Bb pour juillet 2014 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 13:00
 coucou les filles,

Mon rdv de ce matin s est bien passé.bébé est bien descendu ( donc mon ménage a un peu servi).col fermé mais mou( elle a eu du mal à l atteindre parce que la tête est juste devant). Quelques contractions au monitoring mais j ai pas vraiment senti.et j ai fait de l acupuncture( moi qui a horreur des aiguille, je suis vraiment prête à tout!)
si pas de travail lundi matin, j y retourne à 8h pour déclenchement.

Et vous comment se passe la vie avec bébé?? Qui n a pas encore accouché?

bonne journée à toutes
ptiteGounouille 11 messages
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 13:29
 Coucou Futuremaman76

Moi j'ai toujours pas accouché ms mon terme est lundi donc bon..
je prie comme même pour que bébé se décide j'ai pas du tout envi d etre déclenché =/
en tout k bon courage a toi :) 
Bonne journée
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 14:17

Coucou a toutes

un petit passage pour vous annoncer la naissance de Rafaël, hier a 9h20 il fait 50cm pour 2kg980. Il est plus que calme et trop craquant .

Une grosse pensée a celles qui n' ont pas accoucher!!!

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 15:28
 ptitegounouille : bon courage à toi aussi, ca devient bon!

arielle63 : félicitations!! Comment ça s est passé??
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 18:09
 bonjour et felicitations aux nvelles mamans :-)

Mon petit bb a deja 2 semaines aujourd'hui, il est super sage, cesoir il  dort dans sa chambre, comme un grand, j'appréhende 

Il grandit bien, je peux déjà ranger les vetement taille naisance, puis de cette chaleur c'est pas évident, a part en barboteuse il supporte difficilement la chaleur, les sorties se font plus rare pour éviter la chaleur étouffante.


Sinon les colliques se passent un peu, il prend des probiotique le soir pour ca d'ailleur.


Et vous les mamans comment ca se passe ?
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 20:43
 Félicitation Arielle !!!

Avec bébé cela se passe plutôt bien, elle chouine pas pour rien :)

Pour manger ou changer la couche, ou alors c'est quelle veut etre en contact avec nous, être rassurée, pas de tetines ni doudou pour le moment ;)

C'est du bonheur tout simplement, mercredi shooting nouveau né on a hâte ^^

Pleins de bisous aux mamans et futures mamans QUELLE AVENTURE <3
Julie ^^
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 21:11
 felicitation aux nouvelles maman!!!
contente que tout c bien passé!
moi mon petit noham a eu 3 semaines vendredi  il va bien j'ai changé de lait avant j'avait guigoz et la je suis passé à gallia épaissie conseil prenné comme eau mon roucout au lieu de evian sa donne moins de colique c mon doc qui me la dit donc la je trouve depuis que j'ai changé d'eau et de lait sa va mieux! je l'adore lol il est sage comme une image pour l'instant!!!

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:51
 coucou les filles,

me voilà en direct de la mater,arrivé à 8h30, pose du gel pour faire murir le col il y a 1h et les contractions se sont multiplier!!
avec un peu de chance bébé sera là cette nuit! croisons les doigts!! Sinon la sage femme m a dit que ca pouvait durer jusqu a mercredi...( euh nan pas possible!!! ) lol

j espère que tout va bien pour vous et vos bouts de choux!!

a bientôt bonne journée
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 14:19
 Ah super future maman bon courage a toi tu as jamais été aussi proche il faut y croire ! Déjà si les contractions se sont multiplier c est cool !!! 
Tiens nous au courant 
Moi ma petite puce a déjà eu 15 jours hier :( sa passe trop vite ! 
A bientôt 
Elo
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 14:22
 Félicitations Arielle !!! Pour ton petit bonhomme nos petits bout sont proche en terme de taille et poids car moi ma puce faisait 2kilos 965 et 49 cm !!! 
Sa m énerve je n arrive pas a mettre de photo de ma puce sur le forum... 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:44 - Modifié le : 23-07-2014 à 17:45
 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 09:07 - Modifié le : 24-07-2014 à 09:21
Coucou a toutes, j'espere que tout le monde va bien et que les petits bouts grandissent bien.

Futuremaman76 a surement du accoucher depuis son dernier mesg.

Pour ma part dimanche soir je m'apprettais a vous envoyer un mesg pour vous informer que j'etais toujours la quand ma mere m'a telephoné et detourné de mon intention, elle doit l'avoir senti car 1 h aprés debut des contractions...qui ont duré et ce sont intensifiées (effectivement quand c'est le vrai travail tu ne peut pas les rater...) direction la maternité qui avait gardé mon dossier aprés mon petit detour de cette semaine...a minuit et demi et deja ouverte a 4, direction la salle et pose de la peri, pour un 1er il n'a pas tardé, ils ont du a mon regret percer la poche des  eaux a 4h et notre petit Loan est né le lundi 21 juillet a 5h21 du matin, papa a même reussit a couper le cordon je ne pensais pas qu'ilp l'aurais fait 2.970 kg et 48 cm et en effet c'est que du bonheur.

Je ne sais pas si il y'a eu du changement par ici mais bon courage a toutes les nouvelles mamans.
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 22:03
 coucou les filles,

désolé de pas vous avoir prévenu avant mais ma petite Layna me prends tout mon temps 

j ai accouché de ma petite princesse le 22 juillet à 14h56. Elle pèse 3kg570 pour 51cm.

Déclenchement fait à 11h le 21,
premières contractions intensives à 1h30, ouverte à 1 doigt, ballon, bain, plusieurs changement de positions, papa est revenu de la maison entre 2 (parti faire dodo poir reprendre des forces)  contractions à en pleurer( au sens propre du terme) à 6h30 et après vérification ouverte à 5 doigt, go en salle de naissance, péri et re monitoring (10 en tout de lundi 8h jusqu à la naissance) 9h verif du col toujours à 5 doigt! Donc perfusions avec un produits qui produit des contractions et différentes positions... 11h ouverte à 7 doigt (ouf jéchappe à la césarienne) 12h30 ouverte à 10 mais bébé toujours haut dans le bassin.differentes positions pour la faire descendre. 14h prépration pour accouché et c est parti pour 45min de poussée( mon conjoint m a dit ca parce que moi j étais pas mal dans les vap'...) pas dépisio pas de déchirures...malgrè la longueur du travail, l accouchement était bien!!! Et l amour s est encore plus renforcer entre nous!!!!

bonne soirée en esperant que tout se passe bien pour vous!!!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 22:45
 coucou les filles! félicitation au nouvelles maman je voie que en général tout c bien passé c super !!!!

moi noham va bien 1 mois demain et oui sa va vite toujours aussi sage! 

moi il ont découvert après des douleurs a ma césarienne que j'au attrapé une bactérie dans la sang surement pendant la césarienne super! j attend les résultat pour savoir quelle bactérie et je suis sous antibiotique en attendant
a bientot de vos new
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 11:57
 Hello tout le monde!
Ça fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles!
Félicitation a toutes les mamans! 
Pour les futures maman dans l'attente.. Et bien vous êtes pas les seuls!! 
Qui n'a pas encore accouché? (J'ai lu quelque poste mais trop long de me mettre a la page.. Lol) 
Pour moi mon terme est lundi! Je n'ai jamais eu de contractions douleurs use pour l'instant mais mon col est ouvert a 2 doigt! J'ai hâte et j'espère qu'elle ne dépassera pas le terme! 
Pour faire travailler mon col je sais que les rapports sont le meilleur moyens, mais mon chéri ne veut pas!! C'est l'horreur... Pas de rapport rien. 
Alors on attends! J'espère qu'elle arrivera vite! Je vous tiens au courant et je suis vos post même si je ne publie rien. Bon courage les filles :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.