Bb pour juillet 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:36
 Bonjour à tiutes, pour moi malheureusement les choses ont mal tourner .... Dernières règles 19 sept et ce dimanche alors à 8SA voilà que je perds du sang je me rends aux urgences et la l embryon est bien place mais pas sa activité  cardiaque ! Coup de massue, je suis triste, même si j arrive à me dire que malheureusement c.a arrive assez souvent
 . Auj j ai une autre écho qui confirmera ou pas la fausse couche mais je ne me fais pas d illusion .... J ai très peur pour la suite en mendiant si je n y arrive pas ( à faire un autre bb) voilà bisous à ttes 
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:14
kochimoto_EE a dit :
“  Bonjour à tiutes, pour moi malheureusement les choses ont mal tourner .... Dernières règles 19 sept et ce dimanche alors à 8SA voilà que je perds du sang je me rends aux urgences et la l embryon est bien place mais pas sa activité  cardiaque ! Coup de massue, je suis triste, même si j arrive à me dire que malheureusement c.a arrive assez souvent . Auj j ai une autre écho qui confirmera ou pas la fausse couche mais je ne me fais pas d illusion .... J ai très peur pour la suite en mendiant si je n y arrive pas ( à faire un autre bb) voilà bisous à ttes  ”

 Bon courage à toi !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 11:16

 
Bonjour a toutes !! Bienvenue au nouvelles futur maman !!

 

Kochimoto : Je suis desolé pour cette nouvelle . jai vecu pareil en septembre jetai a 12 sa mais le fœtus avait cesser de vivre a 8 sa on me la donc retirer par aspiration... Donc je te comprend . ce nest pas un moment facile mais il ne faut surtout pas que tu baisse les bras . regarde 2 mois plus tard je retombe enceinte donc il faut que tu garde espoir . c sur quon ne si attend pas mais dis toi ke la nature et bien faite et que si lembryon na plus de cœur c quil avai un probleme. jespere que tu va reprendre le dessu tres vite et tiens nous au courant quand meme pour ton echo . Bisous et courage

 

cilvy13 : Super pour ton echo :D Moi c mercredi prochain !! jen peu plus dattendre .

 

 

Bon de mon coter sa va pas trop de simptome mais vertige +++ des envie tres bizare : fondu savoyarde a 9h du matin LOL :D

 Bonne journée a toute moi c'est sous la pluiiiiie !!!

 

Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:25
 Coucou les filles !!!

Bon, j'ai fait ma 2ème écho hier, écho de datation officielle ! Bébé pour le 5 juillet 2014 c'est officiel mais gygy préconise plutôt fin juin 2014. On verra.

Tout va bien pour moi comme pour mon "p'tit bout de cul" pour l'instant qui mesure déjà 1.92cm. 
Petit cœur bat bien et j'ai aperçu des tous petits membres ridicules laissant déjà imaginer ses petits bras et jambes. 

Je dois prendre le rdv pour l'écho des 12 sa en décembre, je vais appeler tout à l'heure et sinon bah j'ai l'ordonnance pour le grand plaisir de la grossesse... les PDS toxo etc etc... ^^

Et pour les vomissements gygy m'a conseillée de ne manger que des aliments frais (des fruits et légumes sortant du frigo, de la glace, etc etc) pas évident mais bon... ça fait du bien. Et elle m'a conseillé aussi de l'eau gazeuse genre Badois ou St Yorre, en me précisant bien que c'est à double tranchant (chez certaines ça marche, chez d'autres ça fait pire) et elle m'a prescrit de l'homéopathie : "nux vomica 7ch" 5 granules le matin et 5 le soir. + "Ipeca 5 ch" à prendre à la demande quand je sens la nausée venir (Pour celles que ça peut aider). Je croise les doigts pour que ça marche car je suis déjà vidée en énergie et pour p'tit bout de cul c'est pas terrible !

Voilà ^^ 
Gros bisous à toutes. 
Et toutes mes pensées vont vers celles qui ne peuvent partager ma joie 
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:53
 merci beaucoup je te souhaite une grossesse sereine aussi!! a bientot
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 13:11
 Princessita 972 merci Bcp pour ton message ça me remonte le moral et me permet de garder espoir c est vrai que je crains que la prochaine.  Fois que cela se reproduise ..... Ce qui me rassure ce est que malheureusement ça arrive très fréquemment .... J ai donc fait écho ce matin qui a confirmé que la gossesse n évoluera pas. Je vois gynécologue cet aprem pour un médicament .... Et toi tu en es ou de ta grossesse ça se passe bien? Félicitation  à toit 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 13:23
 Kochimoto : je suis dsl pour ta grossesse arrêtée  

c'est pas facile à vivre! 

(et j'en ai vécu 2 avant ma 1ère fille! donc je sais ce que je sais! on m'a fait aussi 2 aspirations et c'est encore moins facile à vivre! s'il part avec des médicaments c'est moins traumatisant peut être?! 

bien que les saignements pour ma 1ère fc m'avaient traumatisée au point que je n'ai pas mangé de viande pendant 1 mois!! mais comme je suis viande je me suis rhabitué en recommençant à manger de la viande froide et bien cuite)

allez courage ma belle! tu attends au moins un cycle que tout revienne dans l'ordre et tu peux remettre ça ;)
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 13:41
 Merci pour ses encouragements ? J espère en effet que les médicaments vont suffit vu le terme ça devrait aller ! Bonne grossesse bis
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 15:55
 ouhaou la Martinique..................... trop trop bien....
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 17:04
 coucou pas cool comme nouvelle!! je te souhaites plein de courage et je charge ce message de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!! tiens nous au courant à bientot
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 20:22
kochimoto_EE a dit :
“  Merci pour ses encouragements ? J espère en effet que les médicaments vont suffit vu le terme ça devrait aller ! Bonne grossesse bis ”

 dsl si mon message à 1ère lecture ne t'encourage pas mais si tu lis bien il laisse quand même place au positif puisque j'ai eu une grossesse qui s'est bien passée pour ma fille et là je suis à nouveau enciente!

pour ce qui est des dégoûts, j'ai une collègue qui va bientôt avoir 60 ans et qui après sa fc a eu un garçon mais n'a jamais remangé de viande!!! alors que moi je me suis rhabitué en un mois j'en remangeais!

donc courage, et tu vas y arriver! y a pas de raison ;)
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 21:54
 Tu as du mal comprendre je te disais merci justement pour tes encouragements :) j ai revu la gynécologue elle m a rébooste m a dit que je pouvais reprendre les essais bébés sans délais !!!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 06:48
kochimoto_EE a dit :
“  Tu as du mal comprendre je te disais merci justement pour tes encouragements :) j ai revu la gynécologue elle m a rébooste m a dit que je pouvais reprendre les essais bébés sans délais !!! ”

 ok je suis rassurée alors! c'est le " ? " qui m'a fait réagir.... 

dsl (on m'a des fois fait remarqué que mes commentaires étaient un peu déplacés donc voilà...)

courage et reviens nous faire signe quand tu veux ;)

princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 10:00

 
Bonjour les filles !!!

 

 Kochimoto : Mais de rien ma belle !! c'est normal on est toue la pour se soutenir . Tu le fais par médicament ? Moi je sais pas se que jaurais preferer mais au moins par aspiration tu vois rien mais c'est sur que c'est peut etre plus contraininant pour le corps . en tout cas plein de courage et tiens nous au courant . nhesite pas on est la pour toi . et pour ma grossesse atuelle je suis a 6 sa donc jatten mon echo la semaine pro pour voir si sa va. maintenant je vi au jour le jour. mais je suis positive pour la suite :D obligé de l'etre !!!!

 

Steph1976 : ouiiiiii La Martinique l'île de mon homme et mon île ou j'ai vecu depuis toute petite. donc obligé de retourner la bas :D LOL !!! Jvous enverrais du soleil .

 

Bon de mon coté sa va toujours (pourvu que sa dur) et je suis en plein dans les cartons , mon homme et pas la il boss a la semaine rentre que le week donc pas facile de tout gérer avec ma puce en plus qui fais sa crise d'ad a 2 an et demi lol !!

bonne journée a toute

 

bisouuuuuus

 

kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 10:07
 Ré, alors hier soir et ce matin j ai pris les médicaments donc j attends et on verra la gynécologue m a dit que ça peut mettre plusieurs jours ça dépend.je devrais avoir comme mes règles en fait. Je préfère ça plutôt que le curetage donc j espère de tout cœur que cela va fonctionner . Elle m a dit qu elle pensait que oui vu que j avais déjà accoucher donc plus de chance que cela fonctionne. Je vous tiendrais au courant. J espère que vos échos vont être ++ y a pas de raison la roue tourne :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.