Bb pour juillet 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 08:42
 Cilvy j'ai pareil... enfin je crois... ca fait comme des tiraillements ? et même des crampes vaginales ? le gyneco m'a dit que c'est du à l'uterus qui grossit donc tt a fait normal. Il m'a fait comprendre de ne pas stressé dès qu'une douleur nouvelle apparait car ca travaille énormément la dedans.
D'ailleurs les bulles sont les intestins qui font de la place à bb et donc bougent aussi... je l'ai eu il y a quelques semaines.
Mais perso quand je m'allonge le soir j'ai comme l'impression de sentir mon coeur battre dans le bas ventre mais c'est très faible, lointain... alors je me dit c'est peut-être bb que je sens finalement, je ne sais pas...
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 15:38 - Modifié le : 08-12-2013 à 15:46
 Rassurée pour toi et ton petit bout Bella ca a du être l'enfer d'attendre, heureusement tout le monde va bien.
 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 15:48 - Modifié le : 08-12-2013 à 16:09
Les filles je voulais vous demander dsl si vous en avez deja parlé j'ai pas lu toutes les pages, vous avez deja annoncé votre grossesse a vos familles ?

Nous on voudrait leur faire la surprise pour noël ce serait le cadeau en plus inattendu, mais je pense que je vais devoir porter une robe plutot ample, je suis a 7 SG et 9 SA et je commence deja a avoir un peu de ventre d'ici la noël  qu'est-ce que ca va donner.

A partir de quel mois avez vous commencé a prendre des formes ?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 18:20
 Bjr Libellulleuh,

Pour ma part je suis à 10 SA et mon ventre (que j'avais déjà avant) s'est durcie et bien arrondie... D'ailleurs j'ai achetais des vêtements de grossesse hier et je me sens plus à l'aise. En robe on voit moins qu'en jean 

Nous l'annonce on l'a fait tôt ( 4SG) car on a profité de réunir nos parents, notamment ceux qui habitent à 900 kms de chez nous... Si tu peux attendre noel ca serait super, c'est ce que je voulais faire à la base, mais mon chéri était trop impatient . Après peut etre qu'une robe cacherait ton bidon ^^
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 19:45
 moi depuis 3 jours je souffre enormément de douleurs intestinales, je ne sais plus quoi faire...
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 19:45
 moi depuis 3 jours je souffre enormément de douleurs intestinales, je ne sais plus quoi faire...
Aurelie592 6 messages
Aurelie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 14:26
 Salut les filles !!

Comment allez-vous ?? Moi, tout va bien, les nausées commencent à se calmer et se limite aux soirs, donc plus supportable !
Je voulais savoir si vous avez déjà acheter des habits de grossesse ? Et surtout où ? Pour le moment je ne trouve rien, je suis assez difficile et je cherche des habits sobres mais c'est soit cher, soit moche... Je rentre encore dans mes jeans, mais il va falloir (d'après ma gentille médecin) que je change mes jeans taille basse pour de vrais pantalons de grossesse.
En plus j'habite une ville (Cambrai) où il y a très peu de magasins pour bébé alors le choix est encore plus difficile !
Merci pour les infos.. E t bientôt les premières écho.. Moi c'est pour le 30 décembre.
A bientôt !

Aurélie
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 15:14
 salut Aurélie, 

Va à Kiabi, il y a des robes assez jolies, les jeans sont très simples, mais bon on va les mettre quelques mois seulement... perso j'ai trouvait quelques jolies tenues la bas. A La Halle aussi j'avais vu sur le net quelques ptits trucs mais un peu plus cher... je n'ai pas envie de mettre une fortune dans des fringue qui vont durer 7 mois ^^

Meme si je rentre encore dans mes jeans, qu'est-ce qu'on est à l'aise dans des vêtements de grossesse... j'adore 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 16:33
 Hey les filles !!! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue !!! Peut être que certaine ce souviennent encore de moi, x)
Mon homme et moi n arrêtons pas de courir pour chercher un nouvel appart, ça y est c est signé y a plus qu a attendre Hihi bref, j ai pas eu le courage de lire les 6 dernières pages, ça a l air d aller, avec les fêtes qui s approchent , on a toutes hâte d annoncer la bonne nouvelle a toute la famille et amis,
De mon côté les parents,beaux parents et ma sœur le savent, je ne pouvais pas attendre après le reste j ai hâte, d'autant plus que le 24 c est le jour du réveillon et rencontre avec bébé le matin, le plus beau cadeau tant attendu, niveau symptôme je suis épargnée des nausées, immunisée à la toxo, un peu de tiraillement au bidon, de plus en plus de migraine et surtout toujours autant mal aux seins, d ailleurs je suis déjà passée au 85B au 90 B et ça continue... Lol 
Ah oui, chéri et moi nous allons nous marier, une fois emménager dans notre nouveau chez nous... Voilà

Je pense à vous, et no stress !! Soyez zen les filles !!!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 20:24
 ah bah oui Tam4ra j'avais demandé de tes nouvelles quelques pages plus tôt 

C'est cool si tout va bien pour toi alors.
Pour ma part la famille proche est au courant, certains amis aussi... en fait ceux que je vois souvent. Les autres pas encore mais je le dis dés que je les vois.
Au boulot je le dis la semaine prochaine 



mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 20:33
 Coucou a toutes!
Me revoilà après une semaine assez stressante du coup aujourd'hui mon homme m'a fait la surprise de m'emmener dans un spa,hamman,bien-être pour un pur moment de détente, soin du visage et massage J'étais tellement détendue et a l'ecoute que bébé s'est manifesté pour la première fois! Magique! Comme un p'tit papillon qui bat des ailes!
Sinon avez vous déja commencé les achats pour bébé ou y pensez vous? Que compter vous acheter pour ses premiers mois d'été?
Bonne soirée a toutes!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 22:54
 Hihi didilepapillon, tu seras plus tranquille après :) 
C est quand ta première écho ? 


Moi je n ai acheté que des livres sur la grossesse et après sinon un premier doudou et ces premières tétines.... 
Ma mère à acheter des layettes et de la laine pour lui tricoter ça couverture :)
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 07:39
 nous pour l'instant on ose pas trop acheter! superstition je ne sais pas trop ...
j'attends vraiment mon écho du 27 décembre pour voir si tout se passe bien. après je ne dis pas que je ne craquerais pas pour certaines bricoles....
nous les proches sont au courant, et une collegue à mon boulot est au courant , car si jamais je faisais un malaise , il vaut mieux qu'elle soit au courant de mon état!!

j'annoncerais ma grossesse à ma direction début janvier, mais je ne sais pas trop comment ils vont le prendre, car j'ai deux nouvelles à leur apprendre , d'une part que je suis enceinte et de l'autre que le pere du bébé est mon assistant.....

on est ensemble depuis 9 mois , on se connait depuis 7 ans.

j'ai une histoire pas tres simple, j'ai été marié pendant 4 ans , mais j'ai quitté mon mari pour vivre ma grande histoire d'amour avec celui qui est une évidence pour moi! mon meilleur ami, mon amant, mon amour.....
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 09:27
 Ils le prennent comme il le veulent, le principal c'est que vous soyez heureux !!

Nous on a juste acheté un thermomètre frontal hier car avec la réduction qu'on avait, il nous revenait a 2€ !! on a sauté sur l'occasion vu le prix d'origine (32 €). Mais sinon on attend un peu aussi.
Grand'mami tricote la couverture, des amies les chaussons et le nid d'ange... on nous a offert un mobile aussi...
On verra en janvier quand on rentrera dans le 4ème mois...

Sinon ma 1ere echo était fin novembre, j'en ai refait une 15 jours après (car rdv d'urgences pr fortes douleurs), il avait prit 10 mm, et il bougeait comme un petit poissson 
La prochaine fin décembre pr détection T21... j'ai hâte !!
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 09:36
 oui c'est sur, mais bon on bosse dans une enseigne de hard discount , moi responsable et lui assistant, donc les ragot en tout genres vont fuser des que ca va se savoir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.