Bebe prevu pour juin ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 20:53
 bah oui moi je disais au papa temps que je peut on fini car après on je c pas comment je serai ! Même si je me dit que quand tout seras fini fini bah je vais m'ennuyer ! Mdr 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 15:38
 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'habite dans l'orne en Normandie, je suis infirmière.

J'atend une fille pour le 13 juin. J'ai déjà un garçon qui va avoir 4 ans dans 1 semaine (pour lui allongée totalement pendant 10 semaines et accouchée très rapidement à 37 sa + 4).

Pour cette grossesse, je suis arrêtée depuis le 20/02 car contraction et col raccourci, mais encore raisonnable, donc pas d'hospitalisation pour le moment et pas d'alitement stricte.

Prochaine écho avec la gynéco le 22/04, J'espère que le col n'aura pas trop bougé.



Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 15:46
 Bienvenue severine !!!!  Bon courage a toi repose toi quand même ! L'écho arrive vite ... Moi je devait en faire une aussi le 23 mais rendez vous express entre temps car beaucoup de malaise et de contraction col raccourci aussi on verra demain ce que le gynécologue me dit ! Idée de prénom ?
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 15:57
 Non, pas trop pour le moment, il faut qu'on y réfléchisse sérieusement.
La chambre n'est pas encore commencée car on était en plein travaux (salle de bain neuve) qui se terminent vendredi, donc on attaque ce week-end.
La liste de naissance est faite, valise non faite mais j'ai déjà quelques vêtements et pour tout le gros matériel de puériculture on a déjà beaucoup de chose du premier.
Mais là on va s'activer car le premier est arrivé avec presque 1 mois d'avance donc ça peut vite venir !!!!
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 16:04
 Bonjour à tte  :-) 
Pour celles qui ont déjà des petits bouts , les contractions sont vraiment fortes qd c'est le moment ? 
On le sait que c'est l'heure d'y aller ?
 Car perso une grossesse sans problème sans douleurs , un bb bien haut un col bien long, bien fermé depuis le début ... et donc j'espère pas partir trop tard de la maison en me disant c'est rien :-) ( je suis assez duré au mal ..) 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 17:39
 Shoulounette, Les vraies contractions de travail sont plus douloureuses même si tu est dur au mal tu va les sentir et elles seront plus rapprochées. Mais si c'est ta première grossesse et que ton col est long cela peut prendre plusieures heures avant la dilatation complète. Si tu fait les cours de préparations à l'accouchement la sage-femme pourra t'expliquer tout ça et te rassurer.
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:01
 Oui je commence les cours le7 mai un peu tard à mon goût lol 
C'est vrai que je me demande quel mal ça peut faire  , c'est l'inconnu quoi :-) on sait jms ce qui est normal ou pas la 1ere fois lol et en même temps j'ai hâte ....
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:19
 Pour la douleur, c'est pas facile à expliquer pour certaines la douleur est au niveau du ventre et pour d'autres c'est dans les reins. Pour ma part, mes contractions étaient abdominales, ça me serait comme si j'avais le ventre en éteau et ça passait en soufflant puis reprenais. Moi j'avais déjà des contractions à 6 mois, donc j'avais un petit avant gout. C'est vrai que tes cours de préparations sont un peu tard mais bon du moment que tu arrive à les faire avant l'accouchement c'est le principal.
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:57
 Moi j'ai peur que ça soit dans les reins ... 
J'ai fait une fausse couche et j'ai eu de grosses douleurs ds les reins donc bon ...si c'est ça je reconnaîtrais le moment ...
Les contractions j'en ai effectivement mais en fait j'ai pas très mal , je sens que ça durcit BCP , je souffle un peu et puis ça passe :-) 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 19:28
 coucou!
Je viens de passer ma dernière écho ma fifille se porte bien et pèse 1kg900 et est en bonne position donc je suis rassurer mais je voulais savoir si l'une de vous avais eu le genre de douleur qui dur non stop du dimanche matin au lundi midi. C'est une énorme douleur (qui prend des reins et toute la ceinture abdominal.)un peu comme des douleurs de règle pour celle qui sont sujets aux règles bien douloureuse comme moi lol mais en plus violente
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 19:45
 bonjour 

T'inquiète pas tu te poseras pas la question c'est mon premier et les contractions j'en est déjà un avant goût au début non douloureuse mais la sa fait mal l'utérus se prépare à l'arrivée de bébé ! Par contre parfois j'ai l'impression que sa pousse au niveau du passage sa vous arrive ?
Lilloo pareil parfois mal de ventre après n'es règles je connais pas trop mais j'ai mal ! Y paraît c'est les ligaments ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 21:06
 Les douleurs qui serrent le ventre sont bien souvent des contractions (CU), c'est normal d'en avoir de temps en temps au fur et à mesure qu'on avance dans le terme, ça devient plus embêtant s'il y en a plusieurs dans un temps plus court car cela peut agir sur le col et amener à un accouchement prématuré. Mieux vaut consulter pour contrôler le col.
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:47
 cc les fille je revien de mon echo

bon bin je croi qu'au final je serai la 1er a accoucher la derniere foi c t pour le 10 juin 
et maintenan pour le 27 MAI !! je sui surprise lol alors
 je serai de 35 sa+1j
mon bébé se porte bien c tjr un garcon lol il pese 2195 gr
par contre il nou a di kil avai une grosse tete sans nous expliker alor on sinkiet un peu =s
son perimetre cranien est de 312 mm les fille kel son vos mesure ? vous a ton deja di sa ou ds votre entourage???

BSXBSX
bébé 1 <3
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:12
 Coucou lolazoe :-) 
Moi c'est bb 1 donc je sais pas trop pour le périmètre crânien , je peux juste te dire que moi a la dernière écho (32s+3 j)  le PC était 297,1mm. Pour un poids estimé à 2,046 kg et longueur fémur 63.7mm ... 
Comment ça se fait qu'on te dise 27 mai maintenant alors que c'était 10 juin ??? 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 18:07
 coucou les miss :)

alors pour esme et les autres ;) ...  : mon facebook est : (GAUTIER SYLVIE) je suis avec ma fille en photo de profil.....
envoyé moi MP .... pour que je vous accepte !


jojo59 : Moi il lui fait pareil à nico lorsqu il veut l'écouter il le cogne !!!! hihihihiiii mdr ;) c est trop beau ;)
Comment peut tu faire ta valise en ne sachant pas exactement quand tu vas partir et se que tu vas encore pouvoir mettre ? moi je n'y arrive pas!!!! rrrrr lol^^
lol ton petit bout il mange c est petit membres c trooop chou ;)
Bravo papa !!! montage fait ç l'envers !!! bon il aura pas d'aussitot le permis/montage poussette lol
ha oui là c eux qui choisisse leurs venus !!!!! on ne saura poo... :)oui ujne fois que tt est terminé, vraiment ! on se languie (que plus) ;) , ;( !!! c est long aprés ! 
sa pousse comment ça ? fait gaffe !!! consulte en cas !!!!! reste pas comme ça sa craint !
lolazoe:  alors le cour prépa ? ça c'est bien passé ? nooooooon sérieux le 27 mai !!!!!!! rrrrrr oufff c'est bientot ;) !!! hihihiihii sa va tu l'as bien prit? oui bien iul sont pas tellement sur ! c"'est ça que moi j aime pas non plus !! on a une date similaire mais on accouchera sur a cette date ! ;(
tête trop grosse , bien tout dépend ton col! eu vérifie justement pour savoir si bébé va poyuvoir passé ...... donc si bébé trop gros, et que col trop petit par rapport a bébé , césarienne ..... ;(
Moi mon écho jte dirais elle est vendredi mais pour cassy ; alors elle était estimé a la 3èmes écho a 1946g et 279.5 de PC..... 
Rdv SF tu veux dire avec l anesthésiste ?? 
ho oui photo shooting bébé sa va le faire !!! dés qu il sera là pffff il va etre la seconde star de la famille avec sa soeur ;)  sa va CARBURER!!!! 
Aie gastro ! heureusement que tu as pue l'enrailler rapidemment .....

éloise2409: bonne idée boite cadeau fête des papa ;) tu as des tonnes d idées ? donne moi en stp !!!! ;) 
aie oui epose toi bien .......

Cindie: Bonjour, bienvenue !!!! 
logiquement il te tienne au courant des courbes bébé ..... tkt pas pour ça !
ma cousine à eu un cas similaire a ça : son bébé ne se nourrissait plus trop dernier mois il l on faites accouchée 1 mois avant pour que bébé profite mieux a l extérieur .... 5 jours de couveuse ! et sortie maison !  ne tkt pas !;)
non nous non plus pas de baby shoxer ! nous c visite mater, puis ensuite visite maison ou chez les autres ... simple quoi ! aprés c sympa aussi mais je ne fait po ça ;)

Melle julie:  oui sa passe trop viiiiite pfff j en ai marre ;( pfff c est trop beau ! je veux qu il reste encore !!!!! 
valise bébé ok mais la mienne !!pff je c pas quoi garder quoi ranger ! pffff on a besoin encore de nos affaire lol^^

Sofya43: et oui c est bientot là !!!!!! hihiihihihiiiiii ;) on se mettre les photos hein les filles !;)

shoulounette et jojo59: houlala ; vous m inquiètez !!!!! faites attention se sont des contractions certe de travaille mais faut pas que ça soir trop fort ni que ça pousse .... à controlet comme dit séverine faite vous consulter !!!!! dconnée po les filles ;(
Oui tu peux avoir les contractions dans les reins et dans le bas ventre(abdominal) aprés suite de fausse couche malheureusement je pourrais pas t aider.
pour tes contractions t en que tu en as pas régulièrement bcp tt les jours c bon ! oui c est ça le ventre se durcit! il faut s allonger pour que ça passe ...... 

séverine : hé hé le meme jour que moi !!! le 13 juin !!! pour nous c'est un ptit gars ;) qui va se nommé Lenny ;)
Aie oui faites attention !!!! l'on s'est tous que c pouyr la santée de bébé... .vous etes bien placé pour savoir ço !!! ;) dites nous pour vôtre col aprés l'écho le 22!! 
ha oui si bébé 1 est arrivé avec 1 mois d avance l on c est jamais ! vos mieux y pensé!!prévoir ... ma fille est également arrivée 15jours avant !
le truc c que je veux vraiement po qu il naisse en MAI rrrrrrr !!!!!! lol^^ c est psychologique ! yes ;)

shoulounette : pour tes contraction parle en, en couyrs de prépa c est fait pour justement !!!! oui apparremment les cours sont tardif ma copine aussi a eu ces courts juste pratiquement avant d accouchée,quoi !
pour lolazoe bien oui shoulounette , 
hé oui malheureusement il se base sur le poids et les courbes des bébés mais il peuvent a à 100% etre sure quoi !!!!! ;(

lilou_42:  les contractions sont comme les douleurs ligamentaires de règles mais en plus fortes! celle ci sont espacé en premier temps puis deviendrons plus rapprochés sur 10à 5 minutes l'une de l autre ! vaut mieux garder bonne respirations et bon geste à la maison le plus longtemps que l on peut et ensuite allée a la mater...... si perte des eau pas chercher allée dessuite au urgence !!!!! 
oui c est ça des grosse douleurs abdominale ligamentaire ...... aprés faut pas que tu en ai trop souvent ..... 
Tu t enrendras compte tu véras ;) déja ça va te ^parraitre pas normal pas pareil que d habitude ! tu véras ...... ;)

je vous embrasse les filles a bientot ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.