Bb pour juillet 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 20:56
 C'est tellement magnifique et mignon de voir son bebe en écho 
.
Ma première écho sera le 2 janvier.
Dites les filles vous auriez pas des remèdes contre les maux de ventre ? C'est constamment la meme chose, brulure (acide) gargouillement, avec des nausées. c'est horreur. Si quelqu'un a une solution merci :)

J'ai une très belle video a partager 

https://www.facebook.com/photo.php?v=326735657466920&set=vb.426412547402464&type=2&theater

Et dites moi vous avez choisis vos poussettes ?? moi, il n'y en a qu'une qui me plait, c'est la Stokke Xplory Stroller. Donnez moi vos avis! bisous a toutes
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 21:03
 Bonsoir Dalena
Pour ma part le Perrier fonctionne très bien contre les brûlures d'estomac et lorsque je suis nauséeuses ;-)
mamanmili<3
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 21:25
 Voila mon zébulon lol
mamanmili<3
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 09:34
 Bsr !

cool les photos merci les filles  vivement lundi que je vois la même chose 

Dalena la vidéo est un extrait de l'odyssée de la vie, je l'ai regardé la semaine dernière, je vous le conseille.

Pour la poussette on a choisit la chicco enjoy fun trio, très solide, très légère, très pratique... c'est adopté ^^
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:51
 Oooooh didilepapillon c est exactement celle là que je voulais !!! Je l ai surligné dans un catalogue !
Je l ai pas encore acheté mais c est ce qu on voudrait nous hihii, et mon écho sera le mardi, j ai trop trop trop hâte!!!! 
Tu nous monteras le soir même ?! :p 

Biiisous les filles !!!!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:51
 Oooooh didilepapillon c est exactement celle là que je voulais !!! Je l ai surligné dans un catalogue !
Je l ai pas encore acheté mais c est ce qu on voudrait nous hihii, et mon écho sera le mardi, j ai trop trop trop hâte!!!! 
Tu nous monteras le soir même ?! :p 

Biiisous les filles !!!!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:51
 Oooooh didilepapillon c est exactement celle là que je voulais !!! Je l ai surligné dans un catalogue !
Je l ai pas encore acheté mais c est ce qu on voudrait nous hihii, et mon écho sera le mardi, j ai trop trop trop hâte!!!! 
Tu nous monteras le soir même ?! :p 

Biiisous les filles !!!!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:56
 Zut j 'ai eu un beug avec mon telephone !!! Sorry !! 

Ah oui en faite, didilepapillon tu l'as acheté toi ? parce je ne sais pas si le siège auto à le systeme isofix ....il n'ont pas marqué sur mon catalogue x) 

Biisous !!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 14:12
 non je ne l'ai pas encore acheté on va me l'offrir, mais la vendeuse m'a fait une petite démo avec le système isofix, c'est parfait ! :-) je vois lundi si je peux vous mettre la photo.

biiiz 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 14:14
 non je ne l'ai pas encore acheté on va me l'offrir, mais la vendeuse m'a fait une petite démo avec le système isofix, c'est parfait ! :-) je vois lundi si je peux vous mettre la photo.

biiiz 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 15:29
Parfait !!!! Merciiii :)
FaaNy 5 messages
FaaNy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 10:41
 Bonjour à toutes,

Je me présente Fany 23 ans, et j'attends mon premier enfant pour juillet.
ET j'ai bien besoin de conseil :)

Je vous embrasse
FaaNy 5 messages
FaaNy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 10:41
 Bonjour à toutes,

Je me présente Fany 23 ans, et j'attends mon premier enfant pour juillet.
ET j'ai bien besoin de conseil :)

Je vous embrasse
FaaNy 5 messages
FaaNy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 10:41
 Bonjour à toutes,

Je me présente Fany 23 ans, et j'attends mon premier enfant pour juillet.
ET j'ai bien besoin de conseil :)

Je vous embrasse
Bouh93 4 messages
Bouh93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 16:25
 Bonjour Fany ,

Comment se passe le début de ta grossesse ?


Bisous à toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.