Bb pour juillet 2014 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 22:38
 coucou tout le monde,

pour vous dire que ma DPA était aujourd hui et je suis toujours là... quelques contractions mais la plupart durcissent juste le ventre Donc ne font pas mal. j ai rdv demain à 9h à la maternité pour des vérifications.

et vous comment ça va?? Pour celles qui ont accouché, le retour à la maison se passe bien? Et pour celles dans mon cas, vous sentez que ça devient bon?

Pour celles qui ont bébé avec eux, avez vous opté pour un inclinateur de lit et un cale tête?? Vous en pensez quoi?

bilena : tu nous tient au courant pour les résultats de ton pti bout de chou, en éspérant que ça soit pas trop grave

bonne soirée à toutes
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 22:54
 salut,

bilena : j ai encore mal a la cicatrice, lors de certains mouvements et si les bb tapent dedans avec leurs petits pieds, mais c est sans commune mesure avec la douleur du debut.
en plus, comme je n allaite pas j ai eu  le droit de prendre des cachets contre la douleur, mais je n en prends plus maintenant. on m a tjrs dit que la convalescence etait + longue en cas de cesarienne. perso, je redoutais plus l episio ou la déchirure que la césa.

pour le prenom Lena, je  prefere lena a Layna. 
Layna c joli, mais c est sur que les gens vont hesiter sur la prononciation : le "é" devient "è" ou "eille" voire"a-i".


bonne journée a toutes


arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 23:27

Bonsoir a toute.

brève apparition juste pour celle qui on accoucher a quoi ressemble une VRAI Contractions??

2h de ménage en début d'aprèm depuis contraction douloureuse, ventre qui durcit de partout aucune zone n' y échappe elles sont régulière et commence a devenir dure a,supporter.. Mais comme y a deux jours on ma dit que j' avais que du faux travail je suis pessimiste... Même si la douleur n' est pas la même et que par dessus le marché j'ai une grosse barre dans le dos..

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 01:11
 futurmaman74 moi j'ai pris un cousin pour sa tête pour pas qu'il et la tete plate mais bon il aime pas quand je le met lol! j'ai mis un cousin en dessous du matela(coté tète du bébé) comme sa le matela est un peu incliné!j'attend des nouvelles du cardiologues espérons demain je stress!bon courage espérons que demain il te dise déclenchement ou col ouvert ou plein de bonne nouvelles!!!!

pompon73 bon sa va mieux quand méme aujourd'hui je me suis bien baladé avec mes enfants la cicatrice sa va! j'ai mal au extrémité c un peu gonflé je v voir le doc la semaine prochaine quand méme pour me rassurer!la croute est presque parti(c degeu lol dsl)
merci pour t informations
moi j'aime bien léna normal ma fille s’appelle comme sa elle a 8 ans maintenant et a un sacré caractère!!!

ariel63 moi je dit va à la mater t en fin de grossesse donc vos mieux!!!bon courage


nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 11:47
 coucou les filles,

Résultats du rdv : bébé va bien, mais mon col est toujours fermé!! donc pas de décollement de membrane... en 30 minutes de monitoring, 2 contractions de 1 minute que je n es pas vraiment senti... j ai rdv samedi à 9h30 pour re vérifier.
Pompon73 : on avait pensé à Layna parce que tout le monde écrit ce prénom Léna.( j aime pas faire comme tout le monde ) après comme tu dit c est selon les gens pour la prononciation parce que beaucoup me dise "é" pour la prononciation de "ay"

arielle63 : si j étais toi, j irais à la maternité quand même pour vérifier, quitte à y aller pour rien!

bilena : j ai été acheté un cale tête anti tête plate.pour le plan incliné, je verrais si elle régurgite beaucoup ou pas.

en tout cas merci pour les réponses les filles!

bonne journée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:07

Bon après un allé a la mat, les contractions n' était pas du faux travail mon col c'est presque ouvert a 2doigts. Elle ma laisser choisir j'ai préféré partir pour souffrir a la maison. Elle ma fait un électro cardio, puis donner deux médoc et une piqure pour les contractions qui n' a rien fait et elle ma dit que c'est le travail qui commençai et que sa allé être long en partant elle ma dit a demain je pense.. Donc voila les contractions sont la j'ai réussi a dormir quand même un peu et si sa repart de plus belle hop hosto et a voir..

 

futurmaman: courage je suis de tout Coeur avec toi!! Pour le prénom très jolie sa aurai été une fille elle se serai appeler comme sa lol. Et j'avoue Layna j'aurai tendance a le dire La"i"na.

 

bisous et bon courage ( perso je douille lol )

 

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:19
 Bon courage arielle63! Ca devient bon pour toi! ( j aimerais tellement être à ta place! ) si ça continue,je serais la dernière du forum à accoucher... lol
ptiteGounouille 11 messages
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 12:34
Coucou tous le monde 
Tous d'abord félicitation a toutes celle qui ont accouché,
Arielle: Bon courage à toi t'arrive au bout du tunnel 

En ce qui me concerne toujours pas accouché ma DPA est le 21 donc on attend avec impatience que monsieur se décide Mdr

 Futuremaman76: Courage .. dis toi que c presque fini même si je comprend que sa doit être hiiper long 

 Bonne journée à toutes
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 19:46
Bonsoir les filles ! Tout d abord une grosse pensée pour celles qui attendent encore leur petit bout .... Courage les filles la fin est très proche ! Vous aussi vous aurez bientôt vos trésors dans vos bras ;) 
Arielle a peut être accouchée !!! 
Je ne sais plus qui a posé la question mais moi j ai acheté un plan anti régurgitation et c est très bien. Je n ai pas encore acheté de coussin anti tête plate mais j y songe ! 

Moi ma petite puce va très bien elle a retrouvé son poids de naissance depuis mardi donc a 9 jours !! Elle boit bien ! Et franchement elle est pas chiante la nuit elle boit son dernier biberon vers 22h elle réclame vers 1h30 et attend jusqu a 7h30 le matin sa pourrait été pire ;) c est un amour de petite fille !!! 

Et vous vos bébés ils font de bonnes nuits ???
Je vais essayé de mettre une photo ! 

A bientôt bonne soirée 
Elo
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 21:58 - Modifié le : 17-07-2014 à 22:07
  Coucou a toutes, je vois que je ne suis pas la seule a attendre que mon bout de chou se decide c'est rassurant.

Pour ma part je viens de passer une nuit aux urgences, aprés un calin avec papa (comme une impression de deja vu...) de grosse perte de sang, avec de la matiere, la SF nous avait prevenu que ca pouvait arriver mais c'etait la 1ere fois que ca nous le faisait et c'etait pas des petites pertes en plus avec la matiere c'etait tres impressionnant, donc direction les urgences et nous avons eu droit a 24h d'observation parce-que ca ne voulait pas s'arrêter...tres rassurant. Mais finalement tout le monde va bien, plus de peur que de mal heureusement.

Aprés cette frayeur je pensais arrêter les calins et la SF de la mater nous a dit que ca ne posais aucun probleme, au contraire il faut faire travailler le col et ne pas avoir peur, le col est plus vascularisé en fin de grossesse et ca peut arriver.

Futuremaman76 j'adore le prenom Lena, si on attendait une fille je pense qu'on l'aurait appelé comme ca, aprés je comprends que tu ne veuille pas faire comme tout le monde et je trouve Layna tres beau c'est original en plus, perso je le prononcerais La-i-na.
Aprés je suis l'inverse de toi, col deja ouvert a 2, court, j'ai fait plusieurs monito a la mater qui ont montré en 30 mins a chaque fois plus d'une dizaine de contractions, plutot fortes, mais que je ne sent absolument pas, en même temps ca ne me gene pas ^^ mais j'ai pas l'impression que c'est pour autant qu'il a envie de montrer le bout de son nez.

Arielle63 courage, tu es sur la bonne voie, essaye de te reposer un maximum pour être le plus en forme possible.

Courage a toutes.
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 00:37
 Coucou les filles !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Manon le 13/07 à 6h53 !!!!
Une pepette de 3.920kg pour 53cm et sans épisio ni point ouffff ...
C'est que du bonheur :)

Futuremaman76 courage cela va arriver ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 07:07
 Félicitations juliiie!!!! Je m en suis douter quand j ai pas eu de nouvelles de ta part  comment ça s est passé? Pour moi je sais pas comment ca va finir cette affaire...
rdv au labo ce matin pour une prise de sang(encore!) Parce que mon bilan anesthesique est plus valable depuis aujourdhui...donc je dois le refaire.je vais faire les courses après et le ménage,j espère qu avec tout ca je serais au moins ouverte demain matin au rdv...

Bonne soirée à toutes
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 15:48
 Coucou Futuremaman76 !!!

Cela s'est passé en 9h00 sous péridurale ... crois moi quand ce sera le moment tu ne te poseras pas de questions tu reconnaitra les vrais contractions !!!! Pour ma part cela montait crescendo et trés douloureux, à fermer les yeux et à m'obliger de respirer pour que cela soit supportable en mode "baby boom" !

D'ailleurs quand je suis arrivée à la polyclinique la sage femme ma proposé directement la péridurale, col ouvert à 4, aprés 9h00 sous péri et une aide du gygy avec les spatules la pépette est arrivée sans épisio ni point RAS donc trop contente ! Le papa a tout vu et quand ils m'ont dit de tendre les bras jai vu sa tête entre mes jambes !!! J'ai mis mes mains sous ses bras et j'ai fini la sortie :) <3 <3 <3 Le papa a coupé le cordon dans la foulée un moment inoubliable !

J'ai eut ma montée de lait, et la puce s'éclate à téter !!! Un vrai bonheur !!!!
BREF c'est de l'amour à l'état brut !!! Faut le vivre ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 16:40
 super si tout s est bien pour toi!! On attends de le vivre avec impatience!

courses et tout le ménage faits...3, 4 contractions non douloureuses pendant l aspi mais une contractions plus douloureuses que les autres( à m en tordre en 2) en lavant les biberons et c est tout... j ai plus mal en bas du dos qu autre chose...
verdict demain si tout ce que j ai fait à porter ses fruits...


Bonne journée à toutes sous ce beau soleil! 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 17:33
 Ok tiens nous au jus :)
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.