Bb pour juillet 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 08:33
 Coucou ca va? 
Elle eqt extrêmement chere ta gygy dis donc! !!  Et moi qui pensais deja payer trop avec mes 65 euros!!!! 

Je n ai pas de 3 D chez la mienne tant pis

Sinon fatigue ici aussi et a bout de nerfs! !! Je ne supporte meme plus ma fille ni le chien!!!! Les hormones doivent jouer aussi!Mais c est chiant

J attend lundi avec impatience car visite de contrôle et si elle voit ben on saura peut etre

Ici je sens bouger mais c est pas flagrant
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 08:34
 Coucou ca va? 
Elle eqt extrêmement chere ta gygy dis donc! !!  Et moi qui pensais deja payer trop avec mes 65 euros!!!! 

Je n ai pas de 3 D chez la mienne tant pis

Sinon fatigue ici aussi et a bout de nerfs! !! Je ne supporte meme plus ma fille ni le chien!!!! Les hormones doivent jouer aussi!Mais c est chiant

J attend lundi avec impatience car visite de contrôle et si elle voit ben on saura peut etre

Ici je sens bouger mais c est pas flagrant
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 11:30
 Coucou Cloclothilde, ça va bien  et toi?

Oui, mon Gygy est cher mais il a tout le materiel chez lui . La consultation normale est à 65€ et quand on est enceinte le 1er mois est à 70€ et là c'est passé à 100€ Je peux voir l'évolution du bébé à chaque fois que je le vois. J'ai la chance que ma mutuelle me rembourse bien car j'ai eu du mal à faire le chèque la dernière fois ^^ .
 Comme c'est mon 1er bébé, je pensais que c'était normal de payer ce prix... 

C'est normal d'être fatiguée  .C'est mon chéri qui s'occupait de l'appart quand j’étais trop fatiguée pour le faire.
Quel age a ta fille???

Moi aussi j'ai hâte de voir mon gygy vendredi prochain pour savoir le sexe du bébé et si tout va bien :)
Tu aimerais une fille ou un garçon??

A très vite :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:05
 Bonjour à toutes,

j'ai 24 ans et je suis enceinte de bébé 1 prévu pour le 16 juillet 2014.
nous sommes impatients de voir notre mini nous!! 
mais je me pose beaucoup de questions et peur que quelques choses se passe mal avant pendant ou après l'accouchement.
prochain rendez vous avec gygy le 3 février, je serais peut être plus rassuré.
prochaine écho (on sera enfin sur du sexe) le 10 mars!! c'est trop long d'attendre jusqu'à là!!
Depuis hier, j'ai mal en bas du ventre,comme si bébé déménageais l'intérieur pour faire de la place!
Depuis quelques semaines, " les petites bulles" et " les papillons" dans le ventre se font rares! j’espère que tout va bien... 
Es ce que certaines futures maman sont dans le même cas que moi?

Bonne journée
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 12:38
 bonjour :)


exactement dans le même cas que toi : ca tire ca tiiire !! aie aie
Puis je ne sens plus les petites bulles que j'ai pu sentir le mois dernier... jpense que ca devait être les intestins en fait. Du coup je ne m'en fait pas top.

Sinon toujours en arrêt, ce matin 7,5 de tension... j'espère que bébé grandira quand meme comme il faut, encore 1 mois a attendre avant l'écho.


bon courage :)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 12:50
 c est rassurant de voir que quelqu un est dans le même cas.moi niveau tension ça va... vivement la prochaine écho pour voir sa ptite bouille et d arrêter de m inquieter. Mais je pense que c est normal de s inquieter... surtout quand cest le premier!
Pour les petites bulles, ma soeur m expliquait que c est bébé qui bouge mais pas beaucoup pour sentir des gros coups. je pense qu il arriveront bientôt ( ce qui me rassura)
les tiraillements se font de plus en plus sentir, même quand je dors, je ce soit sur le dos ou sur les côtés... pi les fourmis dans les hanches...mon dieu c est désagréable... mais bon c est pour la bonne cause! 

bon courage pour toi aussi et prends soin de toi et bébé!
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 13:22

 
Bonjour les filles,

La tension c'est normal les 3 premiers mois c'est que ton corps réclame beaucoup de repos :)

moi aussi j'ai pas mal de tiraillement dans le bas ventre surtout quand je suis debout trop longtemps. Par contre je ne sens les p'tite bulles que depuis 2 jours et c'est très rare, j'ai hâte de voir le gygy vendredi pour qu'il me rassure.

<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 20:13
 Bonsoir les filles ! 

Moi c est pareil j ai mal dans le bas ventre et je suis aussi inquiète car première grossesse ! Mais je pense que c est Normal .. Nous prochaine écho le 28 février on en peut plus lol!! 
Moi je trouve mon ventre lourd et encombrant   déjà .. Avez vous cette sensation la ? Pourtant je n ai pas pris une gramme sur la balance , pour le moment il y a que le ventre qui est bien rond .. 

Bonne soirée 

Elo 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:20
 mon ventre commence à être bien rond aussi! (J avais déjà un petit bidon avant d'être enceinte )
j ai perdu 3kg (les médecins ne s inquiète pas donc moi non plus)mais je verrais avec la gygy le 3 février, je pense que bébé a bien grossi donc moi aussi...
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 20:29
 Ah oui 3 kilos ça va . Moi j ai perdu un peu plus de 10 kilos ... Mais pareil mon médecin m a dit que c était pas inquiétant les 3 premiers mois ce n était pas très grave et la je perd plus mais je ne prend pas non plus ( même si sa a le temps d arriver) !!! Mais mon ventre est bien rond donc sa ne m inquiète pas non plus du coup. C'est que bebe profite je pense !  

A bientôt bonne soirée 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:35
 t'as raison, si le ventre est rond, c est qu il prends toute la place qu il veut! Mais moi aussi j ai l impression d être lourde certains jours ( du mal à me lever, l impression que mon ventre est écrasé quand je dors du côté droit par exemple.) Bon courage et bonne soirée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:09

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:10

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:10

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:10

 bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur  de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.