Bb pour juillet 2014 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 17:31
 coucou moi il est pas propre du tout, mais bon il a eu seulement d'avoir 2 ans !en connaissance de cause avec 4 enfants ne force pas si elle ce bloque laisse lui le temps mon fils à était propre à 3  ans alors que ma fille 2 ans pourtant je fait les mêmes technique donc patience elle sera propre dans les prochain mois!
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 08:50
 Bonjour les filles,
pas de stress nouvellemaman76, ma fille Thaïs à fait exactement la même chose, elle allait sur le réducteur depuis 3 semaines au moins et faisait de temps en temps et puis elle a eu 2 ans le 06 juillet (et moi je suis en vacances juillet et août donc je me suis dis je me lance à fond dans la propreté avec elle durant ces 2 mois !!!) donc je proposais le pot régulièrement... mais elle voulait plus du y aller donc j'en ai parlé à mon médecin  à la visite des 2 ans et elle m'a dit on ne s'affole pas elle a tout juste deux ans rien ne presse .... donc j'ai un peu lâché l'affaire je lui montrais le pot le matin on a remis les couches et s'est tout... et y a un peu plus de 15 jours elle est venue me voir et ma dit maman pipi pot et depuis c'est parti !!! quelques fuites de temps en temps mais c'est normal !! donc je crois qu'il ne faut pas les brusquer il faut qu'il soit prêt !!! 
moi elle a quand meme la couche à la sieste et la nuit ça viendra pas la suite elle est déjà propre la journée à à peine e 25 mois on va pas se plaindre y a pire . voilà les filles à bientôt
Elo 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.