Bb pour juillet 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 18:03
 ah oui soraya! je manquerai pas quand je connaitrai le sexe de bb de me faire plaisir en prenant des affaires pour cet été 

pour le mobilier, je pense comme vous que vaut mieux attendre les soldes (c'est assez cher!) moi j'avais pris d'occaz! y a que la poussette trio, le siège auto et le matelas et le matelas à langer, que j'avais acheté neuf...
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 23:14
 Bonjour à toutes,

je l  ai dit la semaine dernière a mon chef, car il  racontait à tout le monde que j avais "forci" et je voulais vraiment qu'il   arrête !!!. il est très superficiel et toujours tiré à 4 épingles. on doit être irréprochable. Avoir une assistante "grosse" pour lui c est la honte, j ai donc préféré justifier ma prise de poids.

je ne sais plus comment m'habiller...en plus  je n aime pas faire les magasins.ayant besoin de pantalons je suis allée chez kiabi  : les vêtements de grossesse ne font pas assez professionnels, j en ai pris un normal mais une taille au dessus, je ne le mets pas car je nage dedans. il va falloir continuer les recherches. je ne voudrais pas que cela coute trop cher, non plus.

j ai vraiment l impression de ne ressembler a rien!


Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:39
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir de parler avec vous, ça me rassurerez :) 
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:39
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir de parler avec vous, ça me rassurerez :) 
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:39
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir de parler avec vous, ça me rassurerez :) 

Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:39
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon e parler avec vous, ça me rassurerez :) 
premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir d
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:40
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon e parler avec vous, ça me rassurerez :) 
premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir d
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:40
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon e parler avec vous, ça me rassurerez :) 
premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir d
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:40
 Bonsoir tout le monde!! Felicitations a tout le monde! J'ai 18 ans et Mon bebe est prévu pour le 28 Juillet 2014 :)
Ce sera mon e parler avec vous, ça me rassurerez :) 
premier, j'ai un peu peur, drôle de sensations. Je ne connais pas encore le sexe mais jespere que c'est un garçon, si oui ce sera Kaiv et si c'est une fille Aiyana. Vous aimez?
Ca me ferait plaisir d
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:42
 Coucu tout le monde!! Félicitations a tout le monde! j'ai 18 ans et je vais avoir mon premier bebe. j'ai un peu peur donc ça me ferait plaisir de parler avec vous. Il est prévu pour le 28 juillet!!
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:48
salut
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 07:50
 salut
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 09:02
 Bonsoir à toutes et tout d'abord félicitations !!

Je m'incruste à mon tour dans votre petit groupe ^^
Je m'appelle Mandy, j'ai 24 ans, en couple depuis 7 ans et demi, maman d'une princesse qui a déja 4 ans, qui se prénomme Neela. Après 1 an et quelque d'essais, bébé 2 s'est enfin décidé !! Dernières règles le 10//10/13 DPA prévue le 16/07/14, a confirmer par echo de datation jeudi 19/12 car cycles très irreguliers.. Hâte de savoir ^^
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 21:07
 salut! Je suis aussi de juillet j'ai 18 ans et ce sera mon 1er!!! que de hate ! En tout cas félicitations a tout le monde!!
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 11:56

 Cilvy:


moi aussi je pense acheter quelques bricoles d'occaz, j'ai beaucoup de bébés dans mon entourage je pense voir pour leur racheter des choses. De toute façon vu le temps que ça sert autant  ne pas tout acheter neuf!


Pour le mobilier, chez ikéa, il y a des commodes blanches super belles à 59euros, je trouve que ca vaut le coup!


Pompon:


Ne te prends pas la tête avec ton chef, tu t'en fou, penses à toi c'est tout...

Pour les pantalons de kiabi, il parait qu'il ne faut pas prendre de taille au dessus, qu'il faut prendre ta taille habituelle, j'ai lu ca sur le net... Vois si tu peux le changer...


Mandy:


Tiens nous au courant pour ta datation et félicitation!!


Dalena:


Bienvenue et félicitation, moi aussi c'est mon premier, j'ai hate de le sentir bouger et de savoir si c'est une fille ou un ptit ga!



Petite question pour tout le monde... avez vous pris beaucoup de poids par rapport à votre poids habituel? Car moi je vois mon ventre grossir mais j'ai pas pris un kilo... je pense que ça ne va pas durer!

Autre question j'ai choppé un gros rhume et super mal à la gorge, et sans medoc c'est dur de gérer ça passe pas! Un petit conseil peut être? appart l'incontournable miel et le citron que j'utilise déjà tous les jours... sans succès :/


Merci bonne journée les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.