Bb pour juillet 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie592 6 messages
Aurelie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 15:24
 Autre question j'ai choppé un gros rhume et super mal à la gorge, et sans medoc c'est dur de gérer ça passe pas! Un petit conseil peut être? appart l'incontournable miel et le citron que j'utilise déjà tous les jours... sans succès :/



Essaie le thym en plus dans ta tisane avec du citron et du miel, ça adoucit la gorge (d'après ma pharmacienne) J'ai eu un rhume, il a duré 15 jours... Alors bon courage... Sinon seul ton médecin peut te prescrire des médicaments ( J'ai fini par céder et y aller j'ai eu sirop et "psihht" pour le nez, et du paracétamol pour les douleurs éventuelles...)

Bon courage...

titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 19:48
 ici pareil grosse angine depuis 10 jours et j'ai été sous antibio pendant 7 jours ca n'a pas eu grand effet!!
aujourd'hui mon copain est allé me cherché des pastilles pour la gorge homeopathique on verra bien ce que ca donne!!!
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 21:03
 Aurelie59 ici aussi pris beaucoup de ventre mais pour le moment pas 1g en même temps nausées de dingue !! Je suis aussi malade, je tousse beaucoup beaucoup à la pharmacie on m'a donné de l'homéopathie lol génial !!!! Et pour ma gorge je prends des bonbons au miel ça me fait du bien :)
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 22:46
 Bonjour. félicitations  a tout le monde!
J'ai 18 ans et jattends mon premier, prévu pour le 28 juillet!! ça me ferait plaisir de papoter avec vous 
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 22:46 - Modifié le : 14-12-2013 à 22:48

Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 22:56
 Je viens de lire ton poste Soraya, j'ai hate aussi de savoir le sexe et racheter toute ses petites affaires, tout mignon.. 
Je n'ai pas pris de poids non plus, plutôt perdu, çar j'ai du mal  manger..
Pour ta gorge, jallais te dire une cuillère de miel des le matin mais si c'est sans effets alors je n'ai rien a te conseiller. Moi c'est pareil pas un gros rhume mais toujours un mal de gorge.

Je voulais poser une question a tout le monde, au bout de combien de temps votre ventre a t-il commencer a grossir ? En SA sil vous plait ?
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 11:29
 coucou a toutes , j'ai pu voir que certaine d'entre vous n'ont pas pris de poids vous inquiétez pas les filles sa va venir lol avant cette grossesse j'avais perdu 6 kilos le 1er mois je n'ai rien pris je m'inquiéter un peu j'ai eu 1ere visite au gygy le 02/12 et j'avais pris 1 kilos , gros soulagement et depuis je continue a prendre un peu chaque semaine ... Pareil ici mal a la gorge je ne sais pas quoi prendre et je crois que je vais essayer vos conseil avec le miel ... Je reviens sur les discutions de l'annonce aux familles nous on voulait attendre pour mes beau-parents parce que pour bb1 ils l'ont mal pris ^^ et du coup après l'écho du 02 on était trop content donc on leur a dit au cour du diner et la sa a était un carnage ils nous ont traiter de casos et d'immature , bref on aurait du attendre sachant qu'en plus moi aussi mn ventre d'arrondit semaines après semaines c'est dingue ^^ ... voilà merci d'être là sa fait d bien de partager nos expérience . Et vous ou en êtes vous ? La santée sa va ? 

Ici beaucoup le ventre qui tiraille très très mal aux seins encore impossible de les toucher .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 19:41
 bonsoir à toutes,

et bon courage pour les angines : ici 2 en 2 mois... merci le lait au miel (chaud) au coucher (et la nuit quand nécessaire)... ainsi que le paracétamol qui aide beaucoup !

Pour le poids, j'ai perdu 1 kg en 2 jours car me suis mise aux fruits et légumes et diminuer le chocolat... donc forcement... mais bon j'ai le ventre bien rond donc ca ne m'inquiète pas (puis j'ai des réserves ^^). Dalena, le ventre s'est arrondi à la 9éme SA. mais les intestins y sont pour beaucoup je pense

Encore 1 semaine avant la prochaine écho... vivement 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:33
 Bonsoir a toutes !!

Désolée je suis pas venue depuis très longtemps. je n'arrivais pas à me connecté sur le forum ...
Pour ma part, j ai fais ma premiere echo vendredi 13/13. Notre bout de chou va très bien il est en pleine forme nous sommes énormément rassurés ;)
Finalement le terme est pour le 09 Juillet et non le 05... Donc on a pas pu avoir un pourcentage concernant le sexe a quelques jours prés sa change beaucoup... un peu de déception mais on le saura le 28 février on va être patients!!  
actuellement notre bébé fait 4.6 cm (petite crevette) !!! et vous les filles vos bébés ils mesurent combien ??

a bientôt bonne soirée a vous toutes

Elodie
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 20:40
 24 mm il y a 15 jours( 9 SA) ... très petit aussi... perso j'ai écho chaque mois, ca me rassure encore plus ! lol
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:50
 1.85 cm le 29 novembre , la je vais revoir la crevette dans 15 jours , le 27 décembre , et surtout aussi pour faire la declaration de grossesse et ainsi prévenir mon employeur
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 21:22
 Ahh super, je suis en pleins dans la 9eme semaine, est c'est vrai que mon ventre commence a grossir a vu doeil :)

Je n'ai aucune idée de combien il mesure, je n'ai pas été voir de gygy, ni rien alors je n'ai aucune idée. je suis aux samoas alors je n'ai pas vraiment confiance aux docteurs jattends de rentrer a Tahiti pour voir ou ça en est... Jespere que tout vas bien.
mylenemaxime 1 messages
mylenemaxime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 13:39
 bonjour à toutes

bébé 1 pousse gentiment
1ère écho prévue début janvier
accouchement prévu fin juilllet
comme vous des nausées en permanence, et des rondeurs qui s'installent déjà.

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 13:44
 C'est bizarre que certaines d'entre vous n'ont pas encore fait d'écho car mon gynéco m'a dit que la détection trisomie 21 devait se faire obligatoirement la 11 ème semaine, il a bien insister pour me revoir la semaine prochaine... peut-être que c'est parce que je vais dans le privé ?!

en tout cas je pourrais pas attendre si longtemps perso, suis trop impatiente, 1 écho  par mois c'est déjà long ! 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 19:22
 coucou!

alors bienvenue aux nouvelles!

pour les angines et autres rhumes et états grippaux : moi je prends oscillococcinum si c'est installé........> 1 dose matin et soir pendant 3 jours (c'est passé au bout du 3ème jour donc ne pas désespérer et prendre maxilase en sirop et bien sûr hydrater avec tisane avec miel et citron ;)  )

pour les kilos toujours rien de pris yes!! mais le ventre commence à bien sortir :)

les pantalons faut trouver de grossesse de préférence ou alors on peut prendre un bandeau de grossesse pour cacher les boutons ou fermeture non fermés....

dommage pour les parents qui cachent leur joie! faut leur montrer que vous pouvez vous débrouiller seuls puisqu'apparemment c'est le manque de maturité qui leur fait peur... courage! mais ne vous inquiétez pas à la venue du bb normalement ils devraient fondre!!.....

pour la trisomie 21 c'est conseillé mais pas obligatoire!! et c'est mieux après la 10ème semaine de grossesse....

bonne continuation 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.