Bb pour juillet 2014 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 23:24
 Coucou Arielle !

Repose toi car si cela arrive a force de marcher de tous côtés tu vas être HS pour la venue au monde de bb se serait dommage ;)

Des bises les filles, et un petit conseil de future maman laissez et faites confiance en la nature ^^
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 08:39
 Olala Arielle c'est pour bientot 

As-tu essayé de t'assseoir sur un ballon et de balancer les hanches? ma SF m'a conseillé ca hier, je lui ai dit que je marchais bcp, je faisais bcp de voiture, des calins, la piscine... rien n'y fais.
Après je sais que les bains chauds ca dilate... quand tu as des contractions fais toi couler un bain 

D'ailleurs j'ai oublié de lui demander, selon vous avec un col ouvert et le bouchon parti, la piscine et les calins, c'est mort ?


Bon sinon je vais surement vous dégouter mais alors je passe des nuits de malade ! 21h30 / 8h30 avec un seul réveil pipi, bb qui dort à point fermé et donc 0 contraction ... quel kiff !


Allez aujourd'hui c'est : lavage des carreaux et séance avec le ballon...


bon courage à vous les filles 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 08:54
 coucou arielle désespère pas toute façon s'aillé nous somme le 1er juillet donc la on est bien ^^ ça va venir dur dur de laisser mère nature faire :) lepapillon merci pour le ballon je vais testé aussi ça a l'air pas mal .. hier soir j'ai eu contractions douloureuse mais seulement 2 .. j'ai pu lire dans un article qu'une fois bouchon perdu il faut éviter piscine  pour ne pas risqué d'infecter notre intérieur , pour les calin non justement il faut continuer sa fait travailler les muscles et donc moins douloureux après accouchement et le je suis témoin pour ma 1ere grossesse c'est ce que j'ai fait et j'ai vraiment pas eu mal ensuite et pas eu besoin de rééduc du périné .;)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 11:16
 Coucou les filles!!

Julie: je ne marche pas a me fatiguer j'arrete a ma limite je fait confiance en la nature mais sa commence a être long et mal. puis quand tu n'est pas bien tu veux qu'une chose c'est qu'il sorte

Lepapillon: pour moi ni balon ni baignoire =( donc comme sa c'est fait lol. lors des contractions la douche franchement c'est pas cool lol on est après l'achat d'une maison autant dire que la baignoire et la douche serons obligatoire mdrr!!
pour le reste rapport sexuel  avec perte du bouchon muqueux je ne pense pas que cela craigne il est encore en lieu stérile donc no problemo fait toi plaisir lol =) pour la piscine je pense pareil je ne sais pas du tout..
Mes nuits sont comme toi je ne me lève pas dans la nuit mais qu'est ce que je tourne dans ce lit lol! Cette nuit 0h 10h30 ouuuf a comparer de hier debout 7h a pas pouvoir se recoucher --"

Mel:oui ayé nous somme en juillet =) =) allelhuyaaaaa!!

Les filles faut y aller lol. encore 2 semaines.. y a plus cas espéré que bébé veuille bien sortir =) . Je lui parle énormément a mon petit bb lol je lui dit qu'il peut sortir que tout est pret que papa et maman l'attende je le guide vers la sortie mais bon.. des fausses alertes mais je persiste il finira bien par sortir =) 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 22:40
 j'ai fais comme toi arielle aujourd'hui je lui ai dit qu'il était peut être temps de sortir que tout étais pret , résultats beaucoup de contractions aujourd'hui sans douleur pas de quoi courir a la mater mais sa m'a redonné espoir qu'elle va peut être venir cette semaine :) comment ça a était pour vous aujourd'hui ?
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 22:50
 coucou les filles,

pour moi depuis fin d aprem, sensations très bizarre, comme si sa tête été dans le bassin et que tout s écarte...mais c est pas régulier.ca ressemble à ca une "vrai contractions??je vais peut etre accouché dans la semaine finalement 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 22:54

 
lol de les rassurer qui sais ils on envie de sortir ( se y es je pete un câble mdr)

pour moi aujourd'hui calme j'ai fait de,la peinture j'ai pas senti une seule contractions. Ce soir j'en ai un peu mais rien d'inhabituel .

 

 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 00:06
 Coucou les filles !!!

Moi une journée sans, donc Macdo et achat du nouveau lisseur Steampod ^^ Ca fait du bien !!!!

Pas de contraction J-14 ... en revanche je vais + à la selle ... pas trés glamour, et une libido ++++ 

Et vous ???
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 09:40
 Bonjour les filles, J-10 pour moi et toujours rien lol
J'ai beau lui parler il bouge mais rien ne se passe, je crois qu'il me fait comprendre que je peux toujours réver, il viendra quand il voudra... alors j'attend mais je profite aussi pour bouger et arrêter d'être que dans l'attente. Je me dis que si quand on veut un enfant, à y penser si fort ca bloque, alors à espérer si fort d'accoucher ca peut peut-être bloquer aussi mdr... moi aussi je pars dans des délires 


Bon sinon hier j'ai fais mes velux, 1h de ballon, j'ai eu des pics dans le vagin, ca faisait très mal, donc j'espère qu'il est descendu... toujours ces pertes abondantes, surtout quand je marche ou le matin, la SF m'a dit que c'était normal...

Aujourd'hui je crois que je ne vais rien faire, j'en ai marre de marcher tous les jours pour rien, donc petit (enfin grand) puzzle en vue... ca va me détendre 


Bon courage à vous les filles 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 12:43
 coucou a toutes , juliiie je suis comme toi depuis hier j'ai la colique bien comme il faut je digère plus rien :( .
lepapillon tu as certainement raison c'est possible que ça bloque .. J-14 j'en ai trop marre je continue de marcher et espérer que chaque jour est peut-être le bon .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 14:38
 Coucou les filles 

Alors moi je me sens vraiment bizarre aujourd hui ... J ai des contractions douloureuses et plutôt régulières depuis 12h ... J ai très mal dans le bassin ... Et je perds encore du bouchon muqueux aujourd hui a chaque fois que je vais au toilette... C est peut être bon signe et j aimerais bien car a 6 jours du terme sa commence a être très long la ... 
J espère que vous vous sa ira vite aussi car on est toutes impatiente j ai l impression.
Bonne journée a vous 
Bon courage 
Elo
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 14:46
Elo: comment sa tu pert encore du bouchon muqueu? Et tu sur que ce n' est pas plutôt la poche des eaux? Certaines femme sa ne cesse de couler et d' autre c'est par accou car bb fait bouchon. Un conseil met toi debout les jambes écarté puis tu tousse si sa cool va a la mater pour au moin faire analyser le liquide pour être sur. Le test que je te fait faire elle te le ferons pttr refaire.
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 15:19
 Non Arielle c est bien du bouchon muqueux c est épais gluant ma sage femme me disait on peut perdre le bouchon pendant des jours ou des semaines .... 
Donc je pense que c est sa. 
J ai fais ton test mais rien.. 

meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 15:32
 Elo c'est bien le bouchon muqueux chez certaine femme il sort lors des contractions ce qui signifient souvent que le col s'ouvre ça ne m'étonnerais pas que tu accouche d'ici peu de temps .. vérifie bien le temps entre chaque contractions si vraiment trop rapprocher hésite pas a y aller meme sans avoir perdu les eaux pareil certaine femme se font percé parce que poche trop épaisse :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 15:41
 AH ca vient bon pour toi Elo, en meme temps a J-6 c'est vrai que c'est tant mieux ^^
Moi aussi je perds le BM depuis plusieurs jours mais c'est vraiment par petite quantité...


En tout cas bon courage ; et tiens nous au courant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.