Soucis de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lorlaine 8 messages
lorlaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:51
bonjour je suis a 6sa et :mon gynécologue ma dit que javais un decollement du placenta donc je suis sous progesterone vaginal et jai eu des piqure mais je ne susi pas arreter et je travail en coiffure donc station debout tt le temp es ce que cela et deja aarriver a quelqun ??
mercii de vos reponse
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 14:14
 bonjour
Jai eu un gros hematome le long de la proche des eaux et un decollement a 12sa j'ai ete hospitalise une dizaine de jours et le mot dordre est repos!! Si ton bébé profite et que tu na pas de saignement et que le decollement est pas trop important ça devrait aller mais il te faut beaucoup de repos. Au stade ou tu es ça se remet vite jai une amie pourqui au bout de 3 semaines tout etait fini mais je comprend mas que tu es pas eu darret. Pour moi il aurafallu attendre la 25 sa pour que tout rentres dans lordre mais cetait loin detre gagne. Jai ouvert un post gros hematome hospitalisation en urgence va voir ça te re.ontera le moral

Bon courage et va voir ton generaliste si tu as des doutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 21:49
 
Moi j'ai eu un decollement du placenta de 8sa a 26 sa j'ai mener ma grossesse a bout mais repos total
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 21:38
 bonjour

ton gyneco ta pa di la taille quil fesait si cetait gros ou petit?
a ma 3eme grossesse eccho a 6 puis a 8sa gros decollement 18x33mm si je me rappelle bien mon doc ne ma pa mis a larret et je bosser en menage 8h par jour 45min de route a pied laller car jai arreter le velo des lannonce je nest jamais eu de piqure ou cachet pour ca et a 12sa ca cetait resorber seul mais la grossesse a ete compliquer mais ca na rien eu a voir col ouvert interne externe a 1doight a 4mois alliter je suis enceinte de bebe 4 surprise(bebe sous pilule sans oubli) je suis de 14sa je lai su tard et aucun decollement mais des saignement important alors que bebe va bien 
mon echographiste mexpliquer que avant 10sa nous navons aucune emprise sur la grossesse meme si c repos ou non ca ne reduiera pas lhematome kyste ou autre cest le corp qui decide si il poursuit la grossesse et seulement a partir de 10sa le repos ect sera benefique a la grossesse 
maintenant tout les doc ne fonctionne pas pareil et ne salarme pas pareil 
moi je suis o repos poour contractions (deja) et kyste a lovaire gauche mais je peux bouger avec moderation et me mettant des temp de repos 
si tu nest pas rassurer va voir ton generaliste pour avoir un autre avis

bon grossesse
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 21:41
 au fait ca ne peut etre decollement du placental le placenta ne se forme que plus tard cest du sac gestationnel je pense
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 08:33
 mon hematome faisait 10 cm ×8.7cm×2.3cm d'épaisseur ce qui est enorme et il cest resorbé entre la semaine 23 et 25.je suis rester au repos complet sans aucune activité allongé au maximum et dans mon cas un accouchement prématuré etait fort probable mais vivre pendant 13 semaine en se disant qu'on peux le perdre a tout moment c'est tres dur et on en parlait pas du bébé on repondait aux questions s des 2 premier et c'est tiut. Depuis le debut du 3 eme mois g pas retravailler et la je suis arrete jusqu'à mon congé car 9h en station debout et 1h30 de trajet aller retour caf je travail en restauration et dans des pieces a 4º le matin pour preparer.Mais en debut de grossesse vers 6 semaine ca se resorbe tres vite mais apres c'est beaucoup olus difficile suivant ka taille de lhematome.  Piur beaucoup lhematome est situe au niveau du placenta ce qui crée un decollement.  Pour moi c un hematome pres de la poche du bébé qui a cree un decollement minime mais lhematome a énormément grossi. Chaque grossese est differente mais faut y croire!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.