Bb pour juillet 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 09:35

 salut MOIIII!!!  : niveau statistique j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fille de prévu pour ma part c'est un petit garçon =)


Mayamel bonjour. pour ma part parfois quelques démangeaison méfis toi que cela ne vient pas de ta crème, des fois il suffit d'un ingrédient qui fait que c'est des plaques. Lave toi avec des produits naturelle (et oui cela te coûte cher mais si ta peau est capricieuse durant ta grossesse tu n'as pttr pas le choix) du style athoderm. ensuite prend ou du moins avant demande avis a ton médecin du diprosone une copine la utilisé sa marche vraiment du moins sur elle.  

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:47
 Bonjour, 

Attention car diprosone il y a de la cortisone, il n'y a pas de danger pour le bébé ?

Pour ma part je reviens des urgences, apparement les contractions sont normales, d'après la SF on a droit à 15 contractions par jour avant de s'inquièter...
Sinon col fermé, le coeur du bébé bat bien, donc les douleurs que j'ai depuis cette fameuse contraction sont ligamentaire, car d'après le gynéco "à 3mois et demi 4 mois, ca grossit bcp..." donc pas d'inquiètude.
J'ai fais un ECBU pour la barre que j'ai dans les reins.

Pour le reste repos ... ca attendra la semaine prochaine mes congés.
En tt cas si bébé va bien ca serait cool s'il pouvait rebouger un peu parce que la son silence m'a bien inquité 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 11:54
 le papillon : c est rassurant! Ma gynéco aussi m'a dit que c est parce que ca travaille beaucoup donc j'y fait pas plus attention que ça mais c est  vrai que quand on s y attends pas ça surprends! (Surtout "les pics" dans le vagin!)
On est toutes au même stade, c est rassurant de lire que vous avez les mêmes symptômes que moi! 

Bonne journée à toutes


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 12:09
 c'est clair que ca fait bizarre, encore dans l'uterus on se dit c'est normal, mais le vagin on se dit ca se trouve le col s'ouvre et tout lol...


MAis c'est sur qu'on se suit pour les symptomes et ca me rassure aussi ^^
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 15:24

 Le papillon : ben je ne sais pas c'est pour sa que j'ai préciser de demander conseil apres une amie la appliquer elle mais il ne faut pas en abuser en attente e confirmation par les professionnels!


15 contractions utile a savoir actuellement j'ai énormément mal bas du ventre choses que jusqu'à présent je n'avais pas. Les contractions bas du ventre vous plis t'elles en deux?

C'est vrai que les urgence rien de telle pour nous rassurer et se site aussi car on s'informe tte entres femme je trouve cela géniale!!

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 17:41
 Coucou tout le monde !!!

Oulala j ai fais une crise de diarrhée ça va mieux !!
Je crois que c est mon retour de Punta Cana ....
Bref j ai craqué j ai acheté un Doppler pour écouter le cœur du bébé.
Et bah c est magique ! Si vous êtes comme moi...inquiète de nature...prenez en un ,c est rassurant et je me lasserais jamais d écouter les boums boums de ma fille :)

Je l ai acheté 44€ sur le site de la marque ( Angelsounds)...
J ai mis deux min pour trouver le petit cœur ! 
Voili voulou :)
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 17:41
 Coucou tout le monde !!!

Oulala j ai fais une crise de diarrhée ça va mieux !!
Je crois que c est mon retour de Punta Cana ....
Bref j ai craqué j ai acheté un Doppler pour écouter le cœur du bébé.
Et bah c est magique ! Si vous êtes comme moi...inquiète de nature...prenez en un ,c est rassurant et je me lasserais jamais d écouter les boums boums de ma fille :)

Je l ai acheté 44€ sur le site de la marque ( Angelsounds)...
J ai mis deux min pour trouver le petit cœur ! 
Voili voulou :)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 09:51
 arielle : perso les contractions ne me font pas mal, ca fait comme une crampe mais sans douleur  Et j'en ai uniquement au reveil ou quand je m'étire la nuit.

Après ca lance dans le bas ventre et le vagin, la j'suis pas plié mais j'avoue que je le sens passé, et ca c'est ligamentaire, en gros ca s'aggrandit encore...

Je pense que ca dépend quand même de nos corps, voit avec ton doc traitant sinon.
 Ca va a la clinique la SF était super elle m'a dit que j'avais bien fait de venir, même si c'est pour rien, qu'elle me le repprochait pas du tout etc... ca deculpabilise lol


Voila :)

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 10:12

 lepapillon : Merci c'est passer dans la journée mais c'était la premiere fois je me demandai bien ce qui se passer. j'ai rdv mardi donc ma fois je vais attendre puis si sa recommence je lui en parlerai ^^ merci en tout cas


Tam4ra: j'ai craquer tu m'a tenter avec le doppler j'en ai trouver un pas cher du coup j'ai craquer on va voir si c'est bien  =)


Bonne journée à toutes!!

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 12:23
 Arielle63: ahaha ! Je suis sûre que tu en seras satisfaite !! Avec le mien j ai pu enregistrer les boum boum de ma fille et de l envoyer par mail à ma belle mère !
De plus à force de chercher son petit cœur je me suis rendu compte qu'elle bouge beaucoup ! 
D ailleurs grace a cet appareil je ressens les petits coups, les déplacements (pas très très fort mais on le ressent).
Je suis vraiment contente et ne regrette pas du tout cet achat !! Et le papa non plus d'ailleurs ! :)
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 15:41
 cc les filles moi aucune contraction pour le moment et c pas du sur mais bb serez encore une fille voilà
hate que bb2 arrive 
Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 05:40
 Coucou tout le monde! Je ne commente pas souvent mais je lis tout le temps!
J'ai hate de savoir si c'est une fille ou un petit gars, dáilleurs j'ai vu que parmis vous il y en a qui savent le sexe, si vous pouvez me dire a quelle semaine vous l'avez su  :)
Je suis a 16 semaines exactement et hate de savoir si c'est une fille ou un garcon!
Merci davance, bon courage a tout le monde :)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 09:28
 coucou tous le monde,

Dalena : moi j ai sû le sexe à ma première écho (celle des 12SA il me semble). Jai demander "la traduction" du tubercule génital et ça serais une fille à 80%... à confirmer le 10 mars! J ai hâte aussi!! 

j ai l impression de sentir des petis coups de pieds et poings mais dès que je mets la main ça s arrête... grrr  Alors peut être que je me fait des films...

Bébé prends de plus en plus de place, je vois la différence de jours en jours! 


Bonne journée à toutes



lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 10:39
 Idem pour moi, dès que je met ma main il arrête, un vrai filou... du coup pour bien le sentir je me met sur le ventre quelques secondes, je ne sais pas si ca le dérange mais il bouge énormement quand c'est comme ca. Enfin depuis hier son truc c'est de bouger quand je mange donc c'est le kiff surtout au boulot, plus besoin de m'installer dans mon canapé pour le sentir, même au boulot je le sens ^^

Sinon pour le sexe on l'a su à la 14ème SG mais déjà à la 11ème on avait vu une sorte de petit kiki  
 comme il y avait des chance ke ca change encore on a attendu.. mais ca n'a pas changé 

POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 19:56
 Merci soraya pour le trousseau.

dalena, je n ai su le sexe qu a la 19 semaine. mais je n'étais pas pressée de savoir. tu le sauras a ta prochaine visite

j'ai passé une visite de contrôle aujourd’hui. tout va bien. vendredi en rentrant du boulot j'avais les jambes gonflées, ce qui ne m'était jms arrivé. je dois acheter des bas contention (c'est super cher) et j ai du troquer mes talons contre des chaussures plates...
samedi, je me suis passée les jambes à l'eau froide, en réglant la t° de l'eau, je me suis mis de l'eau froide sur le ventre. les BB n'ont pas apprécié, j'ai reçu plein de coups de pied.
 
avez vous commencer les cours de préparation à l'accouchement?

bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.