Bb pour juillet 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 10:11

 bonjour a toute!!

Moi j'ai su le sexe a 14s-g.


TAMARA: Le doppler c'est juste géniale j'ai fait écouter le cœur de mon ptit bb a ma petite sœur et mon chéri il était super heureux par contre dès que c'est pour papa il se cache j'ai mis 5min a le trouver faut pas se tromper entre le cœur qui résonne (le notre) et le sien jolie partie de cache cache. En tout cas super heureuse tu as bien fait d'en parler de se ptit truc =)



Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 08:20
 Bonjour à toute. Merci pour vos réponses !! J'espère que tout se passe bien pour vous. 
je compte acheter un Doppler la semaine prochaine, pour me rassurer

Je voulais savoir si il y en a qui sont au courante car j'aimerais faire une épilation définitive, je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui en ont fait étant enceinte ?? Si c'est dangereux ? 
Merci d'avance. Bisous 
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 08:20
 Bonjour à toute. Merci pour vos réponses !! J'espère que tout se passe bien pour vous. 
je compte acheter un Doppler la semaine prochaine, pour me rassurer

Je voulais savoir si il y en a qui sont au courante car j'aimerais faire une épilation définitive, je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui en ont fait étant enceinte ?? Si c'est dangereux ? 
Merci d'avance. Bisous 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 12:11
 bonjour Dalena pour moi perso je ne connait personne ayant fait ca enceinte. Ca me parait bazar que ce soit autoriser pour femme enceinte renseigne toi auprès de ton gygy ou même de ta sage femme! 

pour le Doppler si tu ne sent pas bb c bien mais moi le lendemain ou je l'ai acheter j'ai senti bb du coup plus besoin de se rassurer pour écouter cœur de bb mais de temps en temps c'est bien aussi =)

 bisous bisous a vous et bonne grossesse
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 09:06
 bonjour à toutes,

pas trop le temps de vous lire en ce moment car je suis en plein préparatifs pour notre déménagement prévu pour samedi! J ai hate de faire la chambre de bébé! Dans 15jours je reverrais la ptite bouille et on sera enfin sur du sexe! Dès qu on sort de la clinique on va faire un magasin! (Depuis le temps qu on attends) 

j espère que tous se passe bien  pour vous.
Dalena : dsl je ne peux pas te renseigner, mais je te conseille d en parler à ton gynéco ou sage femme.

en ce moment j ai des douleurs dans le ventre, comme des douleurs de règles, 1 fois tous les 2 jours en moyenne. C est ça les contractions??

j ai l impression de sentir des petits coups furtifs depuis 3, 4jours en général c est toujours vers 21 22h... j ai hate de le sentir vraiment bouger!!

j'ai été à aubert faire une liste de naissance. J ai eu un coffret cadeau avec un petit biberon, une paire de chaussettes et quelques échantillons...et en prime, un beau nounours (voir photo) valeur 20€. J ai rendez vous à autour de bébé le 11 mars pour faire une autre liste.

bonne journée à toutes!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 10:20

 bonjour a toutes!!

futur maman : très jolie ourson ^^ . Pareil je sent bb mais c'est très rapide sauf quand il se retourne sa fait une sensation vraiment bizar =) et biensur quand papa mais la main il ne bouge plus ^^ .

ton mal de ventre et pttr du a la fatigue ou a la route si tu en fait sinn je ne sais pas c'est surment du a bb qui grandis et qui fait que tes ligaments s'étire plus moi c'éatit sa après chaque grossesse est differente c'est dur de juger mais je pense qu'il n'y a pas de souci a faire appel tout de meme ta sage femme qui pourra te rassurer!

Bon shopping pour toi et courage pour le déménagement!!


nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 10:46
 bonjour tout le monde,

merci pour ta réponse arielle63. Je fais pas mal de route en ce moment pour l organisation de mon déménagement et les cartons et travaux en +. J ai des "douleurs de règles" en général le matin au réveil... je ne sais pas si c est parce qu il se retourne ou si lui aussi déménage mon intérieur mais c est à m en tordre de douleurs!!.ca va ca dure pas longtemps(en 1min ca passe). Moi aussi quand papa met sa main, plus rien! Il est un peu dégouter d ailleurs  il attends que ca de sentir bébé bouger!!

bonne journée à toutes
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:34
 Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai passé l'écho morpho, et tout va bien. Bébé se porte bien, il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Il se cachait un peu donc pas pu avoir de photo de profil, juste une en 3D  un peu flou, mais jsuis contente quand même 

Le gyneco m'a rassuré sur le fait que j'avais un peu plus de secretions en ce moment, c'est normal, c'est du à la grossesse. Sinon ma tension a bien remonté, merci les congé, merci Elevit !! 
Prochaine echo dans un mois, et PDS pour diabète dans 15 jours.


Voila bon courage à vous... j'attends de vos nouvelles des écho morpho 


PS : future maman : tes douleurs d'une minute me font penser à des contractions, que j'ai également eu chaque matin pendant plusieurs jours... La SF m'a dit tant que ca ne dépasse pas les 15 par jours, pas d'inquiètude... après tu peux l'appeler juste pr lui demander tu verras bien. Perso là j'en ai quand le papa laisse sa main sur le ventre toute la soirée, à force ca se contracte.
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 12:08
 Bonjour a toutes, ca fait longtemps que je ne suis pas passée faire un tour, comme nous sommes toutes prevus pour juillet qui connait deja le sexe de bebe ?

Nous le gygy nous a dit un petit mec, il avait l'air tres sur de lui, ma derniere echo date du 5 janvier, et depuis j'arrête pas de me demander si il s'est pas trompé car bebe bougait becp et peut-être ca faisait un peu tôt pour être sur non ?
Il a becp d'experience, je ne met pas sa parole en doute, mais j'avoue que je stresse un peu qu'il ne ce soit trompé, donc j'attend avec impatience, la prochaine echo est prevue pour le 18 mars, je me trouve un peu ridicule donc suis-je la seule a me poser ce genre de questions?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:28
 non tkt je me posais les mêmes questions, et j'ai même demandé au gyneco si c'était toujours un garçon 

En fait le sexe masculin  est plus facilement visible, et surtout plus tôt... alors que pour les filles c'est souvent plus tard. Donc je pense que c'est pour ca qu'il était si sur de lui.


Sinon je ne sais pas si il y en a qui prennent Elevit, mais perso je l'ai arrêté et je me sens un peu mieux, c'est bizarre car ce ne sont que des vitamines, mais je me sentais faible, mon coeur battais dans mon oreille, je me sentais oppressé... et depuis plus rien, peut etre que j'avais trop de vitamines lol
En tout cas c'est super agréable de pouvoir faire ce qu'on veut, d'aller bosser sans craintes de faire un malaise... 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:29
 coucou libelluleuh,

Je voulais un garçon et le papa aussi.
Ma dernière écho date du 30 décembre et la sage femme nous a dit que ce serait à 80% une fille. Le papa a changé d'avis en se disant que ce serait la fille à son papa... moi je me suis habitué à acheter du rose.je me dit que tant que bébé est en bonne santé c est le principal.
l écho que tu a faite était pas l écho du 5ème mois donc t auras confirmation à la prochaine, te prends pas la tête.
pour ma part,je fais l écho du 5ème mois le 10 mars, on a trop hâte de revoir sa bouille et d'être sûr du sexe pour pouvoir faire fumer la carte bleue!!!! 

bonne journée à toutes
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 12:39 - Modifié le : 26-02-2014 à 12:52
 Merci ca me rassure, c'est vrai que j'espere tellement un garcon que je me dit c'est trop beau
aprés comme tu dis futuremaman76 le principal est que bebe soit en pleine forme, mais comme a dit lepapillon je comprends mieux pk le gygy etait si sur de lui mais je pense que je demanderait confirmation a la prochaine echo le 18 mars
plus que 20 jours de patience ca va être long je sent, je vous tient au courant les filles et j'attend de tes nouvelles le 10 futuremaman76


Et dsl je ne peut pas te repondre lepapilon je ne prends pas d'elevit, mais je comprends ton soulagement par rapport au travail, moi j'ai du arrêter a 3 mois et demi trop physique je suis aide-soignante et porter du poids avec les nausées et tout les petits tracas de la grossesse c'etait pas facile
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 11:34

coucou les filles !!


 lepapillon: on peut dès a présent demander une éco 3D? je ne savais pas a quand on pouvais la demander c'est intéressant de savoir.

En effet pour le sexe du bb moi a 14sg elle a pas hésiter a dire que c'était un garcon et ma sage femme me la confirmer  a mon dernier rdv.


Prochain rdv le 10 mars j'ai hate de pouvoir le voire!! et grace a toi le papillon, je vais pouvoir demander une 3D =)


Bonne journée a toutes porter vous bien moi perso arrete le taf ce soir (trop de route pour moi et bb ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas routier mon ptit lol )



lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 11:52
 je n'ai rien demandé c'est le gyneco qui l'a fait... il bougeait trop donc a pas pu nous en faire une belle, mais je lui ai dit que j'en aurai voulu une quand meme, du coup il m'en a imprimé une floue ... mais au moins je l'ai ^^

Selon lui elle sera plus belle le moi prochain, s'il ne bouge pas trop 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:54
 Bonjour a toutes ! 

Désolée je ne laisse pas souvent de commentaires mais depuis le début je regarde les conversations avec attention ! 
Si j ai bien compris il y en a beaucoup qui connaissent déjà le sexe de bebe ... Moi ce n est pas mon cas.. J ai ma deuxième écho morphologique demain soir normalement on devrait savoir ! En tout cas on l espère car on en peut plus t attendre. Mais j ai passé une écho lundi car je ne sentais plus bebe et des douleurs intenses dans le bas ventre et il était très très mal placé donc il a pas pu me dire .. J espère qu il. A changé de position! 

Bonne continuation a vous toutes ;) 
A bientôt 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.