Bb pour juillet 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:57
savli08 a dit :
“  Coucou voila j'ai fais ma prise de sang donc il y a une semaine elle était a 12 samedi a 25 et la ce matin 282 donc tous va bien il ma dit la grossesse evolue bien donc a la fin du mois j'ai une petite eco de contrôle ”

 wow! beau retournement!! alors ton ovulation a dû être tardive!! tant mieux! car ce n'est toujours pas évident de faire une fc!

on croise les doigts!! et bonne continuation savli 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 15:02
pyloutte_EE a dit :
“  Salut les filles ! Je me présente, Jennifer, 26 ans, heureuse maman d'une petite Eva qui a 2 ans.Je vous raconte l'histoire de mon début de grossesse pour que vous sachiez ou j'en suis.. car c'est malheureusement compliqué pour moi :(Donc ddr 15/09 et a 5sa pertes marrons + douleurs, je suis donc allée à la clinique faire une verif, là un gyneco me dit que la grossesse s'est arrêtée, pas de coeur et petit sac. Il me dit que c'est foutu, mais ne me donne pas de cytotec car je vois ma gyneco le mardi (on était vendredi 1er) et il pense que je vais évacuer tout durant le weekend...Le weekend passe, et rien, plus de pertes, pas de douleurs... Le mardi arrive et rdv chez ma gyneco qui me fait une echo, et là on voit un petit embryon de 5mm donc qui correspond au terme et avec activité cardiaque !!! Le sac étant toujours petit l'avenir de cet embryon est très incertain... Donc pas de fausse couche pour le moment, j'ai rdv lundi prochain pour voir si ce fichu sac grandit et voir si tout va bien... Donc je croise les doigts pour pouvoir vivre cette aventure avec vous les filles !!!La si j'ai bien calculé je pense être à 7sa... et je stress !!! :/ ”

 salut pyloutte !

sacré histoire! bb s'accroche c'est super! vivement lundi alors 

moi aussi je langui lundi car après 2 fc avant ma fille (qui aura 3 ans fin décembre) et ma fc précoce en février 2012 j'avoue que je suis assez stressée de savoir si bb évolue bien!! je suis à 7 SA auj!!  
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 06:38
 bonjour à toutes! BB2 prévu pour début juillet après 9 mois d'essai . Nous ne connaissons pas encore le sexe mais déja les prénoms! Par contre début de grossesse difficile avec ses satanées nausées qui me réveillent même la nuit vivement que je passe ce cap! Mais outre ça, qu'est ce que je suis heureuse!!!! Bon week end a toutes! BIZ!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 19:38
 félicitations mayamel!

pour les nausées j'en ai eu aussi pour ma 1ère et je les faisais passer avec du coca cola battu ou de la tisane!!

courage au 3 mois révolu je n'ai plus eu de nausées!! :)

nous aussi on s'est fixés pour les prénoms (fille c'est lui qui a choisi et garçon c'est moi!....) donc on verra ça en février normalement....

bon w-end à toutes (moi c'est au boulot!!!.... :/ )
babybou27 5 messages
babybou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 20:18
 perso, moi personne ma repondu a mon post jcrois, je penser on es toutes la 
heureuse futur maman de bb1
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 20:51
 merci CILVY13 je vais essayer le coca car c'est vrai que là niveau nausées je déguste, mais je me dis que ca vaut le coup! J'avais pensé a l'homéopathie... Rdv avec ma gygy jeudi prochain Bonne soirée!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 06:46
babybou27 a dit :
“ coucou a toutes Jai aussi le bonheur d avoir appri ya biento 3 semaine aue mon eessai bb1 a marcher du premier coup, choc emotionnel, ma femme et moi somme comblee, derniere regles le 12 octobre, test le 7 nov, enceinte entre 1 et deux , j etais a 12jr precisement, rdv au medecin qui ma prescrit une nouvelle prise de sang pour voir si mn taux bhcg a augmenter, je le sais car jai pa pu m empecher de refaire un test clearblue, et mes calcul etais bon , je suis entre deux et trois semaines de grossesse. bb prevu pour mi juillet, ces ma premiere grossesse , jai 29ans, et ce ti bou je lui parle deja mm sur mon bidon lol meme si ses ridicule, qu il reste bien au chaud car ses parents l aimons dej a tres fort, un bb desirere depuis toujours. je savais au fond de moi que j etais enceinte, sur mon corp deja des marques au bou de quelaue jours apres linsemination. appetit feroces, pipi plusieur foi par jours, ju passer du temps lol, sautes d humeurs xd, bref mon intuitions ma pas trompees, heureuse en esperant aue tout se passe bien, et de discuter avec vous, 

 salut babybou! et félicitations!

tu es super à l'écoute de ton corps!!

dsl on est tellement nombreuses j'essaie de faire une récap que j'ai mis en début de post mais pas facile de suivre....

si ça vous dit, on pourrait ouvrir un groupe sur fb ce sera plus facile pour se suivre? ("futures mamans de juillet 2014" par exemple...)
babybou27 5 messages
babybou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 06:56
 merci a toi , 
oui voila ba tellemen que on me croyer pas lol 
pour faceboook, sa serai plus simple en effet , joli titre pour le groupe
heureuse futur maman de bb1
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2013 à 10:17
 
ok pour moi pas de souci :D
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 23:09
 Coucou!  Alors moi c Jessica ou Pupuce...j ai 29 ans et je suis maman de deux petits gars: Hugo 9 ans et Mael 2 ans et après un an et demi d essais acharnés et C1 après une hystérosalpingographie petit bébé 3 est enfin la!!!! Je suis donc a 6 SA+2 et donc si je comprends bien le site me dit terme pour 18 juillet.....je serais ravie de vous rejoindre si vous l acceptez! Gros bisous 
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 09:34
 Coucou les mam's et futures mam's! Un réveil sans nausées pour moi ce matin Qu'est ce que ca fait du bien un peu de répit! Espérons que ca dure... Et là, à 9h30, une envie de soupe à la tomate! allé c'est parti miam Et vous, vos envies salées, sucrées, totalement bizarres? Bonne journée à toutes!
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 09:40
 Bonjour a toutes!!
Moi aussi BB prévu pour début juillet.. BB1 pour mon homme et BB3 pour moi !!! Pour cette grossesse tout est différent  des deux premières!! Petit résumé rapide!! L'ainée Amandine 11 ans je suis apercu que j'étais enceinte au bout de 3 mois de grossesse (claque!! joie!! bonheur....) pour le second Benjamin 9 ans je me rends chez mon doc pour un super méga mal de ventre je ressort avec une écho a passer en urgence résultat enceinte de 5 mois et demi (culpabilité!! énorme claque!! joie!! bonheur!! et préparation de l'arrivé de BB et vite) petite précision ce sont deux BB pilule (BB1 oubli d'une et BB2 micro dosée)  et là je me dis plus jamais!!! Je me retrouve seule a élever mes deux loulous lorsqu'ils ont respectivement 2 et 4 ans!!! Puis il y a 5 ans je rencontre le prince charmant sur son che......... non sur le net plutôt . Une nouvelle vie commence...................
Il y a un an à peine LA demande du j'aimerai bien devenir papa se fait...... oups (réflexion réflexion et réflexion!!!) Alors ok on se lance dans l'aventure du BB Prévu !!!! Bah oui cette grossesse est attendue!! Alors ca explique certainement tous ces désagréments de la grossesse nausées, insomnies, pas d'appétit donc perte de 7 kilo en 1 mois ne vous inquiétez pas j'ai des réserves...... les jambes qui gonfle cuisiner me dégoute mais malgré tout ça et bien c'est que du bonheur!! Nous avons annoncé la nouvelle aux loulous qui ont été très très émus et méga giga heureux c'est beau l'amour.... Première écho le 19 décembre pressé d'y être!! Voila je pense avoir bien résumé la situation.... Bonne grossesse a toutes!!!!! à bientot
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 10:03
 Bonjour steph1976,

Super contente pour toi! je te souhaite de vivre cette grossesse sereinement auprès de ton prince charmant et de ta p'tite tribu de loulous! Je connais en ce moment les p'tits désagréments mais je me dis que ce n'est qu'un cap a passer et que c'est pour la bonne cause! Je suis sure que tes amours seront aux petits soins pour toi 
BB1 aussi pour mon homme et BB2 pour moi, j'ai un fils de 5 ans que j'ai élevé seule...jusqu'à l'arrivée du Prince tant attendu! Bonne grossesse a toi! Profite de chaque instant.
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 11:36
 Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'ai 26 ans , j'ai une fille à 6 ans et demi  et un chéri de 29 ans 

Cela fait plus d'un an que nous parlons d'avoir un bébé et la grande le réclame à 300%. 

Cependant, entre temps, nous avons changés de vie pour partir vivre à 1200 km de chez nous (dans le sud, au soleil) donc le projet bébé "stand by". Puis le 28 août 2013, à la fin de ma plaquette pilule, chéri me dit le matin : "allez, on y va, ne la reprend plus !", mon sang n'a fait qu'un tour hihi ! 

Ensuite pour faire court :
1ere ovulation prévue la 8 septembre 2013 : raté, on est de mariage, on dort chez les beaux-parents, ingérable ! 
20 septembre 2013 : catastrophe, mes reds arrivent et en plus je tombe malade (pyélonéphrite aiguë) 3 semaines d'arrêt, douleurs insupportables et dodo toute la journée... 
2eme ovulation le 5 octobre... je ne le sais pas car j'ai l'esprit bien occupé ailleurs aie aie aie ! Mais la maladie m'a tellement éloignée de chéri que aux alentours, petit câlinou tendre... bref !

Je vais mieux, je reprends ma vie normale le 14 octobre... mais je me sens... bizarre ! 
Je mets ça sur le dos de la fatigue post-convalescence ! Mais en 4-5 jours je me sens encore plus bizarre... j'ai mal aux seins, les aréoles ont grossies, j'ai de fortes douleurs de règles,... Je ne m'alarme pas, elle doivent arriver le lundi 21 octobre donc normal ! Mais, ayant un doute j'achète 2 tests urinaire "new test" (test précoce) le vendredi 18 octobre soit 2 jours avant mes règles. Résultat : négatif ! 
Pour moi ce sont donc mes reds qui se préparent à l'assaut. Je range le deuxième test pour le mois prochain...

Nous sommes lundi 21 octobre, Jour J ! Mais, la ponctualité habituelle n'est pas au rendez-vous ce mois-ci... je me lève et rien, le midi rien, je me couche rien... Chéri commence à plaisanter sur le sujet mais je reste de marbre en pensant au test négatif. 22 octobre... le jour de ma fête... je me lève et toujours rien... chéri me dit "mais fait le test voyons, tu seras fixée..." je prends donc mon courage à 2 mains et me dit déjà que je vais mettre un point final à mon espérance dans 3 minutes chrono... 
et là : 2 barres !! 2 barres !!!!! 2 barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test positif ! 
je n'en crois pas mes yeux, je crie, j'appelle mon chéri, il a les larmes aux yeux, me porte dans ses bras, j'appelle ma fille, on lui annonce, elle saute partout et crie de joie... mon dieu... c'est la plus belle fête de ma vie ! 
J'ai fait ma PDS le lendemain, résultats le soir même : taux Bhcg à 347. Je suis enceinte de 4SA. Waouh...

Je me joins donc à votre groupe puisque ma DPA est pour le 5 juillet 2014. 

J'ai fait une première écho de contrôle, seule, le 4/11 pour savoir si la grossesse est bien intra-utérine et j'ai vu bb, avec ses 3mm, bien installé, me dévoilant son petit cœur qui bats déjà. 

2ème RDV ce soir et c'est avec mon homme et ma fille que nous allons le découvrir officiellement et ainsi commencer toutes les démarches médicales, administratives et relationnelles de la grossesse. J'espère qu'il va toujours bien... 

En attendant, pour cette deuxième grossesse je suis prise d'assaut par les nausées matinales !  Depuis 10 jours, dès que je mets un pieds par terre le matin, c'est pour direct courir au WC vomir de la bile (ou suc grastique) et ça fait super mal !!!!!! Le pire c'est que ça dure toute la journée... Des conseils ? des astuces ? à ce sujet ! Car moi qui ne suis déjà pas costaud physiquement (pas grosse et du genre faible) je ne vous explique pas mon état depuis 10 jours (perte de poids, cernes, maux de tête, grosse fatigue) - Je vais bien sûr en parler ce soir à gygy.

Félictations à vous toutes en tout cas et bonne chance à nous dans ce parcours jusque fin juin et juillet 2014 ! 
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:45

 
bonjour a toute !!! déjà une semaine que je ne suis pas venue et je vois que sa papotte bien .

Bienvenue au nouvelle futur maman

 Mayamel : On est pareil sauf que moi c'est soupe de poiraux a 9h looool !! c la folie detre enceinte :) et pareil pour moi aussi bb2 pour moi mais bb 1 pour mon homme ma fille a 2 an et demi il leleve depuis quelle a 9 mois donc c comme sa fille et elle lappel papa :)

 

Stef197 waooooow kel histoire !!!! tres bien resumer !!! en tt cas felicitation <3

 

Bon moi rdv mercredi pro pour lecho de datation !!! trop hate et apres demenagement en Martinique avec ma petite famille en decembre !!!!

et coté simptome a part un peu constipé ( GENIAL) :p et beaucoup de vertiges je nai pas encore de nausées en esperant que sa reste comme sa

 

Pour Facebook c bien mais pour moi je nirai pas maintenant car mes amis verrons que jaime cette page et saurons ke je suis enceeinte et apres 2 FC je veux pas le dire tt de suite !!!

 

Bonne journée a toute les filles !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.