Bb pour juillet 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 12:04
 slt les filles

didilepapillon:

75 euros l'écho wahou c 'est abusé quand même! Sachant que c'est 40e chez moi c'est quand même dingue la différence! En même temps j'habite dans le nord lol

Tu ressens un poids? moi pas encore. Il me semble que tu n'as pas pris de kilo depuis le début ou très peu c'est bien ça? C'est peu être le bébé qui est bien bas. Moi à l'écho il avait la tête en bas lol déjà prêt à sortir! 
J’espère que tu sauras demain! 

Pour le calendrier chinois,il me prédit un p'tit gars! et la gygy à 80% aussi, du coup hier j'ai acheté un transat... bleu! lol ( de toute façon les autres couleurs n'étaient pas jolies).


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 13:08
 Tu le fais ou si c'est pas indiscret ton echo 3D ?

Oui j'ai pris environ 500 grammes là... mais j'ai de la réserve alors c surement pour ca. Enfin je verrais demain avec le gyneco ce qu'il en pense.

Bleu ca marche aussi pour une fille de toute manière, alors que rose... pas vraiment lol
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 13:47
 L'écho c'est chez bébé art écho à Wallers 59135. 
Voici le lien de leur site: http://www.bebeartecho.be/ , tu peux jeter un coup d'oeil sur le livre d'or, les gens ont plutôt l'air ravis de leur séance.

D'acc bah tiens nous au courant! Tu as rdv dans l'aprem? 

C'est sur que bleu pour une fille ça passe, le rose pour un gars jsuis pas fan lol. 



Je suis en quette de prénoms originaux en ce moment et je bûche un peu, c'est dur d 'être d'accord tous les deux! lol , avez vous des idées pour vos bébés? Ou tout le monde est dans le néant? 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 14:15
 non c'est demain le rdv.

Nous on arrive pas a se mettre d'accord donc ca va etre trop trop galére à trouver lol... m'enfin, on a encore le temps heureusement 
Vanouna 2 messages
Vanouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 10:22
 Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses. Moi c'est Vanessa j'ai 24 ans et attend mon premier enfant pour juillet aussi :-) . J'aimerais partager sa avec d'autre femmes pour échanger  nos experience. Nos questions. Etc... A bientôt 
Bb1 pour juillet
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 22:40
 bonjour :)

Donc écho du 4éme mois, très rapide. On a juste écouté le coeur, puis regardé le sexe... c'est un ptit gars 

Bon, il va bien c'est le principal, même si j'aurais aimé pouvoir acheter des robes de princesse 

Sinon le gyneco ma prescrit des vitamines car faible tension, puis analyse d'urine pr vérifier que tout va bien.

Echo morpho dans 1 mois...


Voila et vous les filles, qu'est-ce qu'il en est ?
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 10:11
 Salut les filles

j'ai passé une visite chez le gyneco mercredi. les BB vont bien et ca c'est le plus important mais le gyneco a été un vrai c**. c'était un supplice!

il a commencé par râler car j étais trop tendue pdt l examen gynécologique. j'ai l impression d avoir du verre pilé à l intérieur donc forcément le speculum, c'était pas un plaisir.
Il m'a saoulé à cause du poids que j 'ai pris et j avais vraiment l impression qu il me prenait pour une demeurée. c'est tout juste s'il n a pas sorti un dico pour me donner la définition du mot régime.
ensuite il a essaye le doppler mais il n'entendait rien. j'avais mis des crèmes anti vergetures. il m avait dit qu'il ne fallait pas en mettre pour les echos mais c est tout. du coup il a du me faire une echo en speed pour écouter les coeurs, en me mentionnant le prix de son équipement et le fait que les crèmes anti vergetures ne servaient à rien ( donc il faut être stupide pour les utiliser). 

 vous payez  40 € pour vos échos, pour moi, c 'est 70€ (et c'est pas de la 3D), est-ce que c'est parce que c'est des jumeaux?

pour les prénoms, j ai fait une liste a mon copain (lui ,n'a pas d idée). mais il a rejeté tous mes préférés et choisi ceux que j aime le moins. donc on est encore en négo. on s'est déjà pris la tête pour le nom de famille.



steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 10:22
Bonjour!!

Pour moi bb3 et la petite visite du 4 ième mois impeccable aussi enfin a part une tension haute!!!Contrairement a toi je vous en file un peu si vous voulez !!! !Une petite alerte il y a 15 jours car 48h en observation a la mater a cause d'un petit décollement oup' s c'est un peu tot !!! Alors repos repos repos plus de grand trajet voiture mais je peux continuer ma petite marche de 30 mn journalière ouf!!!! 20 kilos en moins et oui le régime diabète a du bon et puis j'en avait trente de trop a la base!!!!  Nous ne voulons pas savoir le sexe de l'enfant ce sera la surprise!!!!! Le bébé est tonic je le sens bien et vous??? J'ai très peu d'appétit mais les nuits sont plus calmes et reposantes!!!! bise a vous

steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 10:28
 coucou !!
Pour les prénoms nous sommes aussi dans le néant ou pas trop d'accord moi c'est plutôt moderne et lui ce sont des vieux prénoms mais nous avons encore un peu de temps !! Pour le moment c'est travaux hihi car il va falloir un espace vie pour ce petit bout de chou!! bonne recherche
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 13:47

 
hello tout le monde !!!

 

Moi pour faire une écho je suis mal barrée....enfin je vois ma gygy mardi je verrais bien = /

 

je me suis donnée une raison d'attendre la prochaine en début mars...

du coup hier avec ma mère on a fait les soldes pour bébé, on a pris beaucoup de blanc x)  

 

ahaha trouver un prénom est pas aussi simple, nous dès qu'on a su que le test était positif on a réfléchit pendant quelques jours ... et au final on a trouvé pour les deux, si c'est un petit prince ou une petite princesse =)  

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 14:34

 Soraya8

 

merci pour le site, j'ai jeté un coup d'œil, j'ai essayer d'appeler mais personne ne répond ... tu connais les horaires ?

elle est toute seule la nana qui offre les séances ? y a pas de secrétariat ?

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 20:23
bonsoir les !


bienvenue Vanessa !!


pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai créé un groupe privé sur fb  : futures mamans juillet 2014 
https://www.facebook.com/groups/614818508567148/

on est déjà 4 futures mamans issues de ce forum !!

félicitations Didilepapillon pour le petit prince!!  (bon dommage pour les petites robes...)

Pompon ton gynéco est guère sympa en effet :/ 

moi je languis le 27 janvier pour savoir!! j'ai pas envie de prendre du blanc... sinon après y a rose ou bleu!! donc on va patienter encore un peu.. (dans la semaine je vais faire le tri de ce que j'ai en 1 mois pour la maternité pour pouvoir compléter sa valise... car ma fille est de décembre et bb arrive en juillet donc les pyjamas en velours à mon avais ça va pas le faire, ni les body à manches longues  !!

et finalement le lit parapluie on va le prendre mais ce sera pour chez papy/mamie!! comme ça on pourra aussi le mettre dedans comme parc :)

bonne soirée et bonne nuit !!






cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 22:10
 coucou 

Pas sympa le gygy!! Je ne sais pas comment j'aurai réagit !!! Il est gonflé! ! 
Prochain rv le 27 mais pour visite normale elle fera echo de contrôle et si elle voit qq chode elle ns dira mais elle ne veux pas avoir à chercher :-/ 
Sinon je ne sens tjs rien... 


titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 11:47
 Bonjour,

félicitation à toutes! 

Je me joins à vous, ça sera mon premier bébé, prévu pour le 13 juillet! 

j'ai hâte! 
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 11:47
 Bonjour,

félicitation à toutes! 

Je me joins à vous, ça sera mon premier bébé, prévu pour le 13 juillet! 

j'ai hâte! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.