Bb pour juillet 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 10:44
 2 petits bouts de choux a pouponer!!! Waouuuuhhh  lol 
toutes mes félicitations!!!!
C'est ce qui me fait un peu peur justement......2 petits en même temps! Je serai fixée le 19 décembre!
mamanmili<3
Val08 3 messages
Val08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:03
 Bonjour à toutes ,

Félicitations pour toutes ces grossesses!je me présente je suis une nouvelle inscrite.J ai fété mes 40 ans en septembre ainsi qu un nouveau départ dans la vie: divorcée depuis 3 ans j ai refait ma vie et je suis enceinte de 7 semaines je pense mes dernieres règles datant du 27 septembre.Ma première écho est lundi 2 je croise les doigts car ce sera mon 3 eme enfant l ainé a 16 ans la deuxième 13 ans.J espère que tout va bien se passer j appréhende!!!!bonne journée à toutes
aneso29 2 messages
aneso29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 13:04
 bonjour a toutes !! 

Maman déjà de 2 filles de 13 et 11 ans ,et en janvier 2013 j'ai eu 1 petit garçon. Et a ma grande surprise je viens de me rendre compte que j'attends encore un heureux événement pour le 25/06/2014. Je me pose beaucoup de questions par rapport au peu écart d'age qui va avoir entre les 2. 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 17:14 - Modifié le : 27-11-2013 à 17:16
 Merci becp comme je le disais BB1 prevu pour juillet, j'ai 25 ans, j'ai eu becp de chance car c'etait notre...1er essai, d'ailleurs je n'y croyais pas, j'ai du faire 2 test pipi + et une prise de sang pour enfin realiser et même avec tout ca j'avais du mal a y croire, mais ca y est et je suis super heureuse.

1ere rencontre avec BB prevue pour le 17 Decembre, il me tarde vraiment, en fait il me tarde tout, et en même temps j'espere que je pourrais faire une echo, je serais a 2 jours de ma 9eme SG et 11 SA, ce sera pas trop tôt ? (Dsl si je pose des questions i****es je suis inculte en la matiere)

Felicitations pour les 2 petits bouts
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 17:19
 bah non tkt j'en ai fais une a 7 sg et j'ai vu l'ébauche des bras et des jambes, et j'ai entendu le coeur ^^ 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 17:21
Ok c'est genial merci, il me tarde encore plus du coup
Val08 3 messages
Val08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 10:04
 Bonjour à toutes !voilà donc comme je me suis présentée ci dessus j ai 40 ans mes règles datent du 27 septembre ce sera ma 3eme grossesse.ma question va peut être vous paraître bizarre avez vous déjà ressenti une sensation de pesanteur ds le vagin comme si il y avait qque chose je c c bizarre ça m inquiete .j ai rdv pour écho lundi j espère que tout va bien merci à vous!bonne journée
steph1976 10 messages
steph1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 11:01
 félicitations c'est génial ca deux bébés enfin chez les autres je n'avais pas pensé a cette hypothèse!!! on verra bien le 19 décembre!!! bon courage et c'est que du bonheur!!
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:19
 Salut, 

tu es sure de tes dates?
le premier mois, j'ai eu des saignements  pile aux moment de mes règles. et mon médecin m'assurait que c'était bien mes règles, jusqu’à ce que je  fasse la PDS qui a confirmé qu'il s'était trompé et que les saignements étaient dus à la nidation.

Didilepapillon, tu as fait l'echo a 8 SA et moi à 9 SA, ça pourrait expliquer la différence de taille.


Merci à toutes pour vos encouragements.
C'est 2 fois plus de bonheur (et d'anxiété). 
Bienvenue aux nouvelles. 
Bonne echo à toutes (je pense que tout le monde va passer en décembre si ce n'est déjà fait?)
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 09:20
 Coucou a toutes , comment vous sentez vous ? Moi un peu mal dans le bas du dos et a ma grande surprise j'ai la poitrine qui me tire , chose que je n'ai pas connu a ma 1ere grossesse .
Vivement lundi pour la 1ere rencontre .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Val08 3 messages
Val08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:03
 Bonjour meldu14 félicitations pour ta grossesse!moi c est ma 3ene grossesse mes seins sont tendus et douloureux ce que je n avais pas à mes 2 autres grossesses j ai rdv lundi pour premiere écho et pas mal de questions à poser à ma gygy du fait de mes 40 ans et de sensations bizarres su vagin toi aussi tu fais écho lundi?bonne journée à toutes prenez soin de vous
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 15:18
 Coucou les filles !

JE SUIS SOULAGÉE ! Je n'ai plus de vomissement et les nausées se sont considérablement estompées OUF ! Je n'en pouvais plus ! Bon par contre... place au brûlures d'estomac.... donc je bois du lait à gogo !
J'ai rendez-vous le 14/12, à pile 12SA  pour rencontrer  ma deuxième boubouille pour la 3eme fois, mais cette fois avec une vraie forme de bébé ! J'ai trop hâte ! Et peut-être même pourquoi pas avoir une petite idée du sexe de baby 

En attendant, je ne sais pas vous mais moi j'ai déjà, DEJA, DEJA, une belle petite boule ronde en guise de ventre ! alala, que c'est bon de voir ça ! Et vous physique ça donne quoi ?

Gros bisous à toutes 


meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 18:19
 Bonjour Val08 oui première écho lundi pour moi vivement j'en peux plus ...
Bon courage a toi !!

Coucou bella félicitation pour ta grossesse , moi aussi petit ventre rond c'est génial mais vivement l'écho quand même je ne sais toujours pas si tout va bien ...
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 19:17
 bonsoir a vous
dsl de pas venir souvent je passe une periode difficile ma grossesse va bien plus trop de naussé chose qui m inquiete vu mon experience en juillet 2013 fini par un curtage pfff l angoisse et je viens de perdre ma derniere tante dure a vivre je repasse plus tard bisous a vous tous
maman de 4 petits bout
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 09:31
 Bon courage Ingrid J'ai perdu mon grand père lorsque j'attendais mon deuxième mais prend soin de toi et bébé Toutes mes condoléances 

Bisous

Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.