Bb pour juillet 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Bouh93 4 messages
Bouh93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 16:26
 Bonjour Fany ,

Comment se passe le début de ta grossesse ?


Bisous à toutes :)
Bouh93 4 messages
Bouh93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 16:26
 Bonjour Fany ,

Comment se passe le début de ta grossesse ?


Bisous à toutes :)
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 20:35
 bonsoir les et bienvenue aux nouvelles!

ça y est je viens de faire mon  morpho ce matin!  voici ma crevette! tout va bien à part que le futur placenta sur le col de l'utérus qui me vaut depuis hier des saignements quand je vais à la selle..... je vois la gynéco lundi pour le tri-test et faire la déclaration de grossesse!

sinon pour la poussette j'ai la trio de babybus qui a servi très peu pour ma fille ainée (coque, nacelle et poussette) : elle voulait tout le temps être au bras! j'ai opté pour un porte bébé!

pour les brulures d'estomac et sensations de nausée y a le gaviscon aussi (se renseigner en pharmacie!)

bon w-end!


Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 22:27
 Bonjour a toute! 
Jaimerais avoir quelque conseils...
Je suis a 10 SA, et sur mon calendrier de grossesse etreenceinte.com, il m'affiche le 3eme mois. Mais quand je regarde sur internet par exemple sur ce site; 

http://www.bledina.com/fr/etapes-grossesse/etapes-developpement-embryon-ftus-1er-trimestre

On me dit que la 10 SA est a peine la fin du 2eme mois alors je suis un peu perdu...
Je pensais que j'étais au 3eme mois et finalement je suis décu.. 

Merci de m'aider

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 03:37
 bonjour Delena,

tu es dans le 1er trimestre.

après faut différencier SA (semaine d'aménorrhée) qui correspond aux semaines depuis le 1er jour des dernières règles donc 2 semaines de plus qu'en SG

 et SG (semaine de grossesse) qui correspond aux semaines de grossesse depuis la date de conception.

donc 10 SA = 8 SG tu es de 2 mois de grossesse plein et tu rentres dans ton 3ème mois!

voilà ;)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 17:29
 Bonjour à tous,

écho des 12SA faite, et tout va très bien, bébé grandit bien, il fait bcp de galipettes, il nous à même montré ses fesses (sympa )

Le voici : 
ptitgrain 1 messages
ptitgrain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 20:21
 Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre si vous le voulez bien...

Je me présente, j'ai 36 ans et déjà maman de 3 grands mecs de 17ans, 15ans et 11ans1/2 d'une première union et avec mon nouveau compagnon nous voulions un bébé à nous donc voilà bébé est prévu pour le 1er juillet.

J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées. Mais il y a 1 mois j'ai perdu du sang, nous avons eu très peur, maternité d'urgence et après une écho de contrôle il s'est avéré que les saignements de venaient pas de l'utérus ouf!

Dernière écho faite le 17 décembre et la 'prochaine le 21 janvier il me tarde déjà!

J'ai hâte de sentir bébé bouger...

Voili voilà au plaisir de vous lire
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 23:26
 Didilepapillon trop miiiiiiignon et c est une crevette ou un têtard ou tu ne sais pas !?! 
Ça dû être tellement émouvant, moi c est demain 10h avec le papa!!! Je vais pas pouvoir fermer l œil de la nuit !!!
Notre plus beau cadeau de Noël qu on puisse avoir ... Bon avant l heure mais quand même !!!
Quand ta prochaine écho ??!

Bienvenu à toi ptit grain !!! Tu es une maman expérimentée !! Moi c est mon premier, j ai 21 ans et le papa 27 ans , donc futures parents débutants on va avoir besoin d info pour cette été !!!! 

Bisous les filles !!! Si j ai le temps je vous partage l échographie demain avant le repas !! Je vous souhaite un joyeux Noël!!! Oui je sais, ce repas tellement de choses délicieuses mais interdites pour nous les futures juillettes ! Perso, je vais faire une petite exception pour une tranche de saumon et un minuscule morceau de foie gras pour goûter, et .... Un petit peu de caviar....c est tout,  sans alcool, je vais peut être essayer le champagne sans alcool ... Quoi que ...bref je sais pas trop  pour le champagne en faite ...x) 

Passez de bons moments !!!!! Et bonne annonce à toutes !!! 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 06:24
 prochaine écho le 17 janvier, on connaitra le sexe en principe... pour le foie gras le gyneco m'a dit de ne pas me priver car "c'est si bon..." oui enfin j'ai abusé la semaine dernière et j'ai été malade... mais bon lui ne voit pas d'inconvénient à ce que j'en mange, donc à mon avis tu peux en manger 

Hâte de voir ton écho Tam4ra 
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 13:03
 bonjour a toutes ,

pour commencer félicitations pour vos grossesses. Je partage avec vous ce bonheur étant donner que je suis enceinte de 11SG . j'était déjà inscrite sur ce forum mais il y'a plus d'un an quand j'essayée de tomber enceinte .
Aujourd'hui je le suis ! J'ai passée mon échographie 1er trimestre et bébé évolue très bien , l'échographiste m'a dit que tout se passer a merveille . Mais j'ai toujours au fond de moi cette crainte de fausse couche . Même si je me dit que les risque son moindre maintenant que mon 1er trimestre se termine , mais j'ai besoin en quelques sorte d’être rassurée . Et pour le moment personne est au courant de ma grossesse a part le papa bien sur lol . C'est la surprise pour noël ! 

A bientot . Jenny

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 14:43
 Et voilà le petit bout qui n a pas arrêter de mettres ses bras sur son front et sur son nez !!!!!
Bébé va bien, il est dans les normes et son petit cœur  bat parfaitement bien !!!
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 14:04
 Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles! J'espère que vous avez passé un joyeux noël!

Je crois que le 25 décembre au matin j'ai senti bébé bougé! C'était très bisar en fait ça m'a fait comme une bulle et une petite vague dans le ventre. Au début je me suis dit c'est quoi ça lol et après j'en ai déduit que c'était bébé car je n'avais jamais ressenti ça! un magnifique cadeau de noël! lol 

J'éspère que vous allez bien! Je n'ai toujours pas renvoyer la déclaration de grossesse à la caf et à la sécu va vraiment falloir que je fasse ça demain! tout est fait pour vous? 

J'ai reçu les résultats pour la T21 et apparemment pas de problèmes donc c'est rassurant! 

Biz bonne journée!!!
Nadou01 6 messages
Nadou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 20:42
 Salut les filles, je suis nouvelles sur le forum et jaimerai partager cette discution avec vous. Jai 29 ans suis enceinte de mon 1er bebe et je suis a 11SA. 
Donc si les calcul sont bon mon accouchement est prevu pour les alentours du 20 juillet 2014 mais pour confirmer jai ma 1ere echo du 1er trimestre le 8 janvier, jai super hate. 
Bizzzzz
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 08:14
 bonjours les 

soraya, c'est un magnifique cadeau en effet de l'avoir senti bougé pour noël!!

bienvenue nadou!!

ici on fête les 3 ans de ma puce cet après midi chez papay-mamie! thème hello kitty !!

c'est rigolo car hier soir quand je lui ai rappelé elle m'a dit "mais maman je veux pas de cadeau moi, j'en ai déjà eu" !!! mdr !!! c'est vrai qu'elle a été pourrie-gâtée !! seule fille du côté de mon chéri c'est vraiment La princesse !!!

un bon dimanche à toutes ! 

(ah je vous ai pas dit : je suis arrêtée depuis le 23 décembre suite à mes saignements et vu à l'écho le souci du placenta inséré sur le col -----> repos !!! depuis mardi 24 je ne saigne plus ça fait du bien au moral ! )

pour celles qui ont des doutes sur leur semaines de grossesse ou d'aménorrhée voici un petit outil pour aider : 

http://www.bebe-moi.fr/outils/calculatrice-age-de-grossesse.htm

petit récap BB2 : à la date d'aujourd'hui dimanche 29/12/2013 :

Date prévue d'accouchement (mode de calcul de la sécurité sociale) est le :
vendredi 11 juillet 2014

Durée totale de grossesse calculée en jours de gestation :
273 jours

Âge de grossesse calculé en jours de gestation :
79 jours

Âge de grossesse calculé en semaines de gestation :
11 semaines et 2 jours

Âge de grossesse calculé en semaines d'aménorrhée :
13 semaines et 2 jours

Âge de grossesse calculé en mois de gestation :
2 mois et 18 jours

La durée restant pour atteindre la date prévue d'accouchement :
194 jours
soit : 27 semaines et 5 jours
soit : 6 mois et 11 jours

Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 13:35
 Bonjour les filles,

Bonne année à toutes!! 

Une bonne santé et un beau bébé pour juillet!! 
Bon moi apparemment ce serait plus pour le 29 juin ! 

Date prévue d'accouchement (mode de calcul de la sécurité sociale) est le :
dimanche 29 juin 2014
Durée totale de grossesse calculée en jours de gestation :
273 jours
Âge de grossesse calculé en jours de gestation :
95 jours
Âge de grossesse calculé en semaines de gestation :
13 semaines et 4 jours
Âge de grossesse calculé en semaines d'aménorrhée :
15 semaines et 4 jours
Âge de grossesse calculé en mois de gestation :
3 mois et 4 jours
La durée restant pour atteindre la date prévue d'accouchement :
178 jours
soit : 25 semaines et 3 jours
soit : 5 mois et 26 jours

Cilvy

est ce que ca va mieux ? Les saignements...?

J'ai rendez vous dans 9 jours pour la prochaine écho! J'espere qu'on saura le sexe ! sinon je pense faire une écho 3d si la gynéco ne nous le dit pas. 
Je sens bébé bouger le matin surtout. C'est très bisar comme sensation, c'est tout doux lol on dirait un effleurement, c'est super agréable.
Sinon toujours aussi crevée! surtout avec les fêtes et le boulot c'est terrible! 

Et vous quoi de neuf??? 
Bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.