Bb pour juillet 2014 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 12:50
 Bon courage miss !!!

Moi rdv à la maternité le 15 si je nai pas accouché ! Je prie pour qu'elle vienne avant et que je ne soit pas déclenchée !!!!
Julie ^^
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 14:41
 coucou les filles , ça fait bizarre de vous lire que vous n'ayez pas accoucher :)
Je ne sais plus qui mais une de vous n'a pas perdu le bouchon et a des contractions , je rassure la-dessus en disant que moi donc perte des eaux a 13h péri a 16h ( j'étais a 3 ) et c'est a 18h que j'ai dit a la sage femme que je sentais un truc tombé elle a regarder et m'a dit que c'était le bouchon et qu'effectivement il fallait se mettre en place ( j'étais a 9 ) . C'est clair retrouvé son corps ça fait du bien , parfois bébé me manque dans le ventre mais que tu bonheur de l'a voir s'éveiller .. entre nous j'ai perdu 10kg ça fait plaisir encore 4 a perdre ;)
J'espère pour vous les filles que l'accouchement approche ... moi j'avais fait un bain chaud le soir suivi d'un calin dans la nuit et le matin j'étais en contraction rapproché peut-être que pour moi sa a fait effet !!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 14:45
 PS : j'ai changer ma photo pour que vous voyez ma petite youna :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 14:54
 Coucou Meldu14 !!!

Elle est magnifique :) Tu as accouché à j - combien ou à terme  ? 
Trés contente pour toi !
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 15:59
 meldu14 : le papa et toi avez bien travaillez, elle est trop chou!!

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 20:41
 elle est trop mimi félicitation encore c du beau travail!!!
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 23:06
 Merci Juliiiiie.

Qu'ils sont beaux ses bouts de chou.

Retour du rdv gyneco, tout le monde va bien, un petit bebe 2.700 Kg de crevette, les contractions d'hier ont ete efficaces, col mou court, ouvert a 1 doigt large et la poche des eaux bien bombée, pour la poche des eaux je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais le gyneco m'a clairement fait entendre que je n'irais pas jusqu'a la semaine prochaine, j'espere qu'il a raison et en même temps je stresse, c'est normal je pense, en tout cas je suis rassurée.

Bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore accouché.
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 01:51
 Coucou les nanas !!! 

Ben moi pas accouché terme prévu le 16 ^^
Rdv le 15 pour voir si tout va bien ... Priez pour que ma puce arrive avant un éventuel déclenchement lol


Je n'arrive toujours pas à me dire que cela peut arriver n'importe quand ... 
Julie ^^
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 13:40
 Merci les filles pour vos messages , mon terme étais le 16 ( comme toi julie ) et j'ai accoucher le 5 ..
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 15:19
 coucou les filles,

mon terme est également le 16 et j aurais bien aimé accouché avant comme toi meldu14...
je suis comme juliiiie, c est chiant de pas savoir quand es ce que ca va nous "tomber dessus..."
en espérant que la pleine lune fasse effet 

bonne fin de journée à toutes
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 07:46
 Bonjour les filles

Félicitations à toutes celles qui ont accouché.

Bon courage à celles qui attendent encore.  


J'ai accouché comme prévu le 26 par césarienne. Ça s'est bien passé. Mes princesses vont bien. 2.6 kg et 2.570 kg  à la naissance et à la dernière pesée, elles étaient à  + de 2.9 kg. Elles ne se ressemblent pas beaucoup pour des jumelles donc on pense que ce sont des fausses jumelles.Elles ressemblent toutes les 2 à leur papa.

Je n'ai pas une minute à moi, c'est de la folie !! et pourtant j'ai beaucoup d'aide.Avec mon chéri on mange et on dort quand on peut mais pas en meme temps (c'est pas faute d'essayer...)

bon c'est l'heure du bib


bonne journée

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 12:41
 Coucou les filles,

pompon73 : félicitations!et bon courage,déjà 1 c est compliquer alors 2... si tout s est bien passé et que vous allez bien toutes les 3 c est le principal!!

me concernant : ba je suis toujours là...pffff
pas plus de contractions que ça, j espère que ca va arrivé dans la nuit ou demain(maxi dans la semaine!!)
Plus de conduite pour moi,ma fille touche le volant...
petite question : on a ENFIN trouvé le prénom, maintenant on chercher comment l écrire... on avaient pensé à Layna ( au lieu de Léna.oui j ai pas envie de faire comme tout le monde ) mais niveau prononciation vous dites Léna ou Lé- i- na ? Je pense que ca dépends des gens mais votre avis m intéresse

bonne journée à toutes et bon courage pour ceux qui n ont pas encore accouché!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 21:56
felicitation pompon73 des jumelles trop bien tu m'étonne tu doit pas beaucoup dormir mais bon elles vont bien c le principale!!!!
j'ai une petite question moi j'ai eu ma césarienne le 27 juin et j'ai encore mal quand je me lève  ou me tourne dans mon lit ou même debout! c sure c moins douloureux qu'au début toi pompon73 a tu mal encore!!!!?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 10:28
 coucou les filles, alors du nouveau pour celle qui n'avaient pas encore accouché aux dernières nouvelles ?


Pour le prénom futuremaman, perso je préfère Léna, car en effet Layna va plus se prononcer La-i-na, mais c'est vrai que c'est plus jolie écris avec le Y 

Moi je n'ai pas eu de césarienne mais une déchirure et j'ai toujours mal, dur dur de m'asseoir, et quand j'urine ca piiique... ca commence quand meme à dégonfler, il serait temps, ca va faire 15 jours samedi...

Sinon je me suis mise au tire lait pour mieux controler les quantité prises par bébé . Et je trouve ca mieux, moins contraignant et moins douloureux...

et vous comment ca se passe avec vos petits ?
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 19:55
 coucou! oui tu m'étonne c pas agréable une déchirure ou episio aussi on m'a dit que sa faisait mal!!!! moi mon loulou pése dejà 5 kg faut dire qu'il est née à 4kg600 54 cm! j'attend les résultat du cardiologue vue qu'il a une valve qui n'est pas fermé et un souffle au coeur! mais franchement c un bébé génial il mange dort  quand il est réveillé il est calme regarde partout! bon parfois il pousse quelques pleure normal!!!! bon courage à celle qui vont bientot accouché!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.