Bb pour juillet 2014 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 22:21
 elo85 : merci, c est bientôt fini ( enfin j éspère )elle va prendre 3 mois le 22!
la mienne dort 10, 11h par nuit, t as raison c est le top! Par contre la sieste l après midi reste compliquer...surtout si doudou minnie est pas à côté d elle 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 04:15

 
Bonjour  toutes,

 

contente de voir que vos bb vont bien. les miennes, ca va aussi, elles faisaient 4.8 et 5kg  à 3 mois. elles font leurs nuits aussi depuis un moment. mais moi, je continue de me reveiller.

 par contre, les siestes sont compliquées, car elles ne les font pas en meme temps et se reveillent souvent l'une l'autre et sont grognon apres!

pour les bibs, je leur fais 5 de 180, mais elles n'en finissent qu un ou 2 par jour entierement. c'est ce qui est ecrit sur la boite de lait et validé par le pediatre.

 

J ai encore beaucoup de ventre aussi, en plus, mon ventre est tres mou. je déteste. en +, j'ai pris bcp de poids pdt la grossesse, donc pas que dans le ventre. la SF m a deconseille les abdos pr le moment, tant q tout n est pas remis. je vais a la piscine qd c est possible, je pense que les sports + violents ca va me faire mal.

 

lundi, nous partons dans le sud. voir la mer ca me manquait trop. j espere q les petites le supporteront bien. etes vous parties en vacances avec vos bébés? 

ca m inquiete un peu.

 

 

bilena59 5 messages
bilena59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 08:07
 moi j'ai fait 400 km avec le ptit je lui ai donné le bib avant de partir et top il a dormir toute la route pas besoin de s'arrêté!!!
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 11:57
 pompon73 : moi aussi mon ventre est mou... c est une sensation bizarre.je suis pas partie en vacances avec ma princesse.ca sera pour l année prochaine! (Enfin j espère)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 21:32
 Bonjour les filles,

Mon loulou a eu 3 mois, il fais 5,8 kgs pr 60 cms.
Il boit 3 bibi par jours, le pédiatre voulais que je commence les petits pots car il ne boit pas assez, mais finalement sa courbe est bonne (il a des reserves) dc on attend encore.... sinon il fais ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi, en plus c'est des nuits de 14h... il fait 3 sieste d'1h par jour... c'est un ange.
Bon les dents ns ennuient depuis 1 mois et demi deja... merci dolodent :)


sinon mon ventre : j'en ai repris après la fin de l'allaitement, mais comme avant, j'ai 2kg de plus qu'avant la grossesse.... ca va encore ! lol

sinon les cours de réeducation ont débuté lundi pr moi... on verra bien.

sinon depuis qu'il a 15 jours on fait pas mal de route, des petites journées en camping, des week end chez les grd parents... heureusement que la voiture ca berce et ca endort lol
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 21:15
 Merci pour vos retours je suis rassuree.



nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 21:29
 coucou les filles,

j espère votre petite famille va bien depuis la dernière fois! Chez moi le dolodent et l anneau de dentition sont de sortie...ça commençait à la travailler depuis 1 petit mois déjà mais depuis cette semaine ça se confirme de plus en plus... j attends avec impatience la fameuse dent de taupe!
et vous quels remèdes avez vous contre le mal de dents?
Bonne soirée à vous
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 11:35
 bonjour a toutes , 
Ici clarysse aura 3 mois le 21 a sa visite des 2 mois elle faisait 4.730 kg pour 59 cm . 
On verra le 29 comment elle a evoluer =) 
elle fait ses nuit depuis qu elle a 15 jours le top du top des bonnes nuit de 12/ 13 h la sieste l apres midi en debut d aprem souvent 
niveau bibs elle et sur du 180 4 / 5 bibs par jours 
Le ventre ses horrible mou et sa pend c'est moche quoi je vais prendre des rdv pour la reeduc pour le poids de grossesse j'avais pris 18 kg et j'ai tous reperdu je suis revenue a mon poids initiale 60 kg mais je voudais en perdre plus mais dur dur et ce ventre qui arrange rien ^^ et sans oublier les vergetures ahhhhhhhhhhhh mais bon c'est comme sa :D contente de voir que vous aller toutes bien des bisous a toutes ;)
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 21:01
 coucou les poulettes!!

Sa fait trèès longtemps que je n'ai pas écrit. Le ptit prend du temps et j'ai repris le travailler pil a la fin de mon congé mater!!
Bébé a 3 mois et demi, a sa derniere visite il faisait 5k1200 et 60cm. il est tout en longueur!
y a deux semaine grosse frayeur bébé a eu 38°4 de temp du coup hosto analyse d'urine, prise de sang, scann des poumons bref la total pour au final rien c'était viral y avais rien dans le sang.. bref 6h30 a l'hosto!!
les dents aussi commence a le chatouiller donc sophie la giraffe et anneau dentaire de sortie. ma mère lui a acheter un collier d'ambre (sa a bien marcher sur mes nièces on ne sais jamais..)
sinon depuis qu'il a 1 moi s1 mois et demi il fait ses nuits il enquille 12h de sommeil donc refait il est très facile a vivre fait bien ses sieste matins et soir un vrai ange. a se demander parfois si il y a vraiment un bébé a la maison.. en espérant qu'il continu dans se sens!! =) 

Sinon comme vous le bidou horriiiiible en plus y se sépare en deux (si vous voyé se que je veux dire..) bref degeu vivement qu'il parte celui la tient!! nivo poids j'en ai marre de déprimer du couip je me pese plus lol en revanche je rentre dans mes jeans avant grossesse donc j'ai du en tomber!! Le ventre est le plus dur a perdre malheureusement.. mais sa viendra faut etre patiente =) !!

au plaisir de vous lire les maman et des bisou a vos anges!!
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 07:35

 Bonjour a toutes,


les petites ont eu 4 mois cette semaine, donc elles ont eu droit au rappel de vaccin, elles sont montées à 39 et 39,1 de fièvre, je viens de passer 2 jours et 2 nuits de folie.

arielle, tu dis que tu te demandes parfois sil y a un bb chez toi, de mon coté toute la rue doit etre au courant qu il y a des bb  chez nous.

on redoute vraiment la galere des premières dents.


elles font 6kg pour 60cm et 5,6kg pour 61cm. je suis toujours au 3 mois en vêtements, je ne vais pas tarder à changer les bodys.


pour le poids, j'ai commence un regime soupe au chou, parce qu il me reste 15kg à perdre sur les 22 pris pendant la grossesse. je vais à la piscine des que possible.

c'est un regime assez efficace, mais pas tres varié. si vous connaissez d autres bonnes méthodes???


sinon je vais demander un conge parental, je sais que ca va me griller professionnellement, mais j ai envie de les voir grandir (je ne compte pas etre enceinte une seconde fois donc c est maintenant ou jamais), j ai vraiment du mal a m organiser pour l instant et puis je crois que la nounou gagnera plus que moi dans l affaire.

avant d etre enceinte, j'admirais les super mamans qui posaient leur 3 enfants à 3 endroits différents et arrivais avant moi au travail, et bien c'est encore plus le cas maintenant!!




Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 10:56
 Coucou les filles ! 
Contente d avoir de vos nouvelles !! 
Vos bébés poussent bien c est super. Alors pompom je te tire mon chapeau car nous avons un seul bébé on court partout mais alors toi avec deux tu as beaucoup de courage et je t admire !!! 😉
Moi ma puce aira 4 mois le 6 novembre ! Elle pousse bien on a été chez le médecin hier car elle est encombré au niveau des bronches J avais peur à la bronchiolite mais finalement juste un petit rhume !! Elle faisait 6kilos 890. Et à la visite des 3 mois elle faisait 6kilos 250 pour 60.5 cm c était un petit bébé à la naissance mais elle mange bien!!
Rappel de vaccin le 7 novembre J appréhende.... pompom tes filles avaient déjà eu de la fièvre au 2eme mois avec les vaccins?? 
Merci arielle pour le collier d ambre je vais en acheté un car nous aussi les dents c est vraiment pénible ... elle a dolodent mais sa fait rien! 
Bon courage à vous deux et bisous à vos petits bouts 
A bientôt 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 11:31
 coucou les filles,

de mon côté tout se passe bien aussi! À la dernière pesée elle faisait 6kg040 pour 60,5cm à 2 mois et demi.elle met toujours du 3 mois mais je pense passer au 6 mois avant noël.
Les dents la travaille de plus en plus donc le dolodent et l anneau de dentition sont toujours de sorti...
et c'est une vrai piplette! Dès le réveil elle cause toute seule dans son lit! C est vraiment marrant de la voir  parler à tous ses amis!
elle est passé à 4 bib de 180ml. Rappel des vaccin après le 22 novembre.

bonne journée à toutes
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 11:36
 ma fille n'a pas fait de fièvre pour le premier vaccin.ma soeur m'expliquait qu'elle donnait du doliprane en prévention pour que mes nièces passe une bonne nuit.c est ce que j ai fai et ça a été.
petite question : es ce que vos bébés veulent déjà se mettre assis? La mienne redresse sa tête et si elle n est pas assise ou debout la plupart du temps elle chouine
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 13:06

 
moi aussi il parle tout seul au réveil y parle a ses oursons devant da tête lol.

nouvelle maman: Je donne aussi en prévention du doliprane pour son 1er vaccin pas de fièvre et même pas grognon.. On verra pour le prochain vaccin.

 

ponpom: de même avis je te tire mon chapeau, ma mère et fausse jumelle et le père de mon copain est jumeau autant te dire que de,grande chance pour en avoir. Quand j'ai su que j' était enceinte ,je redouter vraiment qu' on me,disent félicitation c'est des jumeaux.. Par chance non. Alrs vraiment courage et chapeau!! C'est sur que la nounou est plus gagnante que toi!!

pour ce qui ai du régime,choux: meffis toi que sa ne te détraqué pas les intestins!!

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 13:17
 effectivement chapeau Pompom! Déjà une c est compliqué alors 2... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.