Bebe prevu pour juin ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 13:48
 coucou, apres avoir testé mustela, klorane, et bein ce coup ci ce sera bébé biafine
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 14:06
 Ok merci les filles pour vos partages.
Jojo c'est vraiment pas cool et en effet la peinture a respirer c'est pas top il faudrais que ton copain fasse le plus gros.Et pour l'aide et bien tu seras a quoi t'en tenir la prochaine fois qu'ils te demande quelque chose.

Pour le permis on continue a croiser les doigts et surtout tu nous dit quand tu l'auras passer ;)

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 15:04
 oui bah la je part faire 2h de conduite c le papa qui fait tout seule le reste ! Bah oui j'espère l'avoir je serais tranquille avec le permis !!
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 11:00
 Bebe prévu pour le 1 er juin j'ai hâte :-) comment faire passer le temps plus vite :-) 
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:50
 shoulounette tu es celle qui va accoucher avant nous toute si je ne me trompe pas.
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 12:53
 Peut être lol a vrai ce sont les bébés qui décident mais dans la logique ça devrait être moi :-) 
J'aimerais bien qu'il arrive mi mai d'ailleurs ... ;-) 
Est ce normal de ne pas encore penser à l'accouchement ? De ne pas appréhender ?
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:04
 bienvenue,

Bah moi je m'inquiète pour les préparatifs mais pas pour l'accouchement ! On vera au moment venu se que sa donne ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 13:13
 Ça va alors car je me croyais trop zen lol
Oui les préparatifs c'est pas facile toujours peur d'oublier quelque chose .. Moi il faudrait que je fasse ma valise ..
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:36
 bah moi c'est pareil je doit faire ma valise je vais la faire dans la semaine comme aujourd'hui on fini la chambre manque un.petit mur à mettre en peinture ! Les meuble monter ! Une parti déjà ranger ! Ouf bientôt fini ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 17:55
 Bonjour les filles !!!!!

Jojo59 : t n'aime pas le BLEU LAYETTE!!!! mais tu es FO*****le^^ mdr !!!!!!! 

 Moi, par rapport à Cassy, j'avais presque tout déja, donc ...bon ....bcp de rose !! 

Pour ma prime , ils m'ont envoyés un courrier .... (mdr ) pour me demandée l'avis d'impo 2013...... ! seulement le mois d'avant ils m'ont demandés de leurs envoyé l'avis d'impo 2012!!!!! 
Moi qui me déplace à chaques fois car je préfére les voir directement qu'on c jamais les courriers ...... (ils auraient pas pue me le dire également.....  je l'aurais fournis avec !!!!!!)
bien non, du coup le temps de traitements et de 15 jours à 3 semaines d'attente donc pas avant début Mai je pense l'avoir.....
j'ai pas mal de choses certe mais il me faut racheter pas mal de choses aussi ! comme les bibs que comme ma fille s'en ai servis longtemps, je voulais du neuf et hygiènique pour le second..... sac à langer, boite à sucette(au cas ou il prenne la sucette) égoute bibs, housse moustiquaire, anti coin siliconé, produits pharmaceutique, ect.....

Pour ma part les produits seront de marques,Mustella.
Au débuts liniment obligatoire ( pour moi lol^^) avec crème de change mitosyl + lingette mitosyl!

Moi l'echo s'est le 18 avril 2014! et la visite qui suivra ! coup sur coup! ;)

Tu as une superbe famille dit moi! enceinte il se propose puis te laisse tombé comme çà!? ( bon tu me diras la mienne euuuuuu.... mdr^^ , comme le proverbe est si bien dit ! on ne choisie pas sa famille mais bien ses amis !!!;)

Tu seras en quoi t'en tenir la prochaine fois ! la roue tourne...... comme ta dis Melle julie....

Mais bon comme ta dit Lolazoe: laisse faire ton homme ! fais pas d inprudence maintenant !!!!! surtout que si on ta mit en arret de travaillle hein ! c pas pour rien !!!! rrrrrr ;) 
puis la peinture produit toxique ! l'odeur laisse tombée !

PS : begueuler ! ça veut dire quoi lol^^??


Esme : tu as passée ton écho alors !!!!! raconte ça fait quoi de le voir pour la dernière fois sur l'écran du gygy ? avant le grand jour/J? 

Melle julie: Comment va tu ? tes jambes vont mieux ? tes bras ? les douleurs se sont calmés ? 
Héééé oui fini le rose bonbon!!!!!! à la barbapapa!!!!! mdr !!! un peu de bleu va aîguer la maison ! et les pupille !!! comme sa va faire BIZZARRRRR ;)
Bon il y aura tjrs du rose ... sa c sur ! 
Tu as raison pour Jojo59: elle sera en quoi s'en tenir la prochaine fois malheureusement !  

éloise2409: Tu as achetée la poussette en Allemagne ? donc pâr envoie ? on peut voir ???? comment elle est? 

Lolazoe: Moi l'écoute bébé je l'avais déja, ainsie de lombrelle qu on avait achetés bleu OM car on trouvés pas ..... puis un jour on en a vu mais elle était bleu OM... donc bien sa servira;)
Pareil pour moi se sera Mustella! Au débuts liniment obligatoire ( pour moi lol^^) avec crème de change mitosyl + lingette mitosyl!

Lilou42: les rdv se font direct au début de ta première consultations logiquement ..il te note tout.. fille ou garçon toi ?
 
Delphine:  tu es bizzar !!! on te fais faire des écho régulièrement toi .... !!! ;) c po  normal ;( lol^^
Moi je suis, enfin j'étais le mois dernier a 8kilos ! en sachant que bébé prend d'office 5kilos également le placenta qui fait 1kilos! et le liquide amiotique ......
Pour ma première j'avais pris 8kilos..... là, à terme je serai à 10, 12 kilos ;) !!!!!

Shoulounette:  tu es normale jte rassure !!! Moi pour cassy(ma 1er) je n'avais pas de crainte, ni stress, ni angoisse, ni peur ! j'étais pas appréhendée par l'accouchement pas du tout !!!! et encore 5 ans aprés ....... je n'avais même pas voulue la pèridurale..... je voulais la vivre comme ma maman l'avais vécue avant pour moi et mon frère..... vivre vraiment l'accouchement ! mettre au monde ! donner la vie ;) rien est plus beau !;)


Je vous embrasse fort portez vous bien les filles !!!!! a trés vite
PS : vous avez un site facebook ou vous communiqués également ? 

Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:07
Bonjour bbfatal oui je l'ai reçue par colis et franchement vraiment pas déçue ! Nous écho le 23 on a hâte !!! Lol je n'arrive pas a télécharger les images de la poussette ... Désolé mais regarde sur Google c'est la marque lux4kids et la poussette c'est la dino en rouge et noir :) 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:33
 écho  bien passé poid 1k 900 sage femme niquel écho coeur parfait et oui c'etait ma dernière écho
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:41
Et j'ai oublié de vous dire hier j'ai étai à echografilm avec la famille voir notre petit loup en 3d/4d j'ai un dvd de 20 min de l'écho et 2 photos imprimer bah franchement il a de c joue déjà ! 
Begueler bah il sont venue voir à quoi sz ressembler et critique si tu préfère j'ai vite remballer ! 
C le papa qui a fait la première couche et la deuxième bah merci les amie ! Ma meilleure amie enceinte on a 1 semaine d'écart et son copain son venu il a fait plus gros ! Bah franchement jetai contente mon homme bosse tout les jours il fini à 21/23h donc sa aurai jamais étai fini ! La j'ai commencé le nettoyage j'attends le papa qui bouge les meuble pour faire l'autre moitié ! 
J'ai rendez-vous jeudi pour l'écho on a hâte de le voir dimanche c'etai écho plaisir comme mon gynécologue fait pas de 3d ! 
Moi j'ai la chicco trio living smart en pousette !
Sa devient bon pour la fin ! Bisous bisous 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
liloo42 20 messages
liloo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:44
 slt bbfatal

Rien ne sais passé logiquement pour moi donc j'ai du transférer mon dossier grossesse (suivi depuis le début de grossesse) et pour ma part une petite louloute devrait pointer le bout de son nez mi juin lol.
Shoulounette 17 messages
Shoulounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:46
 J'ai fait ma dernière écho il y a une semaine à peut près et j'ai l'impression que je vais avoir un gros bebe ... 2,042 kg déjà ... Pour 63mm fémur ... Ça me paraît BCP qd je vois les poids des bébés des amies.. Vous en pensez quoi ?
Bebe pour 1 er juin pour moi et honnêtement tout va bien je suis en forme :-) et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.