Bebe prevu pour juin ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 11:15 - Modifié le : 08-04-2014 à 11:17
 esme ça y ait !!!alors maintenant tu n'as plus qu'a attendre la fin ;) tout va ben et c'est très bien.
Jojo ca doit etre chouette une echo comme ça Je vais demander echo 3d aussi pour moi c'est le 25 avril.Heureusement que tu as quelques amis simpa qui ont pus t'aider.

Pour moi j'ai toujours mal aux jambes mais les grosses douleurs de la nuits sont partis après une semaine je n'en pouvais plus j'etait sur le point d'aller aux urgences voir si ils n'avaient pas un truc pour calmer.
J'ai toujours mal dans la journée mais c'est supportable et je met des bas de contentions pas le choix.

Vous en avez de la chance de ne pas avoir peur de l'accouchement moi j'angoisse depuis 3 jours j'ai extrêmement peur j'en pleure.Ayant des problème cardio j'ai super peur d'y rester ou qu'il arrive un truc a la petite ou a moi.
J'ai rdv au gyneco demain je vais lui en parler car j'ai besoin d’être rassurer vraiment.

Niveau prepas je suis en train de chercher les choses qu'il nous manque on va acheter pas mal cette semaine vu que mon mari rentre pour 17h30 a la maison cette semaine.
On m'a donner plein de vêtements que j'ai laver hier ça m'a fait tout bizarre.Il reste l'armoire a monter et voir un peu de deco j'ai toujours l'impression d'etre à la traine par rapport à vous c'est fou.

Rdv le 19 pour une seance photo de grossesse certaine d'entre vous en on faite ou v'ont en faire???

Bisous les filles faites attention à vous
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:19
  coucou !!!!

ouiiii elle est belle cette poussette !!! c celle là ? 

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/lux4kids-poussette-combinee-3en1-roues-pivotantes-dino-023-rouge-noir/17744797-a.html

Lilou42: cool une petite fille ;) tu vas avoir du rooose ;) ! moi zen veut plus lool^^ pffff ! quoi que ..... j'en aurais toujours ;)

sinon les filles vous etes d ou vous toutes ? moi du vaucluse du 84!!!! 

vous avez accés a facebook (entre maman) pour communiquer mieux ou pas du tout ? 
Comme ça sa sera plus facile pour se joindre et s annoncer l arrivé des baby's!!!!!!

Au fait pour ma part la mutuelle enfait m'offre un cadeau colis ! ske j avais eu pour cassy en rose !! ^^
il y avait doudou, sophie la girafe a tout les coups! une cape de bain, pyjama, jouet dentition, body! c t sympa d ailleurs..... je l aurais en BLEU!!!!
 donc voila ! enfait y en a qui donne une prime moi il m offre un cadeau naissance ! 

bisous....
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:45
 re : melle julie : 
mais non faut pas en avoir peur et te rendre dans des états pareil! pouyrquoi tu as peur de quoi exactement ? 
tu c est un accouchement c'est des contraction ventrale et utérin..... "je c pas si cela sse dit ainsi... ;)" faut arriver a gérer les contractions, avec la respiration,  pensée a bébé !!les dernières minutes avec lui/elle, !! lui parler en salle monitoring.... ;)
de toutes manière tu dois allée voir une anesthésiste là bientôt non ?  parle lui en ! elle est faites pour ....

de toutes manière faudra y passer ! mais ne tkt pas c en étant stressée que tu commetras des erreurs a ne pas faire miss......n'esite pas à en parler sur le forum ....  allée tout va bien se passée on est un bon clan ! hein les filles ;) des bisous ......
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:58
 Oui c'est celle ci ! :) je me rassure en me disant que de toute façon on a pas le choix que dit passer ;) et pis personnellement j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras ;) 
Surtout que notre bebe est tellement réactif ! Des qu'il entend son papa ou qu'il met sa main et va s'y que je tape ;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:10
 moi je suis du 87 bb fatal a tu facebook ou d'autre maman
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:43
 bonjour 

Oui super sympa la la famille avait du temps pour venir et il mon dit ta une petite mine ! Mdr ! Je l'est vite remballer ! Mon fils manger son pied et l'avais au niveau du visage pendant les 20 minutes d'écho et c bien un garçon ! Mdr 
Bah moi la chambre fini enfin presque j'ai commencé le nettoyage les meuble son monter presque tout ranger ! Cet semaine c fini on feras la deco ! 
J'ai hâte d'être à jeudi dernière écho car dimanche il m'a dit que mon fils n'avais pas beaucoup de place le truc c que j'ai pas prit énormément de poids et de ventre j'ai un tout petit ventre ! 
Oui shoting de grossesse je pense en faire un si mon ventre veut bien gonfler plus ! Mdr 
Aussi non j'en est déjà des belle ma soeur a un appareil photo professionnels !
J'ai Facebook jo Vanderkempen pour celle que sa intéresse ! 
Hier ma mère et son mari son venu finir le mur il on eu pitié de moi ! Mdr ! 
J'ai hâte de tout sortir des carton et mettre dans sz chambre ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:48
 je t'ai fait une da

liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:47
 slt

BBfatal je sais que pour une fille il faut du rose mais pas trop mdr donc il me semble que je ne ferais pas d'overdose
quelque touche par ci par là et le tour est joué... et je garde ma santé...lol

Eloise tu en as de la chance pour nous c'est plutot le contraire elle ne bouge plus en présence de son père
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:53
 bah mon fils pareil il bouge en entendant la voi de son père et au contact le truc qui marche il dit son prénom et mais sa tête sur mon ventre et la il lui donne des coups ! 
Le papa est super heureux car à chaque fois sa marche ! 

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:33
 Moi j'ai fait shooting photo mais mon bidou était pas assez gros ça serait mieux maintenant :-) 
Moi je suis ds les yvelines (78) mais depuis 1 an sinon je suis de la rochelle (17) 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 08:41
 cc les fille kmt aller vous 

moi bof depui hier matin et cet nui je fai ke me vider (diaré) =s dc g rdv a 11h ch le doc jpr ke sa nora rien de grave pour mon pti prince =/ et jpr ke c pa une intox 

sinon pour moi derniere echo le 16/04 j-7  g tro hate
cour prepa le 15/04
rdv SF 28/04

moi je voulai faire un shooting grossesse mai o final non on va en faire nous meme mai je fai shooting a la maison avec photographe kan mon ti keur sera la 

de mon coté sa y est g fini tou mes achat tou est OK la chambre OK valise OK o moin je sui zen et pas stresser de savoir si i va me manker kelk chose et tou
sinon moi ossi je commence pas a stresser mai a y pensser au jour J de plus en plus je me poz d kestion 
moi je sui du 62 nord pas de calais 

voila bsxbsx

bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:49
 Coucou les files!!

En effet hier j'ai ete au rdv de l'anesthesiste il m'a rassurer ma dit que en effet on peu faire un malaise a cause de la peridurale mais qu'ils savent y remedier.Il ma dit que ça serait mieux pour mon coeur a cause des efforts que ça va demander et si il y a cesarienne d'urgence au moins tout sera en place.Je ne sais pas si ça m'a rassurer mais bon.
Ah si il m'a rassurer du fait qu'il ne pique pas dans la colonne c'est a coter donc aucun souci juste peut etre migraine quelques jours ou fourmillement mais qui disparaissent.
Depuis hier ventre qui se durcit c'est incroyable et un peu douloureux je prend spasfon.J'ai l'impression que la petite a bien prit car je l'a sent bouger mais beaucoup moins que pendant un temps.
Chaque fois que le papa pose sa main elle arrete de bouger c'est dingue par contre quand elle entend sa voix oui.
Hier achat du sterilisateur, une cape de bain et deux vetements chez orchestra ça y ait j'ai la carte!!!Aujourd'hui on va aller acheter un Doomoo parait que les bebes s'endorment bien la dedans.

Les echos approchent pour nous toutes apres la prochaine fois on les auras dans nos bras quand on les verras ;)


Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 11:53
 Moi j'ai rendez vous a l'anesthésiste 1 mois avant la dpa ... Oui vivement qu'ont puissent enfin leurs faire des câlins !!!! Pour moi il reste 73 jours lol je compte ;) et la vais préparer une boite a papa !!! Pour la fête des pères qui est le 15 juin et ma dpa et pour le 22 donc je préfère lui offrir pour la fête des pères j'ai pleins d'idée pour mettre dedans ;) 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:58
 bonjour 

Écho de jour là dernière il se porte à merveille Il est prêt pour le jour j la tête en bas ! Le Coquin dimanche sonpied au visage aujourd'hui les main ! Il m'a dit sa serait un petit bébé ! On vera bien ! Bisous 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 12:01
 Bonjour les filles hier rdv du 7eme mois et comme il avait du temps petite echo pour voir son visage :) il fait 1k600 et il a de très belles joues ;) toit va bien pour lui !!! Pour moi traitement contre les contractions car je contract beaucoup trop et il ressue d'arriver trop en avance donc repos repos ... Prochaine echo le 23 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.