Bb pour juillet 2014 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 09:34

 
mel : punaise décidément c'était la bonne nuit pour vous lol. C'est deja bien les contractions vont finir par se rapprocher tkt pas:)

 

punaise moi hier soit gros mal de ventre bb appuyer au fond je me suis dit qui sais dans la nuit puis que dal :(( il veux décidément pas sortir..

 

en tout cas courage a vous :)

 

Julie: je veux pad te saper le moral mais ouverte a 1 depuis 1mois mise a,part la,dernière fois qu' il se raccourcissai il ne c'est pas mieux ouvert malgré de fortes contractions.. Mais on est tte différente j'espère pour toi que sa va vite bouger

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 11:35
  coucou les filles,

c cool pour vous meldu14 et le papillon! Bon courage à vous 2! Bilena a ouvert la voie! Lol
moi ménage fait ce matin...si je suis encore là la semaine prochaine, ca sera nettoyage du frigo et les carreaux...


Bonne journée!
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 17:53 - Modifié le : 05-07-2014 à 17:54
   Coucou a toutes !! J'espere que tout le monde va bien.

Je vois qu'il y'a pleins de changements par ici ca fait plaisir.
Bilena, felicitations, un beau bebe, retablis toi bien.

Lepapillon et meldu14 courage les filles, c'est genial bientot vous aurez vos bouts de chou dans vos bras, comme dis Arielle63, Bilena a lancé la machine ca y est, tenez nous au courant.

Je confirme pour les contractions, elles me font aussi comme des douleurs de regles.

Je dois encore attendre le 11 juillet pour savoir ou ca en est, me tarde, j'espere que ca aura bougé un peu parce-que avec cette chaleur ca commence a devenir compliqué.

J-17 bon courage les filles, on est pres du but.
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 18:19
 coucou les filles et bien y a du changement en effets =) felicitation bilena =)  et courage aux filles 
pour ma part pareil contractions comme des douleurs de regles nausées bref sa sans la fin pour nous toute =) 
bon courage a toute j- 18  pour moi =)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 06:13
 couciu les filles...

Et oui y a du changement, apres 14h d travail axel est né hier. Il pese 3,6 kg et va tres bien. Il y a eu quelque complications mais rien de grave. En tt cas moi jvous le dit, pa peri cest le kiiiif !! Lol
Nan parce ke les vrai contractions, ca fait un pe mal quand meme lol. 

Bon courage a vous les filles et tenez ns au courant  si y a du nouveau pour vous
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 11:43
 félicitation le papillon!!! Bon courage pour la suite et repose toi bien!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 12:16

 
félicitation le papillon je t'envie!! Profite bien de bébé et retablie toi bien!! Quel genre de complications a tu eu? Le principale c'est que vous allez bien tout les deux!!

 

fausse joie hier encore mais je ne me suis pas déplacer et j'ai eu raison. Mais je sais pas vous je me sent pas bien noséeuse etc.. Vivement la fin..

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 12:21
 arielle63 : je suis nauséeuse mais pas tous les jours... vivement la fin! 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 16:45
 cc les filles après une longue absence je suis de retour chez moi.
J'ai du rester une semaine la bas car mon petit bout n'avais pas assez en température et n'avais pas assez de sucre aussi donc il l'on mis en néonat. Je voie je vais avoir de la lecture je ferrais sa un peut plus tard car je doit aller m'occuper de mon prince 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 17:02
 Coucou les filles !!

Félicitation LEPAPILLON c'est super ^^

ARIELLE ne t'inquiète pas je me fais pas de fausse joie, elle viendra quand elle voudra ma petite Manon :)

J-9 ... avant rdv à la maternité si pas accouchée avant hi hi hi suspens !!!

HYSSA contente que tu sois bien rentrée profite de ton retour aux bercailles :)

FUTUREMAMAN 76 moi aussi retour de quelques nausées par ci par là ... je sens que cela approche donc on profite avec le papa d'aller au resto, se faire des grasses mat, jouer à la play jusqu'à pas d'heures mdr ^^ Tu es d'où en Normandie ? Je demande car le papa est originaire d'harfleur :)


Moi je commence à avoir hâte que la "chose" se passe, perdre d'un coup les eaux ça serait mon kiff :) 
Je me languis de savoir comment et où cela va se passer ???

Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2014 à 17:53
 juliiiiie : nous on es pas très resto mais on profite de nos moments à 2 avant d etre 3 Mais le papa attends que sa princesse 
 sinon je suis de Rouen.Harfleur ca fait loin
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 22:07
 félicitation le papillon enfin ton boue de choux est arrivé c super


 je comprend que tu as kiffé le péridural moi sa il a pas réussi à la posé il m'a piqué 9 fois en vain!!! demain j’enlève mes agrafe j'ai peur surtout que j'ai encore mal c horrible une césarienne!
noham va bien il est adorable il mange tout les 3; 4 h il dort tout le temps sa m'aide bien avec cette sacré cesarienne j'ai du mal a bougé! 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 06:46
 coucou a toutes, alors du nouveau ?

Pr les complications c'etais le.coeur de bebe qui ralentissait a chaque contraction. Autant vous dire le stress !! Du coup il est sorti avec la ventouse et avait un peu de fievrea cause de la poche des rompue depuis un moment.
Mais la a part les colliques tout va tres bien...

Bon courage a vous les filles, en effet c'est que du bonheur
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 21:20
 Coucou

je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'Etann! né le 26 juin ( au lieu du 13 juillet)!

l'accouchement s'est bien passé, par voie basse meme si je suis petite, au final mon bassin est assez large! donc super nouvelle!

bon les contractions douloureuses, ils m'ont proposé un anti douleur au début avant la peridurale... si j avais su, je l'aurai pris entre 3 et 4 doigts d'ouverture car une fois pris on ne peut pas en ravoir  alors qu'au debut s'etait gérable pour moi! donc je vous conseil d attendre un peu avant de le prendre!

Par contre j'ai kiffé quand il fallait pousser: c'etait troooooop génial comme sensation!!!! trop beau! je veux recommencer lol

on est rentré a la maison, et depuis une semaine on se decouvre en famille, et les premiers moments d' Etann!
 
bon courage a toutes pour la fin, et tres tres bon accouchement a vous!

Etann se reveil, tété party!
++

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:30
 salut les filles,

titititia26 : félicitations! Il était préssé de sortir ce petit!! 

j ai fais mes carreaux cette après midi, 1 ou 2 contractions après et plus rien!! Mon homme est dégouté! 
On verra dans la nuit comment ca se passe mais plus le temps passe plus j ai l impression que je vais aller au bout!

et bébé bouge énormément!!

pour les filles qui ont accouché, es ce que vous sentiez bébé bouger pendant le travail??

bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.