Bb pour juillet 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:11

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:11

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:11

 Bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur mes 22 ans et bébé Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse pour vous?


nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:26
 salut Arielle, bienvenue,

J'ai 24 ans et j'accouche le 16 juillet je serais sûr du sexe le 10 mars mais pour l'instant ça serait une fille.
ma grossesse se passe très bien si tu enlève les nausées, les vomissements et les douleurs dans le bas ventre...
je me pose quelques questions depuis quelques semaines car je ne sens plus autant qu'avant "les petites bulles" que je sentais au début du mois.tous le monde me dit que c'est normal...j ai rendez vous lundi chez la gynéco en ésperant qu'elle me rassure...
sinon je suis en train de regarder les différents sites pour la puériculture et je me suis rendu compte que à Auchan il font vraiment des petits prix comparer à Aubert ou bébé 9 (et je parle pas de soldes)... Je compte bien en profiter mais j'attends l'avis du futur papa...

bon courage à toi, bonne journée
mary002548 1 messages
mary002548
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:32

 
hello a toute les mamans et future maman

 

marie 39 ans     maman dun garcon de 8ans et demi  enceinte de 4 mois

prevue 13 juillet mais a mon avis pour juin comme pour mon premier

 

et la surprise une fille confirmation fevrier

 

en arret depuis noel car tension monter a 16  et traitement medicament tt va bien

 

et en arret jusqua la fin de ma grossesse et conges parentales a la suite !!!!! ;)

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:33

 coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le site. Je me joint a votre groupe car BB1 est prévu pour le 20 juillet c'est un petit garçon.

Comment se passe votre grossesse?

Pour ma part des hauts et des bas..

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:33

 coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le site. Je me joint a votre groupe car BB1 est prévu pour le 20 juillet c'est un petit garçon.

Comment se passe votre grossesse?

Pour ma part des hauts et des bas..

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:33

 coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le site. Je me joint a votre groupe car BB1 est prévu pour le 20 juillet c'est un petit garçon.

Comment se passe votre grossesse?

Pour ma part des hauts et des bas..

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:34
 OOh Rafael trop mignon....  j'ai un coup de coeur pr ce prénom mais pas le papa 


Mais en fait on est presque toute dans la même situation : on sent moins les petites bulles qu'avant, et ca tire bcp dans le bas, alors peut être que tt ca c'est normal...


sinon nous on achète sur verbaudet, oxybul, ou orchestra (-50% avec les carte de fidélité), ca vaut le coup et de très bonne qualité...


sinon ma tension est toujours basse malgré déjà 1 semaine d'arrêt (j'en suis a 9,5 aujourd’hui ), vérification du taux de sucre ce matin, résultats ce soir, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...


bon courage à vous toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:37

 Oui sa c la grossesse. apres je ne peut pas te dire si c'est normal jusqu'à présent aucun signe de mon fils pour ma part mis a part quelque contraction (déjà..) Il n'y a que les matins ou je peux le sentir avec généralement une bosse coté gauche c'est marrant mais hâte de vraiment le sentir. Moi j'ai rdv le 11 fevrier j'ai hate pour le voir et que la sage femme me dise que tout va bien pour lui. c'est stressant je trouve l'attente pas toi?

bonne journée a toi

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:42
 si c'est long mais je me dis qu'une écho tous les mois c'est dejà bien, certaines suivies à l'hôpital ont une écho par trimestre...là ca me stresserait ! lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:44
lepapillon a dit :
“  OOh Rafael trop mignon....  j'ai un coup de coeur pr ce prénom mais pas le papa Mais en fait on est presque toute dans la même situation : on sent moins les petites bulles qu'avant, et ca tire bcp dans le bas, alors peut être que tt ca c'est normal...sinon nous on achète sur verbaudet, oxybul, ou orchestra (-50% avec les carte de fidélité), ca vaut le coup et de très bonne qualité...sinon ma tension est toujours basse malgré déjà 1 semaine d'arrêt (j'en suis a 9,5 aujourd’hui ), vérification du taux de sucre ce matin, résultats ce soir, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...bon courage à vous toutes ”

 

Oui nous on a tout les deux eux le coup de cœur. Heureusement que c'est un ptit gars sinn pour une fille on serai entrain de se battre. ^^

Nous pour les achats sa dépend  j'ai fait de bonnes affaire sur le bon coin sinn Auchan et le reste, on fait avec les moyens du bord meme si certe aubert font des cartes avec de belle reduction mais en attendant economie =)

Aller courage pour ta tension et tout tes résultats.

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:44
 ma soeur a la carte orchestra donc je vais en profiter! Mais j attends d etre sur du sexe pour bruler la carte bleue.
sinon moi aussi ca tire en bas du ventre, surtout du côté droit! Du mal à dormir en ce moment parce que mal au bassin et aux aines...même la journée.heureusement que les vomissements se sont calmés!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:49

 ben moi meme je suis suivis a l'hôpital c'est pour sa que je dit que c'est long est stressant la c la visite du 4eme mois mais après voila faudra attendre c'est vraiment speac. tu crois que comme le papa peux pas etre la au rdv je peux tout de meme demander une ptite photo de bb?


Futuremaman76 tu as bien raison et de la chance dans ma famille pas de carte =( lol

Ah sa je connais et en prime des grosse piqué dans le ventre comme si on m'enfoncer une aiguille .. enfin plus que quelque mois on a fait a peu pres tte le plus dur c'est comme sa que je me console lol

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:09
 t'as raison Arielle, le plus dur est derrière nous!
avec le futur papa, ca faisait 10mois qu on essayait mais lui avait déjà fait des économies pour bébé 1 an à l avance! (Le bébé est plus riche que nous et il est pas encore là! ) 
je viens de faire ma commande à Auchan.je voulais pas passer devant cette ocas sans en profiter!
je pensais prendre le mobilier de la chambre sur le bon coin mais quand je vois que si je met 50€ de plus j ai du neuf sur ikea je me dit autant prendre du neuf, sachant que je compte garder tous ce que j'achète pour le 2ème ( dans 2 ou 3 ans).
sinon je suis aussi suivi à l'hopital pour les échos et je trouve que c'est pas assez...
(écho de datation fait dans un labo le 7/12, première écho à l hopital le 30/12 et la prochaine sera que le 10/03 )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.