Bb pour juillet 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 09:36
 coucou!!
Juste plein de courage ingrid pour tout !!!! je t'envois un méga giga colis de ++++++++++++++++++++++++++++++++++!!! bisous et a bientot
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 10:21
 Bonjour à toutes,

pour ma part petit stress depuis hier soir : en rentrant du boulot petite trace "jaune-orangée" ... 
je ne sais pas quoi penser : je me fais des films (parce que c'était hyper léger, j'ai du regarder à deux fois pour réussir à voir que c'était orangée") ou bien je dois voir le gyneco ?? 

Je n'ai pas de douleur particulière (mis  à part aux intestins, depuis le début car constipation), je suis très fatiguée (cure de magnésium depuis 2 jours (ca peut avoir un rapport ?).
Le mois dernier j'avais eu la même chose mais en moins léger, j'avais eu un traitement pour accrocher l'oeuf (estima) ...

donc voila, je verrais bien ce que ca va donner aujourd'hui.. je suis en congé vendredi alors vivement 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 16:21
 bonjour à toutes!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.... boulot boulot!

courage ingrid pense au bb, c'est la vie : y en a qui partent et d'autres qui arrivent!! (nous on a l'arrière grand-père de ma fille qui risque de ne pas passer les fêtes!... ce foutu cancer!! il déguste depuis plus d'un an le pauvre!)

sinon, j'ai vu le médecin pour constipation (donc movicol pendant un mois à prendre tous les soirs) et là je me frappe des remontées donc gaviscon depuis hier.... d'ailleus ce matin j'ai acheté des habits de grossesse (robe, pantalon et jupe) histoire d'être moins serrée au niveau du ventre (ce qui favorise les remontées!...)

diddlepapillon, si tu stress va au moins voir ton médecin?

moi pas de congés avant février!! et le médecin ne compte pas m'arrêter pour le moment puisque j'ai "pas de contractions, ni de saignements et la tension est bonne!"

on verra le 23 déc avec ma gynéco si elle peut m'arrêter?!!!....


bye!

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 18:35
 c'est bon j'ai vu le gynéco,

Il m'a dit que les pertes sont normales, rien d'alarmant.
Bébé grandit : 2,5cms, doct à dit " il est petit mais il bouge, donc tout va bien".
Le kyste fait 3cms... les douleurs sont dûes au tissu de l'uterus qui grossis et remonte, ainsi que ce fameux kyste, donc normales... ca me rassure un peu... 

Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:04
 oh mon dieu les filles... j'ai pas le moral... j'arrête pas de pleurer ! 
aujourd'hui je ne suis pas au boulot...

hier soir, en allant me coucher vers 22h... je sens quelque chose de chaud et liquide qui arrive au niveau de ma "pépette", mon reflex premier vu que j'étais en train de me déshabiller pour me coucher : je mets ma main comme pour retenir et là... je me rend compte que j'ai plein de sang bien rouge vif dans la main... 

Instinctivement les larmes me montent... j'appel chéri dans la pièce d'à côté, qui ne sait pas trop quoi dire mais que positive à mort pour me tenir éveiller alors que je sombre dans un chagrin immense en imaginant déjà le pire : dire adieu à mon petit bout de 10SA + 3... 

Chéri, fouille internet à la pêche aux infos pour me rassurer pendant que je suis assise sur les toilettes et que ça coule goutte à goutte, après 1 minute je m'essuie et là je vois un filament gluant, épais, très foncé, d'environ 1 ou 2 cm et c'est tout... je ne sais pas ce que c'était... chéri me rassure, me propose d'aller aux urgences mais il est tard, notre fille dort, on a pas de famille dans la région pour la garder, je ne veux pas lui faire vivre ça et je ne veux pas entendre ce qu'on pourrait me dire là bas... il me propose d'aller vite au lit, me reposer et que si demain ça saigne encore ou que dans la nuit ça va pas on ira. Et il m'interdit d'aller bosser le lendemain... je l'écoute !

Donc voilà, aujourd'hui je suis là, j'ai mis ma grande au centre aéré comme prévu, je suis allongée et je me repose. Chéri à appelé ma gygy à 9h ce matin, elle me prend à 11h15 !
Chéri revient même du boulot pour m'y emmener !
Ce matin pas de saignements, quelques traces marrons foncées mais je pense que c'est le sang frais d'hier... mais je crois que j'ai mal au bas ventre. Je dis je crois car je ne sais pas si c'est mon esprit qui fait ça ou si c'est réel, ou si c'est mes intestins,...

Je suis terrorisée... et si c'était le début d'une FC ? et si tout à l'heure je vois bébé mort in-utéro ? et si... et si... 
Dans 1h15 mon bonheur va peut-être basculer...

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 10:09
 Beaucoup de courage à vous ... en espérant qu'il n'y ai rien de grave... encore 1 h et tu sera fixé. Je croise les doigts pour vous 
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:13
didilepapillon a dit :
“  Beaucoup de courage à vous ... en espérant qu'il n'y ai rien de grave... encore 1 h et tu sera fixé. Je croise les doigts pour vous 

 
Merci de ton soutien, j'arrête pas de pleurer... mon dieu...
je pleure peut-être pour rien, mais la simple idée me remplie de chagrin à un point...
Nous croisons les doigts aussi...
Tout allé trop bien, ça ne pouvais pas durer...
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 20:21
 contente pour toi diddlepapillon, tu es rassurée!

bella, on attend de tes nouvelles! j'espère que tu n'as juste besoin que de repos!! vient vite nous rassurer!! 
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:35

 Un petit coucou à toutes!

Je ne viens plus trop en ce moment mais je viens d'ouvrir une boutique et avec l'activité à lancer et les maux de la grossesse, c'est pas super évident!


une pensée pour bella, j'espere que ça va aller, on attend de tes nouvelles, courage!


En ce qui me concerne j'ai rdv lundi pour 3 eme écho et déclarer la grossesse, autant dire que je suis super préssée de voir l'évolution de notre crevette! J'espere que tout va bien, on se sent super impuissant on ne sait pas ce qui se passe là dedans! y a qu'avec une écho qu'on peux voir c'est hyper frustrant! lol


Sinon pas de nausées, j'ai juste découvert que j'étais allergique aux noisettes après avoir avalé une barre entière de milka noisette lol, je me suis transformée en vomito qui est tombé dans un sac de poils à gratter! c'était l'horreur, mais c'est passé!

 

Biz à toutes


POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 23:02
 Salut

Bella j espere que ca va.
 Courage.

Soraya, je ne sais pas ou tu trouves la force d ouvrir une boutique. J admire.

j ai eu les 1ers resultats de la PDS. c'est un peu complexe et j espère que mon gyneco ne va pas m appeler pour m annoncer de mauvaises nouvelles. j ai juste compris que je n’étais pas immunisée contre la toxo.

je n ai pas de chat et ne mange presque  jamais de viande saignante. par contre je suis très crudités et fruits.

mes nausées sont passées mais j ai toujours l impression d avoir les ovaires dans des tenailles.
j ai annoncé a mon chef que j étais enceinte car mon echo tombe un jour de semaine, en plus il m'a dit (et avait dit la veille à une collègue) que j'avais "forci"  (c est très délicat de sa part).
Un seul pantalon de boulot me va encore, mais il me sert au ventre.
j ai fait les magasins (vite fait car j aime pas ca) je n ai pas trouve de pantalon de grossesse en 36 qui puisse aller pour le boulot, j ai pris un slim noir normal en 38,  je nage dedans au niveau des fesses et des cuisses. Pas terrible

Bon courage et bonnes  a toutes



Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 11:06
 Coucou les filles !

Un peu de mes nouvelles... BEBE VA BIEN ! 
Le sang bien rouge vif que j'ai perdu est en fait un hématome placé juste au col. Il s'est mit à saigner suite à une journée peut-être trop éprouvante... on ne sait pas. Résultat, arrêt maladie jusqu'au 16/12, pas de ménage, pas de voiture et allongée le plus possible ! Mais mon "p'tit bout de cul" va bien, je l'ai vu  son coeur bat et il bouge beaucoup, je l'ai vu en live !!! 

Oh le filles, j'ai eu la peur de ma vie ! Quand gygy m'a fait l'écho... je cachais mes yeux en pleurant, attendant la phrase fatidique "c'est fini" ou quelque chose du genre... et quand j'ai entendu "mais il va très bien ce fœtus" je me suis écroulée en larmes mais avec le sourire aux lèvres entouré de ma gygy qui est tellement humaine et de mon amour me caressant tendrement les cheveux avec les larmes aux yeux...

Echo officielle toujours maintenue au 14/12. Je viendrais vous raconter.

MERCI A TOUTES DE M'AVOIR LU ET SOUTENUE MERCREDI. MERCI MERCI MERCI !!!! <3

Du coup au passage, mon boss est au courant et ça va nickel, je me sens mieux au boulot maintenant.

ouf, ouf, ouf 

Prenez toutes soin de vous <3
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 11:40
 ah je suis rassurée Bella... c'est cool pour vous !

Pour le boulot j'attends, car de toute manière mon contrat s'arrête 15 jours avant le congé mat' donc ca n'a pas vraiment d'importance pour eux au final.

Vivement les prochaines échos, jsuis pressée 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 20:43
 ouf! on est rassurée et heureuse avec toi bella!!

aujourd'hui j'ai cru sentir bb ?! ça fait tôt je trouve (je suis enceinte que de 2 mois!) : ça faisait comme des bulles d'air qui se déplace...

par contre depuis midi j'ai des sensations de piqures au niveau de l'utérus et là c'est plutot désagréable!
j'essaie de trouver des filles qui auraient vécu ça mais je trouve qu'en fin de grossesse et c'est pas alarmant apparement mais moi je suis pas rassurée!  pourtant depuis 3 jours je suis en formation : donc assise pendant 8h!! je ne fais aucune toilette, ni ne lève aucun malade!! je comprends plus rien!...

heureusement je suis en repos, et lundi matin j'irai voir mon médecin!

pressée aussi de faire mon écho dans 15 jours!!
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 20:50
 Bella tu nous a fais sacrement peur.

Contente pour toi
titi2404 11 messages
titi2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 21:17
 Bonsoir les filles, je me présente je m'appelle Aline, j'ai 31 ans et enceinte de mon premier bébé prévu pour le 15 juillet , j'ai fais une première rencontre avec le ptit bout il y a une semaine , et ma véritable écho est prévu le 27 décembre !
j'ai hâte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.