Bb pour juillet 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Moiiiiiii 5 messages
Moiiiiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 09:50
 Bonjour à toutes,


comment vous portez vous ?

Ici ça va, moins fatiguée mais avec 2 zouaves avant pas simple .... J'ai eu ma 1ere écho le 9/01 , bb va très bien il a tout ce qu'il faut où il faut, on ne connait pas le sexe...

il mesure 8.3cm ... que de souvenirs !


CYLVY13 je ne fais pas partie du récap :-/ et je ne trouve pas le groupe sur Facebook ....


POMPON73 je suis aussi une maman de jujus, il existe un site internet "jumeaux et plus" où tu devrais trouver vraiment tous les renseignements dont tu as besoin, tu peux également adhérer à l'association de ton département afin de bénéficier de prix +/- attractifs ; perso j'ai adhéré la 1ère année mais peu rentable (qd tu ajoutes les fdp autant faire qq km pour aller en boutique) et il y a une page sur Facebook aussi donc si tu veux n'hésites pas "mamounettes de jujus et +"

j'ai également fait le choix de les garder car aucun moyen de garde pr nous (la campagne...)


je vous souhaite un bon we les filles

Moiiiiiii 5 messages
Moiiiiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 09:50
 Bonjour à toutes,


comment vous portez vous ?

Ici ça va, moins fatiguée mais avec 2 zouaves avant pas simple .... J'ai eu ma 1ere écho le 9/01 , bb va très bien il a tout ce qu'il faut où il faut, on ne connait pas le sexe...

il mesure 8.3cm ... que de souvenirs !


CYLVY13 je ne fais pas partie du récap :-/ et je ne trouve pas le groupe sur Facebook ....


POMPON73 je suis aussi une maman de jujus, il existe un site internet "jumeaux et plus" où tu devrais trouver vraiment tous les renseignements dont tu as besoin, tu peux également adhérer à l'association de ton département afin de bénéficier de prix +/- attractifs ; perso j'ai adhéré la 1ère année mais peu rentable (qd tu ajoutes les fdp autant faire qq km pour aller en boutique) et il y a une page sur Facebook aussi donc si tu veux n'hésites pas "mamounettes de jujus et +"

j'ai également fait le choix de les garder car aucun moyen de garde pr nous (la campagne...)


je vous souhaite un bon we les filles

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 20:41
Moiiiiiii a dit :
“  Bonjour à toutes,comment vous portez vous ?Ici ça va, moins fatiguée mais avec 2 zouaves avant pas simple .... J'ai eu ma 1ere écho le 9/01 , bb va très bien il a tout ce qu'il faut où il faut, on ne connait pas le sexe...il mesure 8.3cm ... que de souvenirs !

CYLVY13 je ne fais pas partie du récap :-/ et je ne trouve pas le groupe sur Facebook ....

 coucou, en effet je n'ai pas fait les mises à jour!...

c'est bizarre qu'on ne trouve pas le groupe su fb il n'est pas secret pourtant! du coup je me suis inscrite sur un autre groupe 'le groupe des bébés prévus pour juillet et août 2014" donc voilà (mais là ils l'ont mis en secret donc à part me contacter sur fb  Sylvie Victoria ou contacter l'administratrice mais j'ai pas son autorisation! donc voilà... j'ai pas eu d'angouement de la part des "copinautes"...)

je suis d'accord avec toi qu'avec déjà un (et toi 2!! jumeaux qui plus est!) ce n'est pas  de tout repos!... on est content quand ils sont enfin au lit!! (enfin quand ils ne se réveillent pas la nuit pour nous rejoindre...)

bonne soirée!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 20:51
 bonsoir à toutes,

@Pompon

http://www.infobebes.com/Bebe/Nourrisson/Puericulture/Cadeaux-de-naissance/Preparez-votre-boite-a-papa

lien pour la boîte à papa...

pour l'assistante maternelle ou la crèche ça dépend du lieu de résidence mais c'est clair que tu as des aides de la caf, faut faire une simulation et voir ce qui te convient le mieux... tu peux aussi demander un mi-temps?!! et la caf te complètent jusqu'aux 3 ans de tes jujus!!

je ne suis pas encore inscrite à la maternité non plus, il me semble que pour ma 1ère je m'étais inscrite lors de la 2ème écho morpho (je la fait là bas sur place!)

bon w-end !  et bon shopping !!

(le lit parapluie serait peut être un bon investissement vu le prix ^_^ j'en ai pas eu bcp l'utilité pour ma fille)
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 08:15
 Bonjour a toutes , ici aussi moins fatigué par contre très mal au ventre est-ce quevous aussi ça tiraille ? 
Le matin quand je me lève c'est horrible sa me fait la sensation d'avoir fait des abdos la veille ...
Ma 2eme éch est mardi on espère voir le sexe de bébé , hâte de puvoir acheter des petites fringues !!! 
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 08:24
 Bonjour 
Oui les douleurs sont " normales" ce sont des dlrs ligamentaires pas tjs tres agreables!! 
Cool pour mardi tiens nous au courant!  

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 12:27
 idem ca tiraille bcp aussi... puis je sens un poids dans le bas ventre, je ne peux pas "oublieré que je suis enceinte ! lol
cloclothilde 16 messages
cloclothilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 12:38
 je ne sais pas vous mais moi suis déjà bien ronde!!! Pffff 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 13:02
 Bonjour a vous toutes!!!!!
Clivy j'ai également fait la recherche du groupe que tu as créé sur fb et je ne l'ai pas trouvé :-/
Peux tu me redonner le nom exacte du groupe s'il te plait? Merci

La même pour moi, gros tiraillements au bas du ventre tous les matins, ça me rassure de savoir que c'est la mm chose pour vous, j'avais peur d'avoir une mauvaise position pendant mon sommeil ^^

Pour la poussette, j'ai trouvé le modèle que je voulais absoluement ( peu importe la marque), je voulais absoluement  un trio (nacelle, cosy etc..) compact!!! Ayant une voiture avec un petit coffre c'était plus qu'essentiel lol
Je l'ai trouvé chez autour de bébé en solde a 349€.

Prochaine visite chez le gygy mardi!!!! Avec un peu de chance je verrai la vie en rose ou en bleu lol
mamanmili<3
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 21:25
 ah merci les filles c'est clair que c'est agréable de voir que l'on ai pas seule a avoir ses tiraillement . Pareil pour moi je suis bien ronde j'ai pris 4 kilos ... Oui je vous tiendrais au courant pour mardi , comme dit kianai on va savoir si on voit la vie en rose ou en bleu ^^ ... pareil tiens nous au courant !!!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
jenni61 9 messages
jenni61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:57

 
bonjour, Je m'appelle Jenni, j'ai 25 ans.

 je viens me joindre a vous car mon bb est prévue pour début Juillet 2014 :-)

Je suis actuellement a 16 semaine de grossesse donc 18 SA.

J'espère pouvoir discuter un peu avec vous :-)

.
jenni61 9 messages
jenni61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:19
 
Coucou les filles, je m'appelle Jenni, je suis enceinte de 16 SG et j'aimerais bien bavardé avec vous :-)
.
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:19
 Coucou les filles j ai besoin d être rassurer MAINTENANT !!! J arrive pas a joindre la gygy ... Voilà avec mon homme on a fait un peu la grasse mat' et du coup petit câlin au réveil... Après en me levant j ai des horribles crampes dans le ventre, plus sur le côté droit .... Je ne bouge pas car des le moindre mouvement ça tiiiiiire !!! J ai jamais eu autant de douleurs depuis le début de ma grossesse.....a 4 mois de grossesse c est peut être normal... Mais je m inquiète.... C est de contractions !????ca vous ai déjà arrivé cette sensation de crampe ?!?
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:20
 Coucou les filles j ai besoin d être rassurer MAINTENANT !!! J arrive pas a joindre la gygy ... Voilà avec mon homme on a fait un peu la grasse mat' et du coup petit câlin au réveil... Après en me levant j ai des horribles crampes dans le ventre, plus sur le côté droit .... Je ne bouge pas car des le moindre mouvement ça tiiiiiire !!! J ai jamais eu autant de douleurs depuis le début de ma grossesse.....a 4 mois de grossesse c est peut être normal... Mais je m inquiète.... C est de contractions !????ca vous ai déjà arrivé cette sensation de crampe ?!?
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:47
 Ah bah c est passé ouuf ... Mais la Gygy m agace elle ne répond toujours pas grrrr je vais essayer de lui demander de me prescrire une écho de contrôle, je pars a Punta Cana le 25 , j aimerai être rassurée par une écho et éventuellement connaître le sexe du bébé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.