Besoin d'aide svp 1ere grossese

Discussions

Auteur
Message
Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 08:06

ki peux m'aider svp
Aider moi svp
Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 08:11
 
Jai des question dans la tète aider moi je suis inquiété
Aider moi svp
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 10:03
 Coucou que veux tu savoir ? ( si j'ai les réponses ) ... ?
Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 11:53

ses ma premiére grossesse jai mal au ventre depuis hier et aussi depuis hier jai des perte marron et se matin jai eu 2 filet comme marron je dirais aussi sa me fais peur jai peur que se soi une fausse couche et je veux pas sa moi jai si peur

 

Aider moi svp
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 17:06
 Tu es enceinte de combien ? Moi j'ai pas eu ça au moindre doute appel la maternité ils pourront aider et te rassurer 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 18:57
 Salut,

Je suis également enceinte et j'ai perdu des pertes marrons à 6 SA j'ai été à la maternité en urgence suite à un appel à on médecin, très inquiète comme toi c'est normal. 
En fait, on ne peut pas te dire ce qui se passe mais pour moi ce n'était rien de grave jte mon corps qui se mettait en place..

Essaye de te rassurer un peu calme toi et appelle la maternité ou ton médecin ils t'aideront
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.