Bb pour juillet 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 19:25
 
Bonsoir les filles!! Eh bien tout le monde est malade!!! bon moi j'ai réussi a pas mal passer les maux de gorge! 
Astuce: une demi verre d'eau tiède, 2 cuillère à café de sel de mer dedans et le jus d'un citron. Et hop gargarisme le plus souvent possible ! quand ca coule un peu dans la gorge c 'est degeu mais c'est efficace! 

Pour ce qui est du bidon moi il a commencé à faire une tite boule vers 9 sa aussi! Pour le poids... toujours pas grossi, mais j'ai fait un énorme gâteau au chocolat hier soir alors... ça risque de changer!! lol

Pour les mesures bébé faisait 6 cm de la tête aux fesses et 11 cm de la tête aux pieds lors de l'écho morpho des 12 SA. 
J'ai fait ma prise de sang pour la triso et la toxo (tous les mois) ce matin. Résultats ds une semaine pour la triso mais c'est la gynéco qui les reçoit. J'ai rdv avec elle le 13 décembre pour une écho que je fais tous les mois et voir si on voit le sexe! On éspèreee!!!

Didlepapillon:

Tu as eu ton écho morpho?

Biz les filles, soignez vous bien!!
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 20:15
 Une autre question... ma gynéco m'avait conseiller de prendre des "vitamines" pendant la grossesse, la pharmacienne m'a donné gestarelle G3... Ça a l'air pas mal, assez complet,  je voulais savoir si quelqu'un connait ce complément? 

Biz bonne soirée!!
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:57
 Coucou les filles !!!!

Hâte d'être à Jeudi pour savoir de combien je suis enceinte, en plus j'ai trop peur, 2 tests positifs à 3 jours d'écart, symptômes mais vous allez me trouver bizarre j'ai peur de ne pas être enceinte, je ne sais pas pourquoi, je l'ai tellement attendu ce petit bout.. Hâte d'avoir mon echo de datation ^^

Sinon toujours malade, mais la toux va mieux !! Ouf !!

Soraya, pour ma première puce j'avais aussi eu des vitamines, pas mal du tout !! =)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 09:06
 Didou : Je te comprend, et c'est pour ca que les échos régulières me rassurent parce que sans ca, c'est difficile pour le moment de se "sentir enceinte", on ne sent pas bébé, le ventre gonfle mais comme quand on est ballonnée... Pourquoi tu ne fais pas une PDS par le biais de ton médecin traitant ?

Soraya : écho morpho lundi, hâte  ...
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 15:04
Didilepapillon mon medecin m'a dis que c'était inutile que je suis bien enceinte et a donc programmé au plus vite mon echo de datation :) aujourd'hui je suis allée chercher mes resultats de pds toxo etc.. je suis immunisée pour tout sauf pour la toxo comme lors de ma première grossesse :)
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:18

 Slt les filles!


Diidou:


C'est clair qu'au début on est pas rassurée, on ne sent rien on ne sait pas comment ça se passe la dedans! Tiens nous au courant jeudi! Mais comme l'a dit didilepapillon les échos régulières c'est clair que c'est rassurant et ça te permets de savoir où t'en es parce que 3 échos sur 9 mois c'est dur quand même !


Didilepapillon:


Tu m'étonne que t'as hâte! C'est dur de patienter ! tiens nous au courant !!!!


bisou!

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 02:12
Soraya8 a dit :
“  Une autre question... ma gynéco m'avait conseiller de prendre des "vitamines" pendant la grossesse, la pharmacienne m'a donné gestarelle G3... Ça a l'air pas mal, assez complet,  je voulais savoir si quelqu'un connait ce complément? Biz bonne soirée!! ”

 gestarelle G3 c'est ce que je prenais pour ma 1ère grossesse! y a gynéfam XL aussi!

auj et depuis 4 mois avant le début de cette grossesse c'est oligobs procréa féminin (y a plus de magnésium pour moi c'est important car je stress pas mal!)

sinon le principal c'est l'acide folique donc toutes se valent!

moi je langui samedi 21 (J-3) pour l'écho morpho du 1er trimestre!
cette fois j'ai réussi à résister à ne faire qu'une seule écho  -celle de datation (le médecin m'a vachement rassurée car c'est clair qu'à part constipation, remontées acides, ballonnements et insommnies!!! on ne ressent pas vraiment qu'on est enceinte!....)

et pour la triso, je vois ma gynéco le lundi 23 qui me fera faire la pds (et c'est elle qui recevra les résultats!)

voilà
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:07

 Cilvy:



merci pour ces infos!


Je crois que c'est toi la prochaine qui passe l'écho morpho alors! tiens nous au courant j-3 lol ça devrait passer vite!


Une autre question les filles...pour vos précédentes grossesses vous aviez su au bout de combien de mois le sexe de bébé?


Bonne journée à toutes

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 15:17
 oui ne vous inquiétez pas je viendrais dès que possible sur le forum pour vous raconter!

sinon pour ma 1ère grossesse dernières règles le 3 avril 2010, j'ai su que j'étais enceinte par test pipi le 5 mai et le 5 août gygy me disait : c'est une fille!!! 

donc normalement fin janvier on devrait savoir le sexe de BB2 si bien sûr bb est bien placé !

bon mercredi !
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:37
 lol d'accord mais vu comment bébé s'est placé pendant l'écho morpho ( il ne voulait pas se mettre de profil pour voir la nuque), j'ai du marcher pour le faire changer de position, la gynéco a appuyer sur mon ventre pour le bouger mais rien à faire déjà têtu! lol j'ai du y retourner le lendemain! Alors ça promet ! lol
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 22:04
 Bonsoir a vous toutes!!
 1ere écho morphologique ce matin, déjà rassurée de voir ce petit battre et de l'entendre ^^
Bébé bien tonique ou monté sur ressort vu les bonds qu'il faisait lol

Date de conception le 05/10/13 donc date d'accouchement pour 1ere semaine de Juillet!!!!
Déjà hâte d'être a la prochaine écho!!

Soraya8, c'était la même chose pour moi, il a fallu que j'aille marcher un peu et la bébé a enfin bien voulu se mettre dans la bonne position lol
Bisous a vous toutes ;-)

mamanmili<3
Bouh93 4 messages
Bouh93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 22:14
 Bonsoir les filles !

bb1 prévue pour Juillet 2014 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 22:15
Bonjour à toutes,


Bon courage à celles qui sont malades, je l'étais la semaine dernière. perso, je n'ai pris que du doliprane, mais ce n'était pas la joie. on m avait conseillée l'homéopathie pour prévenir, mais je n ai pas eu le temps.

J'ai passé une deuxième echo hier (12 SA). je les ai vu bouger, c'était très marrant. ils ont la bougeotte, en plus, le gyneco les faisait bouger, pour pouvoir prendre toutes les mesures.
ce deuxième examen s est bien déroulé. mais je ne peux pas faire de prise de sang pour la T21, car les résultats ne seraient pas fiables, donc inutiles. j attendais cette PDS avec impatience pour être rassurée. je ne le serai qu'a la naissance .
il y en a un plus petit que l autre (tête fesses : 6,04 cm et 5,32 cm) . cela m’inquiète un peu. enfin tout m'inquiète !

Je ne suis pas immunisée contre la toxo, êtes vous beaucoup dans ce cas?
 
bonne echo à toutes celles qui attendent encore la rencontre avec BB   
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 18:25

 Kianai:


lol ça promet! déjà têtus dans le ventre!



Pompon:


moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo donc faut faire gaffe à plein de trucs, et prise de sang tous les mois... Un mal pour un bien lol


Pour la T21 de toute façon la pds ne te donne qu'une probabilité que tu fasses partis des femmes à risque ou pas... Et les résultats ne sont même pas sûr, tu peux être déclarer à risques et finalement le bébé n'a pas la T21 à la naissance donc ne te préoccupe pas pour ça.


Une ptite photo de l'écho morpho!


Mettez les votres si vous avez 5 minutes!! biz les filles



Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 19:23
 Coucou les filles !!!!
Et voilà echo faite !! Alors je suis bien enceinte, je suis rassurée !!
A la base j'ai des cycles très irréguliers pouvant aller jusqu'à presque 200 jours !! Donc là j'ai eu mes dernières règles le 10/10/2013 et je suis tombée enceinte le  04/11/2013 donc DPA prévue le 04/08/2014 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.