Bb pour juillet 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Laeti59210 5 messages
Laeti59210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 18:19
 Bonsoir les filles désolé je ne suis pas revenu depuis un petit moment mais beaucoup d angoisse changement de clinique et donc de Gygy car de forte douleur dans le bas ventre en fait c est du à une hyper stimulation qui aurait dû être suivi de très près mais pas le cas par contre pour empocher 112 euros pour 10 min top chrono et me dire que ça aller mais qui voyait rien ça ça été .
Donc échos et visite le dimanche 10 nov. au soir à la clinique et la annoce de grossesse gémellaire  avec une hyper stimulation donc arrêt de travail de suite des kystes sur chaque ovaires et des transaminases déjà très perturbé avec en prime lovénox pour éviter ambolie donc très stresser je vois la Gygy qui va me suivre les 6premiers mois demain midi en espérant que tout se passe bien et que ça a évoluer . Félicitation aux nouvelles et dsl pour kochimoto courage a toi 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 06:48
 salut laeti! 

courage et repos!! à très vite pour de bonnes nouvelles!

bonne journée à toutes

(ici boulot dans 15 min! heureusement j'habite à 3 min   et les après midis c'est sieste de 2h !!! je suis nase !)
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:21
 Bonjour, ce matin rdv avec ma gygy j'ai hâte en même temps un p'tit peu d'angoisse j'espère que tout va bien... Bonne journée a toutes!
maternellepatri 5 messages
maternellepatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:19
 bonjour et félicitation pour ta grossesse 
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi apres presque deux ans d essaie j ai appris que je suis enceinte
accouchement prévu autour du 20 juillet 2014 j avais aussi testé l homopathie !!!
ont peu se suivre si tu veut !!!
maternellepatri 5 messages
maternellepatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:19
 bonjour et félicitation pour ta grossesse 
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi apres presque deux ans d essaie j ai appris que je suis enceinte
accouchement prévu autour du 20 juillet 2014 j avais aussi testé l homopathie !!!
ont peu se suivre si tu veut !!!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 16:24
maternellepatri_EE a dit :
“  bonjour et félicitation pour ta grossesse je suis nouvelle sur le forum et moi aussi apres presque deux ans d essaie j ai appris que je suis enceinteaccouchement prévu autour du 20 juillet 2014 j avais aussi testé l homopathie !!!ont peu se suivre si tu veut !!! ”

 bienvenue à toi aussi!

enfin quelqu'un qui a aussi pris le traitement homéopathique! alors? en combien de temps ça a fonctionné?

la 1ère fois que j'ai pris le traitement, j'ai eu des bouffées de chaleur et je l'ai pas continué plus de 2 cycles je crois. par contre juste avant cette grossesse je l'ai pris 4 mois d'affilé sans effets secondaires et j'ai eu des pertes rosées à J17 (ovulation)

@ plus!
maternellepatri 5 messages
maternellepatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 16:52
 Alors moi j ai pas eu d effet secondaire avec l homéopathie je l ai fait plusieurs fois mais je me suis vite découragée
et puis il y a trois mois je m y suis remise et en meme temps je m etais fait une raison vu que j ai une petite fille de 6 ans et que j ai 42 ans je me suis dit c est foutu et la le miracle est arrivé test de grossesse positif prise de sang positive , j attends avec impatience la premiere echo le 3 decembre prochain
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:32
kochimoto_EE a dit :
“  Tu as du mal comprendre je te disais merci justement pour tes encouragements :) j ai revu la gynécologue elle m a rébooste m a dit que je pouvais reprendre les essais bébés sans délais !!! ”

 bonsoir
je me permets de me joindre a vous ,alors avant de me presenter j ai une chose a te dire ,j ai eu un test +++ en mai 2013 et en juin echo pas bien pas de rythme cardiaque je suis reste 2 semaines comme ca le gygy qui me suivait un grand con voulait attendre une fausse couche naturel une enorme deprime et il faut voir l anonce (bon bas vous pouvez vous rhabiller il y a pas de rythme cardiaque oh bas c rien vous en aez deja 4 donc c rien vous faites la fausse couche naturel et hop vous recommencez affreu) et je suis aller a la maternité ou la j ai eu une femme humaine comprehensif oufff elle me dit il y a que le curtage afaire le cachet non endometre trop haut 5mm donc j ai du attendre encore 1 semaine pour le curtage le 05.07.2013 et aujourd hui je suis encein te a nouveau de 6 semaines améno donc courage a toi c pas facile mais il faut etre positif courage a toi (dsl du roman :)  )

je me presente ingrid j attends bb5 pour le 25.07.2014 et oui ovulation tardif donc le 25.10.13 a j - 3 des vilaines
cela arrive symptome a fond mais ca me rassure que la grossesse va bien
maman de 4 petits bout
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 21:51
 coucou a toute petite question est-ce que pour certaine d'entre vous votre ventre s'arrondit un peu ? ( Pour les mamans enceinte de BB2 ) Je suis enceinte de BB2 j'en suis a 5 semaines de grossesse et j'ai peur qu'a noël cela se remarque parce qu'on veut attendre le bon moment pour le dire a mes beau-parents . Merci pour vos réponses .. BIsous Bisous 
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 06:59
 coucou meldu14,
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse! Je suis également enceinte de BB2, je suis a 8 semaines et 2 jours, mon ventre commence déjà à se voir, un léger arrondi, BB prend ses aises mais faut savoir qu'à la base je ne suis pas épaisse et que je ne mangeais pas beaucoup donc je pense que ca se verra vite surtout avec les fringales et le changements d'alimentation. Je pense que ca dépend de chacune, de la morphologie etc.. Si tu as peur que ca se voit, évite les vêtements trop moulants, opte pour quelque chose de plus ample! Bonne grossesse a toi!
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 08:45
 Merci Mayamel bon et bien je vais opter pour du hample , c'est pareil je ne suis pas épaisse et depuis septembre j'ai retrouver un emploi et de fait j'ai perdu plus de 6 kilos que je n'arrive tjrs pas a reprendre .. 
Bonne grossesse a toi aussi 
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:58
 coucou !

Alors moi c'est BB1 et je suis à 6 semaines de grossesse, et franchement j'ai le ventre super gonflé je trouve ! Surtout quand je met des robes, mais en même tps je ne ferme plus mes jeans.
Pourtant j'ai toujours eu de la bidoche donc je pensais qu'au contraire j'allais mettre du temps à le voir de l'extérieur, mais en fait non ! lol

Sinon 1ère écho cette après midi... j'ai hâte !
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:32
 Coucou a toutes!
Les nausées font placent aux remontés gastriques!!! Je me pique 6 fois par jours pour le diabète gestationnel et pas d'immunité contre la toxo!!!!!!!!!!!!!!! Ah c'est que du bonheur bah oui je reste positive quand même!!! je mange peu car rien ne passe!!! J'ai mal au bassin je trouve que c'est un peu tôt dois je m'inquiéter??? et je vous rassure les filles je perds du poids environ un a deux kilo par semaine et vous savez quoi j'ai des réserves et le tout s'affine et mon ventre lui non !!! mdr et j’attends ma première écho avec impatience le 19 décembre c'est trop trop long!!! Voila après midi conseil diabète jeudi prochain au chu donc on verra bien!!!! Mais je reste persuadé que c'est que du bonheur...... bises a toutes
maternellepatri 5 messages
maternellepatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:34
 BONJOUR
moi aussi je suis a 6 eme semaine et j ai ma premiere echo le 3 decembre pourra tu me dire si tu a vu le bébé et si tu a entendu son petit coeur vu que tu a ton echo cette apres midi merci

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 15:41
 coucou à toutes!

maternellepatri, c'est super ça c'est souvent dans ce cas là que BB se présente! (quand on n'y pense plus!!)

ingrid, on croise les doigts pour cette nouvelle grossesse et ce BB5! (mais qu'on en ai 1, 2 ou plus... le "BB" qu'on a perdu on y pense toujours!!)

meldu, c'est aussi un BB2 et je ne ferme plus mes pantalons non plus! donc j'ai opté pour le legging et haut ample.... le ventre s'arrondit et s'élargit déjà pour laisser la place à BB! moi qui suit déjà un peu enrobée (pourtant j'avais perdu 7 kg avant cette grossesse donc tout le monde au boulot a vu la différence avec ma tenue qui me flottait) auj  ben entre les seins qui ont gonflés et le ventre qui s'arrondit ma blouse me va... mais je ne flotte plus dedans!!....

diddlepapillon,  bonne écho!

mayamel, c'est clair mon alimentation a changé aussi! (je fais des écarts un jour sur 2!!) et au boulot ils sont au courant donc on ne m'autorise pas à dire non! si y a quelque chose qui me fait envie je peux en avoir!! presque "faut pas aller contre ses envies c'est pas bon pour le bb!" (et puis tout ce que je vois me fais envie!! c'est affreux : un vrai ventre sur pattes! j'ai tout le temps faim! sucré/salé tout y passe!!!)

à toutes, bonne grossesse! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.