Bb pour juillet 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 13:02
 Merci pour vos réponses les filles.

Hier réveillée en sursaut avec de violentes contractions qui ne passaient pas! Je me tordait dans tous les sens j'avais super mal (jamais eu de douleurs comme ça!),j' ai demandé à mon mari de me couler un bain chaud a 4h du mat'! Il n'y a que comme ça que ça passe. 

Pas de sang mais une grossesse c'est quand même super stressant!

mon décollement plus ces douleurs horribles à 8sa, j’espère que tout va bien!

Je suis vos conseils je me repose! Excellent prétexte pour ne rien faire!

Bonne journée à toutes!!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2013 à 13:21

 
Coucou pour le decollement j'en et eu un a ma 3eme grossesses de 8sa a 26 sa avec des saignements et donc c'était repos total bon courage

 

Ce matin j'ai fais ma prise de sang donc mon taux a bien augemnté de 12 il et passer a 25 donc sa me fait 3 sa soit 1 sg +5 donc la conception a du se faire le 29 octobre (c'est pas ma date d'ovulation) mardi je vais demander une prise de sang a mon medecin pour refaire si c'est bien sa sa serai au alentour des 100

meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 14:43
 coucou , moi c'est mélany je suis une jeune maman de 22 ans d'un petit garçon de 15 mois et j'ai appris depuis peu que je suis enceinte , dernière rgle le 2 octobre ... personne de mon entourage n'est au courant , alors c'est avec plaisir que je viens discuter avec vous :) 
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
CloTom 5 messages
CloTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:30
Salut à toutes,

Bienvenue à toi Melany, 22 ans et déja Maman Wouah !!
Comment s'est passé ta première grossesse ?



Bonne journée.

Amicalement, Clo.
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:33
 Bonjour, j j espère que vous allez bien je voulais savoir si quelqu un connaît un bon échographie j habite dans le 17 eme à Paris? Merci à toutes
Alycadum 1 messages
Alycadum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 13:53
 Bonjour,

Est ce que peux me joindre à vous ? Moi c'est Myriam j'ai 32 ans et  je suis maman d'une petite Alyssa de 3 ans . Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb 2 bébé surprise car sous pillule mais c'est une bonne nouvelle . Donc je serai enceinte de 7sa à confirmer Jeudi j'ai mon écho de datation :) 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2013 à 13:58

 
Coucou sa va les filles ???

Voila j'ai besoin d'un petit conseil car la le medecin ma mis un doute

Mercredi j'ai fait la prise de sang le taux a 12 samedi je la refait et la il et a 25 j'ai prevenu mon medecin il me dis c'est peu du coup je refais une prise de sang demain a votre avis c'est un œuf clair ???? si oui sa sera la premiere fois

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 14:56
savli08 a dit :
“  Coucou sa va les filles ???Voila j'ai besoin d'un petit conseil car la le medecin ma mis un douteMercredi j'ai fait la prise de sang le taux a 12 samedi je la refait et la il et a 25 j'ai prevenu mon medecin il me dis c'est peu du coup je refais une prise de sang demain a votre avis c'est un œuf clair ???? si oui sa sera la premiere fois ”

 salut savli!

malheureusement je pense que ton médecin a raison de te refaire faire une pds car ton taux est bas pour 4 semaines de grossesse..

selon le tableau sur http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html :

4ème semaine de grossesse = 3 300 à 80 000 (en UI/l ou mUI/ml)


ça arrive  (j'avais eu une prise de sang de ce genre en février 2012! j'étais à 39 ui à 6 jours avant la date présumée des règles et à 69 la semaine d'après!! j'ai eu mes règles avec à peine 2 jours de retard du coup...)

désolée 

Aurelie592 6 messages
Aurelie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 20:34
 Bonjour les "futures" mamans !!

Je vous donne quelques nouvelles ! J'ai fait une échographie de datation cet après midi ! Bébé 1 a été conçu le 15 octobre donc je suis presque à un mois de grossesse et son petit coeur bat ! Le médecin m'a rassuré car je ne voyais pas grand chose sur leur écran, tout va bien pour le moment...
Au niveau symptôme, je vis bien ma grossesse pour le moment quelques aigreurs d'estomacs, un mal dos régulier, et un sommeil assez court. 
J'attends ma prochaine écho prévu pour fin décembre avec impatience maintenant !!
J'espère autant de joie à vous toutes !

A bientôt !
Aurélie
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 11:05
 Bonnjour tout  le monde, 
je me joins à vous car bb1 prévu pour le 10 juillet (dernière règle la 26/09) 
Première écho prévu en clinique privée le 22/11 ... que c'est long d'attendre 

Sinon j'ai du voir un gynéco d'urgence la semaine dernière car petit saignements (très clair et très peu) mais assez pour m'inquièter. Il a bien vu le "sac" qui selon lui est de taille et morphologie normale mais m'a donné un traitement pour favoriser l'accrochage de l'oeuf (estima).  Traitement qui, par voix orale, me provoque des baisse de tension, malaise... et par voix vaginale bcp de pertes blanches.. Il a aussi vu un kyste 2 fois plus gros que le sac... donc j'avoue que la je suis pressée de voir le gynéco la semaine prochaine pour savoir si tout va bien !!!
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 12:49
 coucou clotom et oui maman a 21 an exactement , ma 1ère grossesse c'est passer a merveille j'espère que se sera aussi le cas pour celle-ci .. J'ai un peu peur de la réaction de ma belle-mère vis a vis de cette 2 eme grossesse parce que je suis jeune et que je n'ai pas encore de cdi seulement des cdd mais bon on fait avec . j'attend ma 1ère écho avec impatience ^^.

 Aurélie59 ton petit bou a été conçu le 15 Octobre !! Je crois d'après mes calculs que moi c'est du 16 17 octobre , le coeur bat déjà c'est chouette j'ai un peu peur parce que j'ai un doppler et que je n'entend rien encore :(
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 18:40
savli08 a dit :
“  Coucou sa va les filles ???Voila j'ai besoin d'un petit conseil car la le medecin ma mis un douteMercredi j'ai fait la prise de sang le taux a 12 samedi je la refait et la il et a 25 j'ai prevenu mon medecin il me dis c'est peu du coup je refais une prise de sang demain a votre avis c'est un œuf clair ???? si oui sa sera la premiere fois ”

 
Bonjour Savli

Alors des nouvelles? ta prise de sang était pour aujourd'hui, j'espère que tt va bien! tiens nous au courant!

Bienvenue à toute les nouvelles futures mamans! et bonne grossesse à toutes!

Pour ma part j'ai rendez vous demain chez la gygy pour une écho, j’espère que le décollement s'est résorbé ou qu'il a un peu diminué! Et que bébé a poussé! Je vous donnerai des news...
Bonne soirée les filles!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 19:48
 Salut les filles !
Je me présente, Jennifer, 26 ans, heureuse maman d'une petite Eva qui a 2 ans.

Je vous raconte l'histoire de mon début de grossesse pour que vous sachiez ou j'en suis.. car c'est malheureusement compliqué pour moi :(
Donc ddr 15/09 et a 5sa pertes marrons + douleurs, je suis donc allée à la clinique faire une verif, là un gyneco me dit que la grossesse s'est arrêtée, pas de coeur et petit sac. Il me dit que c'est foutu, mais ne me donne pas de cytotec car je vois ma gyneco le mardi (on était vendredi 1er) et il pense que je vais évacuer tout durant le weekend...
Le weekend passe, et rien, plus de pertes, pas de douleurs... Le mardi arrive et rdv chez ma gyneco qui me fait une echo, et là on voit un petit embryon de 5mm donc qui correspond au terme et avec activité cardiaque !!! Le sac étant toujours petit l'avenir de cet embryon est très incertain... Donc pas de fausse couche pour le moment, j'ai rdv lundi prochain pour voir si ce fichu sac grandit et voir si tout va bien... Donc je croise les doigts pour pouvoir vivre cette aventure avec vous les filles !!!

La si j'ai bien calculé je pense être à 7sa... et je stress !!! :/
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 21:41
 
Coucou voila j'ai fais ma prise de sang donc il y a une semaine elle était a 12 samedi a 25 et la ce matin 282 donc tous va bien il ma dit la grossesse evolue bien donc a la fin du mois j'ai une petite eco de contrôle
babybou27 5 messages
babybou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 09:47
coucou a toutes 
Jai aussi le bonheur d avoir appri ya biento 3 semaine aue mon eessai bb1 a marcher du premier coup, choc emotionnel, ma femme et moi somme comblee, derniere regles le 12 octobre, test le 7 nov, enceinte entre 1 et deux , j etais a 12jr precisement, rdv au medecin qui ma prescrit une nouvelle prise de sang pour voir si mn taux bhcg a augmenter, je le sais car jai pa pu m empecher de refaire un test clearblue, et mes calcul etais bon , je suis entre deux et trois semaines de grossesse. bb prevu pour mi juillet, ces ma premiere grossesse , jai 29ans, et ce ti bou je lui parle deja mm sur mon bidon lol meme si ses ridicule, qu il reste bien au chaud car ses parents l aimons dej a tres fort, un bb desirere depuis toujours. je savais au fond de moi que j etais enceinte, sur mon corp deja des marques au bou de quelaue jours apres linsemination. appetit feroces, pipi plusieur foi par jours, ju passer du temps lol, sautes d humeurs xd, bref mon intuitions ma pas trompees, 

heureuse en esperant aue tout se passe bien, et de discuter avec vous, 

heureuse futur maman de bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.