Grossesse gemellaire prevu pour JUIN 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 17:13
 Oui cest vrai qu'il faut penser aux bébés.  Je verrais lundi comment ca se passe. Moi le sport jirais peut etre a la piscine mais cest tout car une apres midi de shopping et je dors pendant trois jours lol
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 17:23
julie51220 a dit :
“  Oui cest vrai qu'il faut penser aux bébés.  Je verrais lundi comment ca se passe. Moi le sport jirais peut etre a la piscine mais cest tout car une apres midi de shopping et je dors pendant trois jours lol ”

Dans tous les cas, fait ton possible, écoute ton corps.
Si toute fois tu dois t’arrêter un moment, n'hésite pas.
Tiens nous informé

Bon courage  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 10:09
 Coucou les filles. Comment  vont vos grenouilles? Mercredi je rentre deja dans ma douzième semaine de grossesse.  Ca passe trop vite.  Demain je fais ma prise de sang pour la trisomie 21. Un peu d'appréhension.  Et jeudi cest la grande échographie. Que d'émotion cette semaine.  Mes nausées ont complètement disparus. Chouette. Bon dimanche à toutes.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 18:32
 coucou ca y est j'ai fait mon écho des 12 semaines! Et c'est pareil que toi smiley,  l'un était tout calme et l'autre bougeait a fond c'était trop marrant! Il me sure 7cm tous les deux! J'ai retravailler et je suis assez fatiguée. Je pense retravailler la semaine prochaine encore mais après je m’arrêterais car avec mon bidon qui grossi ca va pas le faire!
Et toi quoi de neuf?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 19:37
 Bonjour les filles !!

Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt !

Ces premières semaines avec les bébés sont super ! même si c'est fatigant et très prenant, ça reste que du bonheur !

Smiley on a pas su le sexe avant car on voulait la surprise. Et comme tu dis, on est bien récompensé de notre attente.

Si vous avez des questions n'hésitez-pas.

Côté astuces, je vous mettrai ce que j'ai appris pendant la grossesse et après, qui peuvent paraître évident mais que je savais pas ou presque. Dès que je me rappellerai d'un truc je vous dirai ça

* à cause de la listériose, on ne peut pas manger de fromage hormis ceux au lait pasteurisé, donc pas le droit de manger du fromage de chèvre. Mais OUF on peut manger de la bûche de chèvre. J'ai découvert ça à 5 mois, j'aurai bien aimé le savoir avant !

* L'eau de source Cristaline est meilleure que l'eau Evian (elle a tendance a constipé)

* On peut donner des biberons à température ambiante



Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 15:10
 
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:28
julie51220 a dit :
“  coucou ca y est j'ai fait mon écho des 12 semaines! Et c'est pareil que toi smiley,  l'un était tout calme et l'autre bougeait a fond c'était trop marrant! Il me sure 7cm tous les deux! J'ai retravailler et je suis assez fatiguée. Je pense retravailler la semaine prochaine encore mais après je m’arrêterais car avec mon bidon qui grossi ca va pas le faire!Et toi quoi de neuf? ”

 Kikou Julie,

Très ravie d'avoir tes nouvelles, tes photos sont magnifiques !
ton bidou ressemble à une femme qui à 4mois de grossesse.
J'imagine l'émotion quand tu as vu tes crevettes lors de ton écho.
C'est tellement rassurant de les voir !

Il est vrai que coté boulot, plus la grossesse avant, plus le ventre s'impose, et là, ça devient difficile.

Pour ma part, mon bidou se voit également, mais peut être pas aussi gros que toi  

Coté puériculture, as tu commencé tes achats ? Moi, j'attends de connaitre les sexes pour me lancer.

On espère trouver une maison plus grande avant l'arrivée des jumeaux, car on habite dans un 2 pièces de 30m carré.
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:04
kiroule71 a dit :
“  Bonjour les filles !!Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt !Ces premières semaines avec les bébés sont super ! même si c'est fatigant et très prenant, ça reste que du bonheur !Smiley on a pas su le sexe avant car on voulait la surprise. Et comme tu dis, on est bien récompensé de notre attente.Si vous avez des questions n'hésitez-pas.Côté astuces, je vous mettrai ce que j'ai appris pendant la grossesse et après, qui peuvent paraître évident mais que je savais pas ou presque. Dès que je me rappellerai d'un truc je vous dirai ça* à cause de la listériose, on ne peut pas manger de fromage hormis ceux au lait pasteurisé, donc pas le droit de manger du fromage de chèvre. Mais OUF on peut manger de la bûche de chèvre. J'ai découvert ça à 5 mois, j'aurai bien aimé le savoir avant !* L'eau de source Cristaline est meilleure que l'eau Evian (elle a tendance a constipé)* On peut donner des biberons à température ambiante ”

 Kikou Kiroule,

On est ravie d'avoir de vos nouvelles toi et tes jumelles, elles grandissent bien j'espère.
Tu dois être bien surbookée sans aucun doute !
As tu un peu d'aide de la famille ou d'amis pour te donner un coup de main dans ton quotidien ?
Ou peut être une aide ménager de la CAF ?

J'airai pensé que l'Evian est mieux que l'eau de source Cristaline, bon à savoir.
Avant je buvais de l'Evian, mais à causse de mes constipations, je prends de l'Hépar.

Tes trucs et astuce pendant et après grossesse nous sont bien utiles.
Dès que tu as un petit moment à nous consacrer n’hésite pas.

Au plaisir de te lire, bien de choses à ta famille 

  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 16:21
 Mzeci smiley! J'avoue que ca pousse de plus en plus! Je n'ai pas encore acheté de choses pour les bébés... on s'y mettera peut etre apres les fêtes! Moi aussi j'ai un pb de constipation mais je deteste l'eau d'hepar! je crois que je vais commencer a opter pour des pantalons de grossesse car mes pantalon sont trés inconfortable!
Nous on a déjà une grande maison donc aucun soucis! oui c'est sur que pour toi il va falloir pousser les murs mdr!

Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 20:06
 1er jour du 4eme mois
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 11:55
 Je vous donne un lien d'une amie qui fait un super blog sur la grossesse et la naissance! a lire impérativement!


Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 13:34
Coucou !! Ici tout va bien et vous ??
Mon mari est en vacances la semaine pro j'ai hâte !!
Côté astuces,
*  je vous recommande d'acheter vos couches et lingettes sur Cidscount ça vaut super le coup, par exemple, en ce moment 8 € au lieu de 21 ! Livraison gratuite à partir de 50 euros
 * N'hésitez pas à demander à vos supermarchés si ils font des clubs bébé. C'est gratuit. Je suis inscrite à Leclerc, Kiabi et Intermarché. Intermarché par exemple offre 10 % sur la carte fidélité à chaque achat pour bébé. c'est à partir du 7e mois de grossesse si je me souviens bien.
voili voilou
bon week end !! bisous

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
mama4442 5 messages
mama4442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 17:56
 bonjour les futurs mamans et mamans =)

je me presente 23 ans cheri 29 notrefils a 9mois et demi =)
et je suis enceinte de bb2 et 3 9SA cest pour juillet 2014.
jai appris vendredi dernier quil etait 2.
la surprise a etait enorme on ne s'y attandait vraiment pas.
mon echo et le 3 janvier jai hate .
jai deja un pti ventre , naussée et fatigue.

felicitations pour tes petits mec saby :) 
une nouvelle aventure commence =) 

des bisou
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 12:07
julie51220 a dit :
“  Je vous donne un lien d'une amie qui fait un super blog sur la grossesse et la naissance! a lire impérativement!http://lovelymummy.canalblog.com/ ”

Bonjour à toutes,

Julie, j'ai visité le blog, super intéressant !

J'espère que tout va bien dans l'ensemble.

Bien de choses 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 12:19
kiroule71 a dit :
“ Coucou !! Ici tout va bien et vous ??Mon mari est en vacances la semaine pro j'ai hâte !!Côté astuces, *  je vous recommande d'acheter vos couches et lingettes sur Cidscount ça vaut super le coup, par exemple, en ce moment 8 € au lieu de 21 ! Livraison gratuite à partir de 50 euros * N'hésitez pas à demander à vos supermarchés si ils font des clubs bébé. C'est gratuit. Je suis inscrite à Leclerc, Kiabi et Intermarché. Intermarché par exemple offre 10 % sur la carte fidélité à chaque achat pour bébé. c'est à partir du 7e mois de grossesse si je me souviens bien.voili voiloubon week end !! bisous ”

 KikOu KirOule,

Merci pour tes supers bons plans !

En effet, j'ai visité le site Cdiscount, promos imbattable en ce moment.

Je fais mes courses très souvent chez inter-marché, j'ai une carte de fidélité.

Mais, peut être, faudrait il que je me renseigne pour l'offre à 10% sur les produits bébé ?

Je n y manquerais pas !

Bien de choses à tes jumeaux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.