Bebe prevu pour juin ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 18:46
 bonjour 

Pour moi rien de grave mon col n'a pas bougé pour le moment entre 10/15 pat jour de contraction rien de grave ! 
La sage femme m'a montré en cour pour éviter les contractions sz soulage l'utérus bah elle m'a dit normal que sz pousse bébé prend sa place ! 
Mais si un doute faire un tour à la maternité !
Mais je me repose pas mal comme la chambre fini ! 
Oui mon homme prend soin de moi quand il est la ! 
Pour ma valise on arrive pas du tout à se décider j'ai acheté que du 1 mois vous avez pris du 0 mois ? 
Mon chéri me dit je c pas tout est chou donc bah on prend tout ?! 
Y en a ils me disent je suis folle de faire la valise de mon fils que 15 jours avant c suffisant sérieusement en moyenne on accouché 15 jours avant ! 
Pour ma valise plus compliqué on est bien obligé de porter les vêtements ?! Donc sa seras à la dernière minute et le papa iras chercher si besoin et faire la machine à laver ! Je me dit au première contractions je lance la machine et je pend au pire ! Mdr 
J'espère demain avoir une bonne nouvelle dans ma boîte à lettres car saye j'ai passer le permis !
Mais je suis tellement préoccuper par la valise que c secondaire surtout le stresse ouille les contraction du coup j'ai étai en touriste limite je me suis dit préfère le louper et avoir mon fils mieux ! 
On vera le resultat !
C'est vrai tu commence tard moi elle m'a dit le mieux c'est de finir 1 mois avant le termes il me reste 2 cours ! 
Plein. De gros bisous et profitez de la dernière écho ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:12
Slt les filles

pour ma part je vous posais la question car elle était en continue et ça pendant une journée entière c'était du non stop mais bon c'était du au surmenage donc repos lol . colle fermé et long. premier cour a la prépa ok j'ai trouvé ça génial et vais courir acheter un ballon de gym. On nous a montré un ou deux exercices contre les brûlures et vom... et franchement génial je ne sais pas si vous avez des grosses brûlures et si ca a marché pour vous mais pour moi super lol!!!!


severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:59
 Coucou les filles,
- bbfatal Hé oui on est prévues le même jour, et moi je préfèrerais pas avant la dernière semaine de mai, mais bon comme je l'ai dit pour mon premier j'ai accouché à 37 sa+4. Je vous dirais pour l'écho de mardi, j'espère que le col n'aura pas trop bougé, je veut pas rester coucher, en plus c'est le jour d'anniversaire de mon fils.

-jojo59 je n'ai pas encore préparé ma valise, mais la mater nous a donné une liste de ce qu'il fallait pour le séjour en mater (quantité de body, de pyjama, de brassière,...), pour la taille il faut voir en fonction de l'estimation de poids, petit ou gros bébé, mon premier faisait 2.700kg, donc naissance ou un mois et le 1 mois il l'a mis pendant un moment. Naissance= 50cm, 1 mois= 54cm, 3 mois= 60cm, à la naissance ils font rarement plus de 54 cm.

Bisous à toutes et bonne soirée !!!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 07:56
 cc les filles désolé pas trop  moral en ce moment a apprit une mauvaise nouvelle sinon tt va bien bébé ça va col fermé mes un peu mou donc repos chambre finit achat quelque habits pour se faire plaisir reste a préparé les valises
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:15
 coucou les filles!!

Je viens de rattraper mon retard, alors jojo on croise les doigts j'espere que ça va etre bon ;)
Moi aussi mes cours commence que le 5 mai un peu tard je trouve mais soit disant pas de place avant.
Lolazoe didonc c'est 15 jours en avance c'est fou ce revirement de date.
Sinon je me suis réveiller hier avec un mal de gorge affreux et aujourd'hui c'est pire j'ai l'impression d'une angine ça fait deux fois en deux mois pourtant je ne sort pas beaucoup de chez moi et j'attrape froid je ne comprend pas.

Presque fini de laver toute les affaires mais en fait je traine car j'ai pas l'impression que ça va bientot arriver.J'ai si peur comme je vous en ai déjà parler :/
Echo le 25 j'ai hate!!!
J'ai 3 pyjamas naissance le reste en 1 mois et 4 body naissance je me suis dit on ne sait jamais.
Moi aussi parfois l'impression que ça appuie en bas et qu'il y a quelque chose qui va sortir c'est désagréable comme un frottement alors impossible de trop marcher puis parfois ça passe d'un coup je me dit peut etre c'est la petite qui fait ça.
J'ai peur de ne pas reconnaitre les contractions car pour le moment je n'en ai eut qu'une fois et ce n'etait pas non plus énorme alors je vais bien voir en espérant ne pas arriver trop tard a la mater, surtout qu'elle est a une demi heure de chez moi.

Bisous a toute prenez soins de vous

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:15 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:21
 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:15 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:23


MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:16 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:25

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:17 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:25

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:17 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:24

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:18 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:21

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 12:19 - Modifié le : 17-04-2014 à 12:20
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 13:12
 Bonjour les filles ! 
Encore des péripéties pour nous mon conjoint a du appeler les pompiers hier aprem car je me sentez pas bien et d'un cou j'ai fait une crise d'hypervétilation et rythme cardiaque a 154 donc pas bon je parler plus et j'étais très faible dans la suite j'ai fait 5 crises dont 2 a l'hôpital  ... Après plusieurs examen on sait rendu compte que c'est a cause du loxen que je prend contre les contractions donc arrêt du traitement il m'ont également fait une écho de contrôle pour bebe et d'après le gyneco la bas à dit que bebe faisait 2k080 donc il pense comme pour lolazoe le terme serais avance a 15 jours aussi ... Echo du 3 eme trimestre le 23 on vérifiera tout ca mais je me demander si il fallait que j'aille informer mon gyneco de ce qui c'est passer par rapport au traitement ? 
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 13:14
 Bonjour les filles ! 
Encore des péripéties pour nous mon conjoint a du appeler les pompiers hier aprem car je me sentez pas bien et d'un cou j'ai fait une crise d'hypervétilation et rythme cardiaque a 154 donc pas bon je parler plus et j'étais très faible dans la suite j'ai fait 5 crises dont 2 a l'hôpital  ... Après plusieurs examen on sait rendu compte que c'est a cause du loxen que je prend contre les contractions donc arrêt du traitement il m'ont également fait une écho de contrôle pour bebe et d'après le gyneco la bas à dit que bebe faisait 2k080 donc il pense comme pour lolazoe le terme serais avance a 15 jours aussi ... Echo du 3 eme trimestre le 23 on vérifiera tout ca mais je me demander si il fallait que j'aille informer mon gyneco de ce qui c'est passer par rapport au traitement ? 
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 10:34
 Bonjour tout le monde,
Ca avance, aujourd'hui 33 SA, encore 4 semaines pour être tiré de la prématurité. Echo mardi soir, j'espère que le col n'a pas trop bougé.
Eloise2409, j'espère que ça va mieux pour toi, est ce qu'ils ont remis autre chose comme traitement pour tes contractions ? Tiens nous au courant pour ton écho du 23, savoir où tu en est tout compte fait.
Jojo59, alors le permis ça a marché ?

Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.