Bb pour juillet 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 22:18
 derien Elo =) 
Oui comme tu vois nous somme deux!! sa rassure =)

pour ma part futurmaman je n'ai pas pris les cours de préparation a l'accouchement, je verrai sa se trouve e regretterai mais je préfère laisser la place a une femme qui angoisse a mort pour sa grossesse moi pour l'instant j'en sent et vois pas l'utiliter. Mais rien n’empêche que si vous raconter vos cours je vous lirez certainement! =)

Bonne soirée les filles
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 21:41
 Saluuut a toutes!!
Je viens au nouvelle!! Comment aller vous ? Pas de souci avec bébé, ni rien?

Je ne sais pas vous mais plus je vois le décompte plus j'ai hâte =) 

bonne soirée a vous
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 21:54
 coucou les filles,

moi ca va.mais depuis quelqus jours, j ai l impression d être mouiller à l entrejambe tout le temps...j ai eu une perte blanchatres il y a 2 semaines mais la sage femme n a pas vraiment sû me dire ce que c était...hier, même chose... sur internet, beaucoup de sites disent que si il n y a pas d odeurs désagréables ce n est pas grave, c est les parois du vagin qui perdent ce genre de choses...ca vous ai déjà arrivé en étant enceinte? Sinon ma fille bouge beaucoup, au point de me réveiller à 4h du mat' ( ca commence) .ca fais des genres de "vagues" sur le ventre, c est marrant!

et vous ça se passe comment?

 bonne soirée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 22:04
 coucou futurmaman pour ma part de meme sans etre enceinte j'avais dèja des pertes blanches, mais la c'est comme toi parfois si je force trop je me sent légèrement mouiller ma sage femme a dit comme la tienne tant que l'odeur ne sentent pas fort RAS mais c'est surtout tant que c'est de couleur blanche il n'y a pas d'affolement a avoir, si sa devient genre "glaireux", jaune ou marron la va consulter. 
A chaque fois je demande a ma sage femme si sa ne risque rien n'y quoi elle me dit chez certaines femme enceinte sa s'accentue au fil de la grossesse. Donc d'un coté e me dit que c'est normale mais depuis qu'elle ma dit que mon col été fermé mais mou a chaque perte e flipe quand meme donc j'avoue a chaque fois les pertes etc..

Sinn de meme bébé s'éclate dans le ventre sa fait aussi des vagues, mais au niveau du sommeil rien a dire il me laisse trankil en revanche au coucher et au levé c'est la fête =) 

Bises à vous
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 22:14
 ca me fait flippé un peu aussi même si à mon dernier rdv chez la gynéco mon col était bien fermé et tonique! J ai rendez vous le 25 je lui en parlerais...
en règle général elle bouge mais me laisse dormir quand même mais ce matin elle était très matinale!!
sinon quand je vois le compte à rebours, j ai hâte aussi! Et quand je vois que toutes les choses dont on a besoin s'accumule, j ai vraiment hâte de la voir dans son lit avec son doudou et entourer de son tour de lit ! 

J-95! 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 22:27
 tu m'étonne!! Moi 'ai déja hâte d'etre le mois prochain pour acheter les derniers truc tétines, produits hygiene etc... 
Quand je vois des femmes avec les poussettes et ben je me dit allé plus que 98 Jours et on y sera!

Le papa aussi quand y va dans la chambre de son fils il se penche sur le lit et fait genre que bébé est la c'est marrant il est très presser lui aussi d'avoir notre mini nous!!
Et que la sa va aller vite maintenant deja que j'ai pas vu passer les 6mois pfiou =)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 22:57
 quand on se dit avec le papa que j entame le 7ème mois mercredi, on se dit que c est passé à une vitesse de fou! Les grandes vacances ne sont jamais arrivées aussi vite! 
la chambrée n est pas encore là (elle arrivera à la fin du mois).pour l instant papa fait le papier peint et maman pourra enfin commencer à faire la déco!  
beaucoup de nos proches partent en vacances vers le 16juillet donc on aura pas beaucoup de visites...tampis

et j ai jamais fait autant de bonnes affaires qu en ce moment! Encore ce matin, j ai trouvé un grand sac à langer bébé9 avec sac isotherme pour le bib, une serviette pour langer, un sac pour les couches et de multiples poches dans une solderie à 14€ ( alors que ce genre de sac coûte au moins 40, 50 euros)!!l autre jour, à bébé9, l ensemble tour de lit gigoteuse naissance et couvre lit dans les couleurs de la chambre 60€ au lieu de 88!! Sans parler de la chambrée où j ai fait une économie de 200€! j adore!! un conseil : regarder vraiment partout et avoir de la patience!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 09:36

Ah sa moi c'est pareil j' aurai pas beaucoup de visite mis a part la famille mais c'est le principale pour moi :). Oui c'est sur que tu as fait pas mal de bonne affaire en effet. Fait avoir les yeux partout et tour regarder.

et oui moi aussi je vais pas tarder à être au 7eme moi c'est chouette on va bientôt y être malgré tout :)

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:46
 couocu les filles!
Comment aller vous?
J'ai une petite question voila depuis hier soir que je suis allé me coucher j'ai une douleur dans le ventre (je ne pense pas a des contractions) je sais pas comment expliquer j'ai mal coté gauche,en dessous de la poitrine, et un peu en dessous du nombril. Sa vous arrive?


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 12:42
 coucou !

je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai aussi eu des douleurs au niveau des côtes, mais c'était vif, je pense que c'était des coups de pieds... après si ca dure, je pense que ton petit est mal placé (enfin derrière le nombril c'est particulier)... tu peux peut-être donné un coup de tel à ton doct ou ta SF ? ... 




Sinon depuis hier moi je suffoque dès que je suis allongée sur le dos ou avachie dans mon canapé ! lol
Je pense que c'est l'uterus qui appuis sur le diaphragme et les poumons mais sans certitude... c'ést génant en tout cas.. ca vous le fait aussi ?
ca + le début d'angine ... j'adore 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 12:49
 bonjour à toutes,

arielle63 : je n es pas eu ce genre de douleurs.si tu a un doute, demande à un médecin ou sage femme.

le papillon : je ne ressents pas de sufocation, mais j ai le besoin de respirer plus profondément et ca souvent... comme tu dis, cest bébé qui prends de plus en plus de place et réduit la cage thoracique.

bonne journée à toutes, pour moi ça sera shopping pour la déco de la chambre de ma princesse! 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:07
non ce n'est pas des coups car quand il tape il ne fait pas semblant. je pense passer un coup de fils a ma sf si sa passe pas et meme d'aller a l'hopital qu'elle regarde comme sa e serai rassurer..
Pour ma part pas de suffocation mais comme futurmaman il faut que je prenne le temps de respirer profondément... 
c'est quz ces ptit bouts commencent a grossir et prendre de la place!! 

Merci en tout cas les filles!
Prenez soin de vous e vous tient au jus de ce que la SF me dira!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:22
 Bon pas besoin d'appeler la SF ma soeur ma dit que c'était bébé qui poussai les mur car il commencais a être a l'étroit! et depuis les douleurs ne sont plus la donc tu avais raison bébé été mal placer depuis hier soir la c'est bon il doit etre calé =) 

Bonne journée les nenettes 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 17:11
 Coucou les filles ! J espère que vous allez bien ?
J ai une petite inquiétude ! Suite a mon hospitalisation le service grossesse a risques m'avait fait faire un ecbu et j ai reçu un courrier lundi me disant que l ecbu était contaminée et qu il fallait donc que j en refasse une . 

Bref je l ai refaite et j ai eu les résultats ce matin et les hématies sont très élevés par rapport a mes autres analyses d urines la j ai 50 000 ml et les leucocytes sont bons. Vous avez déjà eu de tel résultats pour les hématies ou pas ??

Merci d avance .

Elo 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 17:20
 coucou !

non jamais eu autant, mais en gros tu as du sang dans les urines, c'est surement dû aux reins, non ? qu'en pensent les médecins ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.