Bb pour juillet 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 20:27
 C'est vrai que c'est tentant, j'ai craqué aussi... la famille aide bcp, et a deja commandé la chambre, la poussette, la table à langer, le coussin d'allaitement, le transat... moi j'ai choisit le nid d'ange et le tour de lit, puis quelques vêtements mixte pour la maternité. J'attends la semaine prochaine pour mettre un peu de couleur dans mes achats 

Sinon je ne sais pas trop si je dois voir le médecin, aujourd'hui je me suis reposée toute la journée, mais a 80% (j'ai juste bossé de 6h30 à 11h) ... je suis toujours fatiguée, je me sens faible, perte d'appétit, alors que les 3 premiers mois je n'ai pas été malade du tout (juste de la fatigue) ... du coup je ne sais pas si c'est dû à la grossesse ou un air de j'sais pas quoi que je traine ...


enfin bref, demain j'suis encore en repos, je verrais bien ce que ca donne.
Bon courage à vous 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 20:45
 Comme tu dis tres dur de resister lol La chambre je vais l'acheter la semaine prochaine, j'ai deja vu ce que je voulais prendre hihihi!!!! 


Prends soin de toi et si jamais ça ne s'arrange pas, téléphone au moins a ton médecin
mamanmili<3
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 09:27
 Bonjour, 

est ce que je peux me joindre à vous vu que nous avons le meme terme?
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 12:22
 Bonjour à toutes

Je crois qu'on est toute en train de craquer! lol J'ai aussi acheter un lit parapluie pour celles qui ont un leclerc pas loin il est a 27 euros avec 8 euros sur la carte. Le même est à 45e chez Auchan. Je ne voulais pas acheter de lit parapluie tout de suite mais vu le prix... Sinon j'ai pris un matelas à langer et des p'tites bricoles. Je pense acheter le matelas pour le lit lundi, j'en ai vu un qui s'incline, c'est pas mal... et pour la chambre je ne veux juste un petit lit et une commode pour l'instant ça fera l'affaire! Mais c'est vrai que les parents veulent tout acheter lol surtout quand c'est le premier petit enfant! lol Les arrières grand-mères n'en parlons pas!

J-3 avant l'écho, j'ai hâte! 

Didilepapillon:

Moi je me sentais super fatiguée même épuisée encore jusqu'à il y a 2 jours mais la je suis à 16sa et je me sens mieux, j'ai toujours du mal à me lever le matin mais c'est du au fait que je dors très mal en ce moment, j'ai le sommeil hyper leger, je me reveille tout le temps. Je pense que tu te sentiras mieux d'ici une semaine à peu près! Du moins je te le souhaite, parce que c'est dur quand on est toujours ko!

Kianai:

Est ce que tu as une idée pour la poussette? 

cloclothilde:

Bienvenue parmi nous! Ta grossesse se passe bien?
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 13:44
oui tout va bien, pas malade juste une fatigue intense !! 
j en suis à 15 SA lundi qui vient
pour ma part c est mon 2 eme et la grossesse est totalement identique !! je suis moins pressée de tt acheter, deja il me reste ps mal de choses et pour le 2 eme ce n est pas pareil lol 

je ne sais pas encore ce que c est la gygy ne veux pas me dire :( 
y en a  parmis  vous qui savez deja?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 13:56
 Nous on va le savoir la semaine prochaine, comme bcp je pense 

Ce qui me parait bizare c'est que j'allais bien depuis 3 semaines, je n'étais plus fatiguée ni rien c'était génial, et là hier j'sais pas j'ai eu un gros coup de mou... j'ai dormi 12h cette nuit ! 
ca m'a fait du bien tant mieux...


Bienvenue Clocothilde 
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 14:03
 vous prenez quelque chose? Je prend du thalamag (fer et magnésium) ca me fais un peu de bien
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 14:06
 non j'ai pris formag le mois dernier et ca allé bcp mieux, dc j'ai arreté... je pense le reprendre un peu là...
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:06
 Bonjour et meilleurs vœux a toutes!

Je me pose plusieurs questions : 
Savez vous combien coûte environ une assistante maternelle? et quelle est la fourchette de prix pour une crèche? 
Comme j'attends des jumeaux tout cela sera multiplié par 2. 
Comme je ne gagne pas beaucoup je me dis que cela sera peut être cher de les faire garder et je préférerais dans ce cas rester avec eux jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école.


Et  j'ai une autre question Qu'est qu'une boite à papa? ca a l'air marrant.

Je ne suis pas inscrite à la maternité, est ce que vous l'avez toutes fait?
je ne sais pas si vous avez vu les infos à la TV, mais je dois accoucher à la maternité de Chambéry (fermée en décembre à cause des poches d'alimentation infectées).avec mon copain on a eu un peu peur la semaine dernière... 

Bon courage 



cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:20
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:21
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:21
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:21
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:22
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 21:22
 bonsoir 
Tu as des aides de la caf  en fonction de tes revenus pour les modes de gardes. Poir ce qui est de nounou ou crèche je pense que ca dépend de tes horaires de travail renseignes toi autour de chez toi n hesite pas si tu as une crèche paq loin,  vas les voir ;) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.