Bb pour juillet 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:49
 CILVY13, idem j'ai des envies farfelues a n'importe quelle heure surtout du salé mais ceci dit même la boulangerie me fait de l'oeil chaque matin alors je cède! Surtout que mes nausées se sont enfin estompées !!!!!!!! Pour faire marrer mon entourage je dis:"c'est pas moi c'est lui!" Tiens ca me fait penser que là j'ai envie de saumon!
A plus tard....
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 17:10
mayamel a dit :
“  CILVY13, idem j'ai des envies farfelues a n'importe quelle heure surtout du salé mais ceci dit même la boulangerie me fait de l'oeil chaque matin alors je cède! Surtout que mes nausées se sont enfin estompées !!!!!!!! Pour faire marrer mon entourage je dis:"c'est pas moi c'est lui!" Tiens ca me fait penser que là j'ai envie de saumon! A plus tard.... ”

 aïe! moi j'ai une patisserie, un intermarché et d'autres commerces moins attrayants (quoique la boucherie et ses poulets rôtis les mercredis et vendredis-samedis!!...) juste en bas de chez moi!....

pour le goûter, j'ai pris mon avocat-confiture et j'ai enchainé avec gressins au sésame et fromage à l'ail et fines herbes! :P

bon saumon!!
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 17:38
 oh ouiiiii c'est terrible tout ca mais qu'est ce que ca fait du biiiien!!!
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 08:57
Depuis 1 mois je jongle entre nausées et fringales.
cote envie, cela peut être n importe quoi, mais pas trop gras. j ai l impression d avoir faim une ou 2 heures après mes repas. Une fois à table je mange plus qu'avant  et quand j ai mangé un plat, il m ecoeure. avant d être enceinte je maîtrisais bien ce que je mangeais et n avais donc pas besoin de balance ni de faire de régime.
 là c 'est n importe quoi ! J'en suis à peu prés à la semaine huit et j ai déjà grossi. je suis allée sur un autre forum et toutes disaient que leur poids n 'avait pas bougé et qu'on ne doit pas grossir le 1er trimestre mais à partir du 4 eme mois.

ou en êtes vous coté poids et quantité de nourriture?
Sinon j attends avec impatience ma 1ere   mardi.

bonne journée a toutes


CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:49
POMPON73 a dit :
“... J'en suis à peu prés à la semaine huit et j ai déjà grossi. je suis allée sur un autre forum et toutes disaient que leur poids n 'avait pas bougé et qu'on ne doit pas grossir le 1er trimestre mais à partir du 4 eme mois.ou en êtes vous coté poids et quantité de nourriture?Sinon j attends avec impatience ma 1ere   mardi.bonne journée a toutes ”

 bonsoir Pompon!

les 1ères semaines j'ai perdu 2,4 kg! 

la semaine dernière j'ai repris 300g 

et ce matin j'ai oublié de me peser (trop occupée à préparer le bib à ma fille et me préparer à manger car trop faim!) du coup je verrai demain matin combien j'ai pris cette semaine (à mon avis je vais prendre cher!! j'ai pas mal dérapé....)

dès lundi il faut que je me remette à la chrononutrition cadrée!!

bonne rencontre avec BB mardi !

bonne soirée!
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 08:50
 POMPOM73, je suis exactement comme toi, j'ai faim toutes les deux heures c'est terrible, j'ai envie d'un truc et aussitôt mangé j'en suis dégoutée alors next je passe a autre chose pour la fois suivante! Avant je faisais attention a mon poids, petit appétit mais la je contrôle plus rien, c'est plus fort que moi! Du coup a presque 9 semaines j'ai pris du poids mais j'ose pas me peser mais je le sens et ca se voit que je suis enceinte!
Sinon pour les nausées, je me suis mise aux infusions de gingembre et ca marche c'est extra, du coup envolées les nausées! Je bénis le gingembre! Bonne grossesse a toi et ne t'inquiète pas, pourvu que tu sois une future maman épanouie et que BB au creux de toi le sois aussi
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 09:50
 Bonjour à toutes je reviens vous donner de mes nouvelles donc cette semaine j ai pris 3jours de cytotec mais il ne se passe rien de concret je reste dans l attente ... C est très long la gynécologue m a dit d en reprendre pet 3jours la semaine pro si pas d évolution. Merci de vos témoignages bonne journée 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 12:05
kochimoto_EE a dit :
“  Bonjour à toutes je reviens vous donner de mes nouvelles donc cette semaine j ai pris 3jours de cytotec mais il ne se passe rien de concret je reste dans l attente ... C est très long la gynécologue m a dit d en reprendre pet 3jours la semaine pro si pas d évolution. Merci de vos témoignages bonne journée  ”

 courage! j'espère que tout rentrera vite ds l'ordre!

bon dimanche
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 12:15
 coucou a toutes , j'ai pu lire certains de vos messages moi idem en ce moment j'ai faim tout le temps mais dès que je me met a table et bien je n'en veut plus , du coup pareil j'ai reperdu un peu de poids , a coté de ça toujours pas de nausée du coup je n'ai pas franchement l'impression d'être enceinte , c'est surtout mon odorat qui me le rappel je suis en restauration et certains parfum des clients l'empèche de respirer tellement je le sent pareil pour les huîtres , RDV avec le gygy le 2 j'ai hâte !!!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 12:43
 Coucou a toutes et felicitations, moi aussi BB1 prévu pour juillet j'ai hâte
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 10:55
 félicitations Libelluleuh! tu peux nous en dire plus...

ici aussi meldu, si c'était pas les odeurs et la constipation une semaine sur 2 (j'ai pas de nausées mais je sais pas si j'aurais pas préféré!!)

hier au boulot par contre c'est le vomito d'une mamie! pas cool!!! beurk j'ai cru dégueuler avec elle (j'ai appelé l'infirmière à l'aide d'ailleurs!) pffff on est obligé de bosser?! je sais que c'est pas une maladie mais quand même c'est gênant les 3 1ers mois! après t'es gêné par le ventre qui grossit! en fait certains métiers on devrait être exemptés!! lol

(j'ai mon poulet qui cuit au four : pourtant j'adore le poulet!... mais l'odeur j'en peux plus!!! c'est gerbant!!) dsl pour la poésie d'auj!....

à bientot les  et n'oubliez pas de venir nous raconter vos  ! (il me semble qu'auj certaines d'entre nous vont rencontrer bb?!!)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 11:14
 coucou tout le monde !

Moi j'ai rencontrer bb vendredi à l' 
c'était génial, il mesure 14mm à 7 SA, j'ai vu l'ébauche des bras et des jambes, et entendu le coeur ^^

je suis préssée de faire la suivante le mois prochain ! surtout que ca sera pour la T21 

M'enfin je m'en fais pas plus que ca, on verra bien. En attendant j'ai une PDS totale à faire, prendre contact avec la sage-femme, et mettre en place le programme nutritionnel 

Voila 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:36
Bonjour a toutes!!!
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit....les fêtes se préparent et dans le commerce on court dans tous les sens lol
Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang (fait le 07/11), il était temps!!!!
Je ne suis pas imunisée pour la toxo mais c'est bon pour la rubéole!!
Ce qui m'inquiete par conte c'est que mon taux d'hormones était déjà a 55742UI/L, ce qui correspondrai a 7 semaines de grossesse........C'est tout simplement impossible!!! lol
Vous en pensez quoi??? 
Bon courage a vous toutes
mamanmili<3
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 07:52
 Bonjour,

J'ai passe une 1ere echo hier .

Surprise ! Il y a 2 BB !


C'est une excellente nouvelle, mais on a été un peu sonné avec mon chéri!
On a entendu les battements de cœur. ils mesurent 20 mm et 21,1 mm (9 SA). 
J'espère qu'ils vont bien tous les 2. Je vais faire une PDS des que possible et j attends avec impatience la prochaine écho, le 20 décembre, car cette première echo rassure un peu mais celle de décembre permettra d écarter la T21
les BB sont dans 2 poches différentes, on ne sait pas encore si ce sont des vrais (30% de chances) ou des faux jumeaux (70% de chances)

bon courage a toutes


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 10:38
 waow trop cool ! deux bébé !! 

Mais ca m'inquiète un peu du coup car à  8 sa mon bb1 ne fait que 14mm ...il est cro petit c'est pas possible !! lol
Idem le 23/12 on écarte la T21 ... vivement !!

bon courage à toi pompon 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.