sa se passe vite) je vais faire une enveloppe avec plein de monnaie pour le distributeur comme sa s'il a faim ou soif , des jeux à gratté un bouquin sur le foot un petit mot d'amour!!! je lui donnerais à la maternité comme sa il sera content! et des chumgum!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 16:34
 coucou les filles!!
Bilena: oui jusqu'a présent rien dans les urine ils y ont vu par rapport au test glucide..
résultar c'est bien du diabete c'est la merde j'ai rdv lundi puis mercredi sa ma gave d'avance!! en plus j'y suis rester 2h comme je suis a 30s +6jrs elle fait un monitoring et a la fin de celui ci elle a vu ue j'avais pas ml de contractions.. resultat suivi aussi pour sa mais mon col est toujours fermé a reverifier mercredi! Vivement la fin du coup régiiiiiime déja que je mangeai pas des masses.. enfin. Ici ciel un peu couvert mais chaud du coup repos a rien glander sur ma terasse =)  Pas mal j'y aurais pas penser mais en effet faut commencer a aire un ptit porte monnais spéciale machine  a café =) bien vu =)
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 21:49
 bon courage pour ton diabète!!! mais vue que c'est bientôt la fin sa va allé tkt!!!!
c'est sur c'est pas évident tout sa! ta était a ton rdv anesthésiste car moi pas encore et personne m'en parle!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 23:51
 oui heureusement que je l'ai fait quand fin de grossesse sa c'est sur.. Nn pas encore de rdv anesthésiste je vois mon gygy mercredi je lui en parlerai savoir ce qu' elle me dira mais je pense que sa sera en juin.
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 21:34
 Coucou les filles !! 

J espère que tt le monde va bien ! J espère que ça va aller pour toi Arielle ...
Moi visite du 8eme mois aujourd'hui tt ça bien le col est intermédiaire et fermé la sage femme ma dit que j avais un super bassin pour l'accouchement !! C est cool 
Ma petite puce a tt compris elle a la tête au bonne endroit ! Et ses fesse juste en dessous la poitrine ! Donc c est pour sa que des fois j ai du mal a respirer ! 
 Pas pris 1 grammes encore ce mois ci c est cool je suis contente ! 
Dernière écho vendredi hâte de voir notre poupée ;) 
Et vous votre visite du 8 eme mois ??? 

A bientôt 
Elo
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 21:56
 coucou tout le monde =) 
Aujourd'hui encore bilan suivi 48H pour diabète et les résultats sous régime s'améliore du coup encore tester sous 48h j'y retourne jeudi (autant dire pleins de dos je doit me reposer mais cette semaine j'ai 3 rdv a l'hôpital marre), si avec le régime sa va on continue si non ben je gagne l'insuline (autant dire je fait tout pour éviter cette merde) mais je suis bonne a me piquer jusqu'a la naissance de mon ptit chou. Sinon suivi aussi pour les contractions bref galere mais on va pas se plaindre! 
Punaise pendant que j'était sous monitoring y avais une fille qui accouchai la salle a coté autant dire j'ai prier pour qu'elle soit silencieuse histoire qu'elle me fasse pas flipper pour mon propre accouchement je fait suffisamment de cauchemars en ce moment lol. 

Elo85: nikel si ta puce est déja tête en bas, sa rassure sa évite bien de stresser niveau césa, bon certe sa n'empeche rien! pour les kilo tu as de la chance =)!! moi dernier écho mercredi la et visite du 8eme le 10juin autat dire hâte aussi<<

Derniere ligne droiiiite les filles =) 
A bientot et bonne soirée
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 01:13
 lol pour la nana qui hurlé dans la salle d'accouchement tkt pas sa veut rien dire elle avait surement pas pris la péridurale!!!! j'ai eu 3 enfants à part les contractions ou je souffrais je n'hurlé pas!!! mais les sages femme disent que crier peut soulagé si on a vraiment mal!!! sinon moi dernière éco demain enfin!!!!j'ai hatte !j’espère qu'il a la tète en bas mais je pense que oui car quand il a le ok je le sans en bas!!!bonne soirée les filles!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 06:59
 coucou les filles, echo faite il y a 1 semaine pr le 8eme mois et celle du 9eme mois prevu debut juin. 
Apparemment bb tjrd en siege il bouge bcp, je me dis qu'il fait surement des tentatives lol.
Sinon depuis 2 jrs bcp de contractions mais pas douloureuses ( environ 20 a 30 par jour), et des fortes douleurs dans l'aine et au niveau du bassin... Ca se prepare tt doucement ^^
Bon courage a vous :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.