Bb pour juillet 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 15:43
 coucou tam4ra :)

Je ne sais pas si c'est la meme chose mais la semaine dernière, j'ai eu une forte douleur sur le coté droit, au point à boiter quand je marcher, ca me donner ds la jambe et tout... ca duré 1 matinée... puis plus rien.
La de temps en temps j'ai des points mais je pense que c'est les intestins, je vais en parler au gyneco vendredi. Parfois meme rien que quand je me contracte pr uriner ca me fait mal... c'est surement ligamentaire/musculaire j'sais pas trop en fait... mais bon, mon ventre continue de gonfler à vu d'oeil donc je ne m'inquiète pas vraiment (là ca y est je ne vois plus mes pieds )
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 20:41
 bonsoir les 

et bienvenues aux nouvelles!!


contente que ce soit passé soraya mais c'est sûrement une petite contraction rien de méchant si y a pas de sang, mais c'est vrai qu'on n'est jamais rassurée... 

moi je me tâte à acheter un doppler foetal!! mais en pharmacie si possible pas envie de passer par internet (pas trop confiante pour ce genre d'outil surtout) mais mon homme dit que ça peut être à double tranchant... ça peut aussi me stresser si je n'arrive pas à trouver le coeur du bb... y en a une de vous qui en a acheté un? on dit que souvent on entend vers 4 mois de grossesse?!! mais bon encore 15 jours avant la prochaine écho et c'est looooooong!!!

j'ai aussi pris 3 kg pratiquement en 2 semaines!!! je suis dég et j'ai tellement peur d'avoir à nouveau un diabète gestationnel!!! selon certaines, on ne refait pas le test o'sullivan quand on en a déjà eu et faut se contrôler par dextro 6 fois par jour!! je suis déjà en train de me contrôler depuis vendredi juste à jeun (il me restait des bandelettes et j'ai mon appareil) et ça varie... y a des jours c'est bon d'autres non... je langui mon rdv avec la gygy pour qu'elle me dise ce qu'il en est! 

pour celles qui ne sont pas sur le récap vous pouvez aussi sélectionner le texte (ne faites pas "citer" car ça ne met pas en forme comme dans le texte initial!!) et copiez/collez en publiant votre prénom ou pseudo, dpa... merci !

sinon pour le groupe je vous mets le lient https://www.facebook.com/groups/614818508567148/

et le nom c'est "futures mamans juillet 2014" normalement en privé (et pas en secret) vous devriez trouver le groupe et le seul membre c'est "Sylvie Victoria" donc j'espère à bientôt....

bonne soirée


Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 11:34
 Bonjour à toutes!

Visite chez la gygy hier et? Je ne sais pas vraiment le sexe de bébé lol , biensur il n'a pas arrêté de bougé et en plus il avait le cordon entre les fesses! Bon la gygy m'a dit qu'a 80% c'était un petit mec! Mais bon 80 % c'est pas 100%! lol donc je vais prendre rdv pour une écho 3d au moins je serai fixée tout de suite! sinon impressionnant comme bébé a grandi ! J'ai pris 2,5 kg depuis le début de ma grossesse, je pense que je vais prendre d'un coup! lol
Rendez vous pour l'écho morpho le 17 février c'est loin! c'est pour ça que je veux faire la 3d! 

Sinon j'ai des petits boutons, enfin pas vraiment des boutons on dirait plus des petites plaques comme de l’eczéma sur le ventre mais c'est très petit et ça gratte après la douche, la gygy pense à de l’eczéma mais prise de sang pour voir si ce n'est pas autre chose... Avez vous déja eu ça? 

Tam4ra:

J'avais eu des douleurs comme ça au début de la grossesse c'était comme une crampe et c'était horrible pendant le temps que ça durait (environ 5 minutes), des douleurs à me crisper dans tous les sens. J'étais allée au urgences de la mater et apparemment c'était juste des contractions de l'uterus, mais ça faisait super mal! Je me mettais dans le bain pommeau de douche sur le bas ventre et l'eau chaude calmait quasi- tout de suite la douleur. 

Je vais tenter de trouver le groupe sur fb car je n'avais pas trouvé non plus la dernière fois!

Bisou les filles bonne journée!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 12:46
 Bonjour à toutes,

C'est cool que tu es pu le voir bien bouger :)
Nous écho du 2eme trimestre vendredi, on a hâte. Sinon hier on a eu l'entretien du 4eme mois avec la sage-femme, elle nous a expliqué le déroulement de l'accouchement, le tps d'hospitalisation, elle ma demandé si je souhaitais allaiter, aller chercher le bébé quand les épaules seront sorties, si le papa voulait couper le cordon...


Sinon perso je me suis pesé ce matin et j'ai pas pris 1gramme !! la semaine dernière j'avais pris 800grammes mais a croire que je les ai perdu  
Vivement vendredi que je soit rassurée, que je vois et entende bébé...
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:33
 Merci les filles oui j ai constater que ce n était rien d alarmant... Ça a duré 30 min environ... Qu est ce que ce sera avec les vraies contractions ...:S

Vous avez de la chance vous avec vos écho... Février c est pas si loin....moi faut que j attende mi mars ... C est encore plus loin....je me demande si ma gygy voudra bien me prescrire une écho avant mon départ en République dominicaine ....

Je vais lancer les paries...filles/garçons :p 
Nous nous pensons attendre une fille ( d après les astres et tout blabla) mon homme s est amusé à faire tout les test sur internet ....
Malgré qu on a une légère préférence pour un garçon pour notre premier, mais au fond on s en fiche :p
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 15:33
 Sayez rendez vous mercredi prochain pour echo 3d avec détermination du sexe à 100% et dvd souvenir de l'écho pour faire profiter toute la famille de l'écho 3d.

Didilepapillon:

C'est ta deuxième écho morpho que tu passes?Où deuxième écho de contrôle? Tiens nous au courant!Ca fait du bien de voir bébé en forme parce que 1 mois sans rien voir c'est super long...

Tam4ra:

Je pense que ta gygy pourrait quand même te faire une écho de contrôle histoire de te rassurer et au moins de s'assurer que tout va bien avant que tu parte en vacs, je trouve que c'est quand même normal quoi... Et puis au moins ça te paraîtras moins long d'attendre jusqu'en mars!

Moi pour le sexe je ne fais plus de pronostiques vu qu'apparemment c'est un garcon  alors qu'il y a 2 ans on m'avait prédit 2 filles( une voyante à qui j'avais vendu la maison quand j'étais agent immobilier m'avait dit sans que je ne lui demande quoi que ce soit, toi tu auras 2 enfants, 2 filles) et une amie m'avait fait "le pendule" et je devais aussi avoir 2 filles lol alors bon c'est bisar tout ça lol, de toute façon peu importe un bébé en bonne santé, c'est tout ce qui compte! 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 17:50
 Je ne sais pas si c'est écho morpho, en fait le mois dernier le gyneco a vu les organes, mais vite fait, là il va normalement nous dire le sexe, si bébé le veux bien, meme si je pense à un p'tit gars (j'aurais voulu une princesse mais bon on ne choisit pas).
Comme j'ai une echo tous les mois je ne sais pas lesquelles sont morpho ou autres en fait 

Vous n'avez pas encore eu votre RDV du 4eme mois avec la sage femme ?
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 18:02
 Ah oui j espère bien !!! La mienne en fait, n a pas d appareil pour faire des écho....faudra sûrement que j aille dans un centre de radiologie, y a le meilleur de Paris a côté de chez moi... Juste que j aurais à peine 3 jours après mon rdv chez la gygy....bref on verra bien !!!

T'as bien de la chance , un DVD en souvenir le rêve !!! 
Sinon rdv a la maternité lundi pour réunion d info pour l accouchement avec chéri !!! 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 18:48
 et une petite question ? ca coute combien l'écho 3D ? ca m'interesse mais si c'est hors de prix ca va pas le faire ! lol
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 19:04
 Alors de retour de mon RDV.....un peu déçue......pas d'échographie mais j'ai pu entendre son petit coeur battre, je vais devoir attendre fin février pour voir sa petite bouille

Enfin je suis tout de même assurée, je sais que tout va bien, mon utérus est bien placé et surtout bien fermé lol

Ah oui, j'ai du monter sur ma meilleure ennemis......La balance!!!!!!! Et bien je suis a +4Kg déjà!!!! A moitié surprise, l'arret du sport fait des dégats lol

En parlant de théorie sur le sexe du bébé, si je me réfère au calendrier chinois (qui est toujours tombé juste pour une amie lol ) c'est un petit garçon qui grandirait bien au chaud :-D

mamanmili<3
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 11:32
 Slt les filles

Didilepapillon:

Moi aussi j'ai des échos tous les mois, mais les échos morpho il y en a 3 (une à chaque trimestre), elles durent souvent plus longtemps que les autres pour ma prochaine écho morpho ma gygy m'a dit qu'on en avait pour 45 minutes. 

Pour l'écho 3d je paye 40 euros pour connaître le sexe à partir de 16SA, ou 50 euros pour connaître le sexe et avoir un cd souvenir . 

Kianai: 

c'est clair que dès qu'on arrête le sport on voit la différence... Ça srelache vite tout ça! lol va falloir s'y remettre à fond après! Pour le calendrier chinois, tu l'as trouvé sur le net? 

J'ai profité des soldes pour quelques achats, ça vaut vraiment le coup en ce moment! Une table à langer avec baignoire, le matelas pour le lit, une gigoteuse, un tour de lit, des draps, des produits mustela à moins 50% que des bonnes affaires... tout le monde me dit tu t'y prends tôt mais ce serait dommage de ne pas profiter et d'acheter tout en même temps à la dernière minute à prix fort... J'suis sûr que vous avez quasi toutes succombé à la tentation lol

Sinon vous avez déjà des idées de prénoms?? 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 16:10
 c'est clair que ca vaut carrement le coup les soldes !! je devrais recevoir la chambre le mois prochain, le transat (a -40%) vendredi, la table à langer et la poussette ds 2 mois (on me les offre)... plus quelques petites babioles achetées par ci par là, si vendredi je sais le sexe, je vais direct chercher une tenue 



Je me suis renseignée pour les écho 3D ds ma région c'est minimum 75€... trop cher dommage... 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 22:09
 Je crois qu'on a toutes craquées pendant les soldes lol Impossible de résister lol J'en ai aussi profité pour acheter la chambre de bébé!!!
Oui, le calendrier chinois est disponible sur le net, j'ai fait 4 sites différents, 3 m'ont dt que c'était un petit gars et 1 seulement m'a prédit une choupinette.....seul l'écho pourra me dire si le calendrier chinois dit vrai ;-)
mamanmili<3
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 08:12
 coucou tour le monde voud allez bien? 
Je dors mal en ce moment je me souviens que pour ma fille les insomnies etaeint d actu, je n en suis pas encore a ce stade mais je suis reveillee tres tot et impossible de redorimir! 
Par contre la fatigue commence a s estomper ca fait du bien!!! 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 10:27
 le calendrier chinois dit un p'ti gars, tout comme mon instinct... à vois demain 

en tout cas je ressent de plus en plus un poids dans le bas ventre, c'est même génant, ca tire, c'est lourd, j'espère ke ce n'est ke de passage et ke ca va redevenir comme avant... quoique bébé grandit donc forcement on va commencé à sentir un poids, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.