Bebe prevu pour juin ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 10:52
 cc les fille 
et bien oui 15 jr c enorme je mi attender pa mai bon ten mieu je lorai plu vit ds mes bras hein

sinon apres ma gastro et bien la depui lundi je sui ss antibio mal de gorge et gro rhume maintenan je tousse et je dor tré malla nui avec le nez boucher dc bouche ouverte piioouf jen peu plu 

pour moi il ma di ke g un col effacé a 3cm 

eloise : tu devrai en parler oui du prob ke ta u avc le traitemen , a bin apparemen je si pa la seul a etre avancer tien nous au couran  

sinon bb fatal mes cour prepa se pass bien il men reste 2 le 12 et 15 mai 
et je voi ma SF LE 28 avril
ET mon rdv anesthesiste le 24 avril

voila bsxbsx
bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 15:07
 Eloise j'espere que tu va mieux, il vaudrais mieux en parler à ton gyneco au moins il saura et pourra peut etre trouver autre choses.
Lolazoe je voit que le beau temps amene des angine et rhume a tout le monde courage avec les antibios ca passera vite moi je pense y avoir le droit demain car rdv docteur.

Alors jojo le permis tu as des nouvelles??
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 11:52
 Coucou les filles ! J'ai appelée mon gyneco hier a 15h rendez vous expresse a 18h donc il a regarder mon col et il a pas rétréci mais devient vraiment trop mou ... Il existe pas d'autre traitement anti contraction donc je dois obligatoirement rester allonger au min 4 semaines ! Piqûres pour que le develloppement des poumons sont plus rapide on croise les doigts 
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 20:41
 Cc moi mon petit garçon est prévu pour le 28 juin mais il naitra avant. Césarienne. Donc je peu choisir la dade  
Sissi95
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 15:43
 bjr sa fait quelque mois que j'ai pas pu me connecter.

j'en peu plus sa deviens dur-dur il me reste 70 jour max a tenir. J'ai rdv le 30 avril pour la 3eme echo.
Tout vas bien kan meme, il est bien placer le col est encor fermer mais j'ai parfois des contraction. J'espere kil vas encor attendre car la ces trop tot. C'est a se terme que mes filles sont arriver. j'ai pas envi de revivre la reaneonate (je le souhaite a aucun parent). 

Mais bon je garde le morale et je possitive il le fo pour mes autres petits bout.
JOYEUSE PAQUES a toute.
maman heureuse
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 08:56
 34 sa +2 bientot la fin car j'en peut plus des nuits de merde fatigué sinon ça va
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 09:10
 cc les fille

et oui le beau temp amene les maladie koi ke en mem tem par cher moi le matin i fai bo laprem i pleu etc on c pa kmt sabiller 
mai oui jai mi une semaine a faire pacer mon mal de gorge et ma toux mon rhume je les encoe un peu  mai sa va jarive a dormir  mai depui ke g ete malade g mal o dent tou les jour =s o molaire alors je pren d doli mai bon =s sa pass pa telmen et moi ki est une peur bleu du dentiste je me voi mal i aller  vous pensser ke c lié a la grossesse ou le fi ke g u un bon rhume ??

SINON mon rdv anesthesi a été avancer g rdv staprem =)

et je vai esay davancer mes dernier cour prepa car je doi faire sur le soufle la pousser respiration mai le 15 mai seulmen 12 j avan ma DPA dc g peur daccoucher avan et de pa avoir fai ce cour =s

sinon a par mon mal de dent je me sen trés bien a j- 36 de mon terme je pensser me trainer mai non je sui en forme 

voila bsxbsx



bébé 1 <3
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 09:37
 Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, 22 avril c'est les 4 ans de mon petit Hugo à 9h42, ça me fait tout drôle je me rappelle de tout  comme si c'était hier, il est à l'école aujourd'hui je verse une larme chaque fois que j'y pense, ça doit être à cause des hormones.
Sinon la grossesse se passe bien pour le moment, écho ce soir (33sa+4) pour voir où en est le col, j'espère que ça se maintient que je puisse continuer à faire quelques petites choses à la maison et m'occuper de mon fils.

Bisous à toutes et bonne journée.

sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 10:14
 Cc les filles j en suis a 33 semaine rendez vous vendredi j espère que ça va aller    sinon j ai du mal a dormir il bouge beaucoup la nuit   et j ai tout le temps mal coeur pourtant je n aïs pas été malade  au début     
J ai du mal a manger  je me force es ce normal a votre avis ça ne ma pas fait ça pour ma 1er grossesse  
Bonne journée
Sissi95
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 12:40
 coucou les filles!!!

Je voit que ca commence a etre dur pour tous le monde courage on en a plus pour tres longtemps!!
Moi ça commence a peser sur ma jambe droite la petite ce met toujours que a droite et j'ai mal dans l'aisne et au genou.
Sinon encore malade et sous antibio en meme pas un mois je ne comprend pas je ne sort presque pas de chez moi pfff l'impression d'avoir de moins en moins d'anticorps.

J'ai apeler le gyneco ce matin mais en vacances car j'aimerais qu'il m'explique ce qu'il m'arrive avec ma circulation sanguine car j'ai des crises qui ressemble a des crises d'hypothermie et ça fait mal et peur je me demande si ça peut faire du mal a la petite.
Echo vendredi j'ai hate de revoir ma princesse j'espere qu'elle montrera son visage cette fois.

Moi aussi sylvine parfois je me force à manger l'appetit part parfois mon mari me le fait remarquer que je ne mange plus autant qu'au début alors peut etre est ce normal?!

Severine Joyeux anniversaire à ton petit Hugo!!!.

Lolazoe peit etre en effet avec la grossesse les dents sont plus fragile je serais toi j'irais moi c'est une des premiere chose au debut de ma grossesse que j'ai faite on ne sait jamais un abces, une carie ça fait mal et ça peut s'infecter donc fait toi soigner maintenant le dentiste m'avait dit que tout était soignable enceinte.

Esme les nuits n'ont pas l'air d'etre simple courage!!! j'avou que j'ai du mal aussi a me lever plusieurs fois par nuit dormir peut.Je me dit c'est pour m'habituer ;)

maman5enfants courage!!du repos et tout ira bien

pour les autres j'esere que ça va jojo, bbfatal ect...

Bisous les filles
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 22:29
 Bonsoir les filles,
Echo faite ce soir, le col est stable 24 mm fermé, donc mêmes consignes de repos, ce qui me permet de sortir de chez moi et de faire des petites choses.
La petite va bien pèse 1gk900 et bouge bien.
Prochaine écho avec la SF dans 3 semaines.
Sinon côté sommeil c'est pas toujours top non plus.
Bisous les filles
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2014 à 12:42
 Bonjour , 
Sylvines : ton bb est il déjà tourné ? Car moi qd il s'est tourné j'ai eu la nausée pdt 3-4 jours .. Alors que j'avais pas du tout était malade de la grossesse ...

Pour moi Rdv SF cet aprem pour voir si tout va bien car demain départ en vcs ds ma région pour 1 semaine et retour le 1 er mai ... Et dernière ligne droite jusqu'au 1 er juin :-) 

Perso à part qd y'a des lunes je dors comme un bebe ma grossesse n'a pas trop perturbée mon sommeil , bb est déjà un amour il bouge qd maman est réveillée :-) espérons que ça dure à la naissance 

Trop hâte de voir bb et en même je me sens tellement bien enceinte que j'ai pas envie que ça s'arrête , je suis maso? Ou c'est normal ? Lol

Bises à toutes et bon courage :-)
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 13:27
Coucou les filles!!

Nuit affreuse je ne dort presque plus ça devient dur.Hier soir la petite a fait la fête dans mon bidon j'adore mais alors dur de s’endormir. Je pense que je vais dormir cet aprem.
Aujourd'hui début du 8eme mois ça me fait vraiment bizarre je me dit waou mais c'est bientôt
J-2 pour l’écho comme j'ai hâte.
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 22:20
 Coucou les filles,
 J'espère que tout va bien pour vous car pas beaucoup de nouvelles en ce moment.
Melle Julie comment s'est passée ton écho ?
De mon côté ça va, j'ai passé les 34 sa et je n'ai pas trop de contractions.
Espérant que tout va bien pour toutes et avoir de vos nouvelles.
Bisous et à bientôt.
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 10:58
 cc les fille

commen aller vous??

bon bin pour moi retour a la case depar je revien de mon rdv avc ma sage femme elle ma di ke mon echo c t du nimporte koi kon avance pa une date kom sa de 15 jour ! il ny a aucune mesure ki a été bien faite aparamen ducou elle a apler la mater pour esay de mavoir un rdv pour une nouvel eco pour me rasurer mai pa sur ke jen orai une elle me garenti pa.. ducou elle garde la date du 12 juin elle di kon se base sur la date presumé du debu de grossesse pa sur d mesure va faloir etre un peu plu patient lol

dc tou est ok sinon keur bébé ok mon col est bien fermer est bébé a  la tete haute dc nikel et elle ma fai un prelevemen vaginal pour voir si g pa un germe ch pa koi qui serai movai pour bb lor de lacouchemen .... je verai dc

voila voila ducou javai u ossi mon rdv anesthesi la smaine derniere nikel i ma tou explik i ma mem mi en position komen je devrai me metre le jour de la pose dc super et bien sympa en plus

demain g mon cour sur la pousser toussa ducou jlavai avancer mai bon tempi hihi 

voila bsxbsx



bébé 1 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.