Bb pour juillet 2014 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 13:12
 cc sa va jsp surtout à celle qui n'ont pas encore accoucher. Sa fait un moment je suis pas venue un peut normal mon petit bout prend beaucoup de mon temps. Demain il a un mois et il passe sont temps à dormir et manger dans la journée et le soir y ne  veut pas dormir donc voilà les petite nouvelle de ma famille.

Entouka jsp que de votre côté sa se passe très bien avec vos petit boutchou et celle qui n'ont pas encore accoucher courage à vous 

Bisous de nous 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 13:16
 Félicitation Futuremaman76 ^^ (va falloir changer de pseudo:)

Super heureuse pour toi ^^ 
Moi ma poupée à 15 jours aujourd'hui ça file vite ^^
Que du bonheur pour vous !!!

Et courage aux futures mamans ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 21:22
 coucou à toutes,

pour celles qui n ont pas encore accouché, bon courage!!

pour ma part, je suis sorti samedi, parce que j ai demandé sinon j aurais dû attendre dimanche...j ai mal supporter le séjour!! Coup de déprime tt les soirs!
ma fille prends tout mon temps... (et les papiers, le linge, le ménage...)
dire que ma princesse aura 1 semaine demain!!
elle a eu la jaunisse à la mater, elle commence à s atténuer cool!!

et vous ca à l air d aller avec vos pti bout?!

bonne soirée à toutes
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 16:25
 coucou tous le monde sa fait un moment que jsuis pas venu mais mon bébé me prend du temps pfioouuu =) Ma fille et née le 21 juillet a 22h44 pour 3,120kg et 52 cm  et oui ses une fille ^^ enfin on a eu la réponse la fin de la longue attente =) elle et née 2 jours avant terme tous ses bien passer épisio mais vite oublier a avoir ma poupée dans les bras et félicitation aux mamans 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 16:34
 Félicitations mariine80!!
ma fille a eu 15jours hier,ca passe trop vite!! Elle es calme!

Bon courage à toutes avec vos mini vous
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 16:39
 Hello les filles !!!

Moi j'ai eut ma puce le 13/07 53cm et 3.920kg ^^
Elle a son ptit caractére et demande bcp d temps et d'énergie, surtout que je l'allaite, elle aura 1 mois dimanche <3
Avez-vous un conseil sur l'eau à utiliser car j'aimerai lui donner un biberon la nuit pour qu'elle s'habitue quand j'aurai des rdv et que je ne pourais pas la prendre avec moi ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 16:46
 Juliiiiie : ca pompe de l énergie ces ptites choses là!! 
Pour les bib,j utilise la cristaline.a la mater il m ont dit que l évian constipait.après dans les coffrets cadeaux que j ai eu ils donnent de la mont roucous( j ai tester 2 fois et ça n a pas déranger ma princesse)...

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 16:50
 Merci Futuremaman76 !!!On m'avais déconseillé aussi l'Evian c'est curieux car il font bcp de pub !!!

Je culpabilise déjà d'imaginer lui donner 1 biberon j'ai tellement peur qu'elle veille plus le sein ou que je produise moins de lait ! C'est tellement beau que j'ai peur qu'en alternant les deux ben l'allaitement foire :(
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 16:58
 Si tu as peur de produire moins de lait,tu peux peux le tirer et lui donner(je crois qu il se conserve 4jours au frigo et 4mois au congélo)
après pour le reste,je peux pas te dire... quand j ai arrêter l allaitement,ca a pas déranger ma fille de passer au bib(en même temps elle a goûter le sein que 2jours...)
Je pense que ca dépends des bébés.parle en au pédiatre qui l a suit.
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 09:49
 coucou les filles
Félicitation aux nouvelles maman
Mon petit a déjà 3 semaines sa passe vite. je ne suis pas venu depuis un bon bout de temps du moin je vous li mais n’écrit pas. Comme toutes bébé m’occupe bien les journée qui sont courte à mon gout lol.
Pour mon accouchement sa a été dur le travail long + de 48h sans dormir a cause des contractions.. pose de la péridurale vendredi a 2h du mat par ailleurs l’anesthésiste me la carrément dosé je ne sentais pas ma jambe droite (et oui elle a fonctionner que de 1 coté) de plus arriver en travail je n'ai pas appuyer pour redoser comme je ne sentais pas grand chose et bien au final j'aurai du car lors de l'expulsion peri ne marchai plus.. Aie Aie Aie. Le petit ma a peine egratiné les levre interne du coup point qui sont enfin tomber. 
Enfin bébé et la en pleine forme il est très sage pour le moment =) ) ne pleur que pour la couche ou pour la goule

Perso il est au lait galia et l'eau j'ai pris la cristaline et sa n'a pas l'air de le déranger!

Bisous a vous et vos bébé
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:11
 coucou les filles, pareil je suis débordée ! lol

mon petit a 5 semaines demain, ca pousse vite !

j'ai arreter de donner mon lait il y a 1 semaine, je l'ai mis au lait relais (gallia) mais il régurgitais quasi tt le temps, parfois à en vomir, donc je suis passé au lait gallia AR avec la mont roucou, mais forcement ce lait constipe, donc je vais peut etre devoir mettre un peu d'hépar... je vais bien voir.

Sinon il faisait ses nuits mais bizaremment depuis qu'il s'éveille plus, il s'éveille aussi la nuit, et après le biberon il met parfois 1h avant de se rendormir, il commence meme les caprices ! petit chenapan !

sinon pr l'allaitement j'en garde un très mauvais souvenir, j'ai du tirer mon lait, car trop fatigué et donc plus assez de lait en sortant de la maternité. Du coup au biberon le papa a pris le relais (surtout la nuit), et la je n'arrivai plus a l'arreter ! c'était super douloureux, j'avais des boules dures partout... ca commence seulement à aller mieux.


breff, je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience.
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 11:22
 Coucou les filles,

le papillon : moi aussi l allaitement a été compliqué! La 2ème nuit,ma fille a été sur mes seins de 22h à 2h du mat! le lendemain matin, je lui ai redonné le sein elle l a perdu et en voulant le reprendre elle s est trompé et a tété sa main pendant presque 10min...c est la que j ai compris qu elle prenait mes seins pour une tétine... donc j ai arrêter...et avec les bib c est plus pratique car tu vois les quantités que bébé prends! Ma montée de lait est arrivée après,je me dis que si j avais continuer, j aurais jonglé à chaque tétée!!!Je pense pas renouveller l expérience non plus...pour l hépar,on me l a conseillé aussi si ma fille est constipé.je verrais si ca fonctionne à la prochaine constipation.
arielle63 : 48h de travail! Moi qui me plaint que c était long pour moi! ( déclencher lundi matin 11h accoucher mardi à 14h56) heureusement que après c est que du bonheur! Bon courage les filles bonne journée
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 20:47
 coucou les filles  alors moi mon petit noham a bientot 7 semaines il va bien !!!! il est adorable
pour les bibis j'ai commencé par guigoz + evian sa n'a pas était il vomissé+ constipé donc je suis passé  à gallia et mon roucous et sa va impeccable il a plus de colique et va bien à la celle!!!

pour l'allaitement mon fils de 3 ans je l'ai allaitai 2 ans et demis conseil si on passe trop au biberon sa diminue la succion du sein donc moins de lait!!!
 bébé téte beaucoup mais c pour dire au cerveau dans fabriqué plus comme un biberon on commence à 90 et aprés 120 ... ect  pour le sein bébé doit tété plus pour en avoir plus! moi il était tout le temps au sein donc cododo j'était son doudou sa tutute et son biberon en méme temps et c vrai que c usent!!!
c pour sa cas mon dernier j'ai donné le biberon et tutute et sa aide vraiment il est biren réglé c impeccable lol

bissss
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 22:40

lepapillon: mon petit régurgitai mal aussi du coup ce que je fait je mélange deux lait. 2cuillere de galia normal et 1 de physiolac AR et depuis c'est bon j'ai voulu faire moitié moitié mais il se constipé du coup juste 1cuillere de AR suffi di tte fois sa peut marcher pour toi aussi.

nouvelle maman: comme tu dit heureusement que y a un,jolie cadeau a l' arriver mais sa ma dresser pour faire le 2eme tellement mal et galèré..

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 06:30
Merci du conseil ariele mais jai trouvé la cause : la.constipation. Alors je lui met de l hepar depuis hier... Forcement comme il pousse, ca remonte... Par conrre avec l AR il met sa tete en arriere apres le bib comme si il n arrivai pa a faire son rot... Puis on a pas accouché a la meilleure periode, tt les doct sont en vacances... Grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.