Bb pour juillet 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 18:03
 coucou a toutes je voit que certaines d'entre vous mette " une fille mais pas sur " qu'avez-vous vu sur l'écho ?
Pour mon fils on avait vu un petit zizi a 13 semaines et il y a 2 semaines le gynéco n'a pas voulu me dire parce qu'il était pas sur , j'ai RDv mercredi j'espère vraiment avoir une petite fille ... Comment sa se passe pour vous en ce moment ?
 De mon coté c'est parti pour les coups de pieds que je sens sous mes mains , j'adore cette sensation c'est magique de revivre cela!!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 19:16
 coucou mélany,

pour le sexe j avais demander à ma dernière écho qu elle me "traduise" le tubercule génital. En fonction du positionnement ( horizontal ou vertical) cest fille ou garçon. (je pourrais pas vous dire la traduction, m en rappelle plus ) 
Pour ma part, je ne sens pas encore vraiment de coups (en même temps je sais pas comment ca pourrais faire comme sensation)
c est comme si ton coeur était dans ton ventre? Si c est ca alors oui j en sens un petit peu mais sans +.
j ai rdv lundi chez gygy, je verrais avec elle.
sinon j ai du mal à dormir à cause des douleurs dans le bassin et dans les aines....
bon courage à toutes et bonne soirée
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 19:36
 coucou les filles,
 
moi aussi je sens mon coeur dans mon ventre mais je sens aussi comme des "plops" ou des "bulles" alors je pense que c'est plus ca. mais bon c'est très rare et quand je met ma main, ca s'arrete, grrr

En général quand le gyneco hésite, c'est que c'est une fille, car un garcon c'est visite bcp plus tot.
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 19:39
 ah d'accord et bien je verrais mercredi alors , et sinon c'est un peu tot pour vous de sentir bébé parce que je vois que c'est le 1er sinon les premières sensations sa fait comme des bulles qui éclate.. pareil pour moi les douleurs dans le bassin .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 07:59
 Coucou 
Pour ma première grossesse je sentais comme un papillon ds mon ventre 

La je le sens nettement bouger à l'intérieur mais rien au toucher (en meme temps avec l epaisseur de graisse que j ai....lol) 

Moi aussi tres mal aux os du bassin grrrr j ai l'impression davoir fait du cheval! !!! 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 10:02
 Salut a toutes

echo morpho hier et c est 2 gonzesses! elles vont bien!

je suis rassurée de lire  qu il  y en bcp qui ont des douleurs dans le ventre et le bas ventre (y compris des coups d'aiguilles), parce que j en ai nuit et jour. c est pas que la douleur soit insoutenable, mais j'avais peur que les BB aient mal aussi. je sens les les blop aussi, je n'étais pas sure que cela soit les BB.

j ai l impression que le gyneco était plutôt sur du sexe, mais je trouve qu on ne voit pas grand chose. 
on les quand même a vu se donner des coups de pied pendant l echo. 

je n 'ai toujours rien acheté pour les BB, il va falloir que je m y mette un de ces 4. en plus les soldes sont bientôt finies

on m a donné plein de choses, mais je ne sais pas ce que je dois acheter. (et combien?)


connaissez vous un site qui recense le nécessaire  à avoir? 
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 12:11
 Bonjour tout le monde! 

J'espère que vous allez bien ! 

Moi aussi je sens bébé bouger depuis 2 semaines maintenant.
Résultat prise de sang, et verdict anémie, donc j'essaye de récupérer un peu de fer! 

Rdv echo morpho le 17 février! 

Pompon:

Félicitation pour tes jumelles! Je ne sais pas non plus ce qu'il faut vraiment acheter! Mais j'ai quand même bien profité des soldes. J'ai acheté quelques body 1 mois, 0 mois et 3mois, une table à langer, le transat, gigoteuse, un petit lit, le matelas et d'autres bricoles car pendant les soldes j'ai fait des supers affaires! J'ai recup la liste du trousseau de naissance pour ma maternité, ça te donnera en peu d'idée peut être 
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 22:56
 cc les filles je penser etre enczeinte depuis le 21 novembre mais l'echo passer le 30 janvier a dit le contraire je suis enceinte depuis le 6 octobre 2013 et bb 2 prevue pour le 6 juillet donc voilà sa me fait bisare parceque javez eu mes regles le 7 novembre mais le doc ma dit sa peut arriver en etant enceinte bref ce qui fait que je rentre dans mon 4 eme mois de grossesse et c marran t car ma fille qui a un an jla senter bouger tout le temps et que ce bb là bouge que quand ya de la musique ou que mon homme ou ma fille son pres de moi mdr bisx a vs les filles
hate que bb2 arrive 
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 01:52
 Coucou les filles !!! 

Ça faisait longtemps que je ne suis pas venue, je suis rentree de punta Cana ce matin ..
Je vois qu il y a de nouvelles futures juillettes !!
Bienvenue alors :) !!

Le voyage s est très bien passé, pas été malade une seule fois,les 9h de vol de sont bien déroulé..
Mon homme me dit que j ai pris un peu de seins...bref j ai bien profiter! On s est beaucoup baigné dans l eau turquoise, et ça a beaucoup plu à notre bébé :p

Biisous !!!
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 13:18
 coucou les filles,


rdv chez le gynéco passé. Verdict : tout va bien! Col toujours fermé et tonique et pas de prise de poids.j ai même pû écouter son petit coeur!!   Elle m a dit que je pourrais sentir les coups dici 15 jours
vivement le 10 mars pour revoir sa petite bouille et réecouter son coeur!
sinon on a été visiter un f3 (on habite actuellement dans un f2 spacieux mais pas assez de place pour installer toutes les affaires de bébé) réponse de la comission au plus tard le 13 février et si positif déménagement le 22! Hâte de monter les meuble de bébé dans sa belle chambre!
j ai reçu le transat et le mobile ( voir photo) commander sur auchan.fr et franchement très contente de mon achat! Et livraison super rapide. Je vous recommande ce site!Dites moi si vous avez eu des soucis avec Ces modèles.merci
tam4ra : bon retour parmi nous, j'éspère que le changement de température te desespère pas... 

Bonne journée à toutes
effie72 2 messages
effie72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 22:07
 Bonjour a toutes,

Je m'appelle delphine, c'est ma deuxième grossesse et j'attends des jumeaux. Demain, je  vais à l'hôpital  passer  un examen j'avoue que je suis assez stressée par cette grossesse car j'ai déjà fait une fausse couche.

Je suis angoissée qu'ils aient une maladie ou de faire fausse couche.

En tout cas, je suis contente de pouvoir parler de ma grossesse avec vous.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 09:52
 Bonjour à toutes,

étant donné qu'on a les mêmes symptômes a peu près au même moment, pouvez-vous me dire si le matin votre  uterus est tout dure comme moi ? je ne sais pas si c'est normal, et à vrai dire ce n'est pas uniquement au matin, c'est surtout au reveil, donc à la pause pipi de 3h30 ca me le fait aussi...

Ah et aussi quand je ne met sur le ventre bébé gigote bcp, je ne sais pas si il n'aime pas cette position ou si il bouge autant que d'habitude mais la position fait que je le sente plus... à votre avis ?

En tout cas ce matin il faisait sa gym et il arrivait à soulever ma main, tant mieux si le papa va bientot pouvoir le sentir parce que la il ne sent rien lol
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 11:28
 coucou tout le monde,

lepapillon : je n 'est pas fait attention si mon utérus était dur ou pas... donc je peux pas te dire.
je ne peux plus dormir sur le ventre depuis que bébé est dans mon ventre...(même avant que je sache qu il était là)
mais quand je me mets sur le côté droit, je ne peux pas rester plus de 2min dans cette position parce que ca me fait mal comme une crampe (mais je ne sens pas bébé bouger)
pour le moment je ne le sens pas vraiment bouger.ma gynéco m'a dit que ça arriverais dans une quinzaine de jours, j ai hâte! ( et le papa aussi! ) 


bonne journée à toutes
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 11:45
 merci pour ta réponse :)

Disont que le fait qu'il soit dur, c'est pas que c'est douloureux, mais ca fait comme une petite crampe dans tout le bas ventre, donc c'est un peu génant... mais rien de plus

Voila j'espère que pour les autres ca se passe toujours bien
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:03
 coucou a toutes 
 Lepapillon : oui moi aussi bas du ventre dur et le matin j'ai des crampes dans le bas ventre pas très agréable  je suis limite plier en deux je ne peux pas tenir debout ... mais c'est l'utérus qui travaille et s'étire de plus en plus je pense ... j'ai rdv dans 1h pour enfin connaitre le sexe de bébé j'ai hate et a moitié stréssé j'ai tellement envie d'avoir une fille que j'en dort plus la nuit . 

           mis a part sa ici aussi quand je suis couché sur le coté droit je ne peux pas rester en place bébé donne des coups c'est émouvant de ressentir touts ses choses a nouveaux :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.