Bebe prevu pour juin ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 14:55
 Coucou les filles

J’espère que vous allez bien.Moi depuis deux jours super mal aux jambes et bras j'ai l'impression que c'est la circulation j'ai du mal a calmer les douleurs.

Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:10
 Bonjour moi pareil pour la circulation et le dos ! De plus le poids se fait sentir +20 kg !!! Mais que de l'eau et c'est lourd ... Sinon on a reçu notre poussette hier d'Allemagne ! Elle est génial on regrette pas ! Mes belles sœurs sont jalouses ! Lol
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:04
 cc les fille
 pareil de mon conté fatigué jen sui a +14kg et oui on le sen mai bon
pareil kom il a fai bo c dernier jour jai marcher et au soir cheville et pied gonflé =s

sinon hier g acheter lécoute bébé tomy tf500 il est en promo ch autour de bébé =)
il me reste ke lombrelle et le mobile a acheter  pour moi =) 

pour la prime g recu un courier hier kom koi je vai la recevoir debu avril 

sinon rdv echo le 16 avril pour moi g haaaate !!

bsxbsx 

bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:05
 et au fait pour les cour prepa non il nest pas tro tar jai une ami ki est encente dun mois de plus ke moi
et elle a commencer a 7 moi =)

bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:36
 pas de cours d'accouchement pour moi pas besoin et sinon dernière écho lundi
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 08:22
 cc 
esme haaa lundi plus ke 3 jour hihi tu doi avoir hate

sinn pour moi sa y est la prime est arriver =)

bsxbsx
bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 08:47
 Coucou ,

Moi g fait la dernière écho vendredi mais sa ne sera pas la dernière ma gynécologue zn fait une a chaque fois donc je suis contente. Moo g reçu la prime hier et je vais chercher ma poussette le 15. 
Niveau poids j'ai pris 5 kg je suis super contente pourtant je ne me prive pas et g des envie de gâteau et de crème très souvent . Pour ma première j'avais pris 13 kg mais je ne la porte pas pareil. 

Après très contente de ne pas avoir pris trop de kg mais du coup g l'impression de ne pas avoir de ventre mais la gynéco ma tt que tout était normal. On a  fait scanner du bassin et comme pour mon aînée pas de soucis. 
Biz
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 09:24
 Bonjour,

Dimanche c'est echo plaisir avec la famille et voir le petit loup en 3D et on vera a quoi il resemble a la naissance on a hate !!
Et le 10 avril derniére echo pour nous ! Sa passe vite !!!
Niveaux achat j ai presque tout manque le tapis d eveil et le parc on c pas encore decider...
Sinon niveau poid je suis a +5kg mais au debut j ai perdu pas mal de poid donc j ai pas encore repris j ai perdu entre 10 a 15 kg !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 12:48
 Ca y ait j'ai egelement la prime je vais pouvoir finir d'acheter ce qu'il faut.
Encore 3 semaines pour la derniere echo j'ai hate j'espere une 3D.
Je voulais vous demander comme lait pour le corps et lavant vous prenez quoi? je pense prendre mustela je vais voir cela demain.
jojo tu n'as pas beaucoup pris didonc pour tous ce que tu as perdu bon apres du moment que Nathan va bien c'est le principal ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 12:58
 oui mon gynécologue ma dit c très bien comme j'ai kilos en trop ! J'ai commencé à prendre y a 2 mois du poids ! Et j'ai pas un gros bidon pour le moment même si sa se voit les gens sont toujours étonné mais bon tant mieux j'ai ma date pour mon permis donc croiser les doigts pour moi !
Aussi non aujourd'hui et demain c'est peinture de la chambre de notre fils et tout ceux qui mon dit je vais venir t'aider on tous trouver des excuses donc j'ai plus qu'a le faire avec le papa et si on a pas fini aujourd'hui ! Demain je vais la finir toute seule mais bon je retient la famille dans c moment la ! Je ferai pareil quand j'aurai la voiture...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 12:59
 cc
pour moi c produit mustella 
bsx 
bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:03
 jojo tu c fo pa comter sur les otre hein moi c pareil
mai mem si c chian tu devrai laisser ton nhomme le faire car respier la peinture deja c mauvai et en plus si tu veu le faire mettre t bra en lair et tou c mauvai !
apre c toi ki voi mai tu devrai te reposer
bsx
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:10
 le problème c'est que le papa travail tout le temps donc c'est pour sa je le fait aussi non elle seras jamais fini ! Bah oui mais bon quand c'est la famille sa te fais bizarre mon homme m'a dit il son pas venu quand on a déménager donc la faut qu'il bouge leur Cul ta rêver qu'ils allaient aider ! Après je comprends comme mon père a des problèmes de santé depuis quelque semaine donc c normal mais Jore ils vont pas venir aider mais vont venir begueler ! Pff 
Mon chéri ma dit quand ta la voiture tu diras pareil que t'es trop fatiguée pour les emmener puis on iras se balader à deux ! Mdr ! 

moi j'ai toute la gamme mustela que j'ai eu en cadeau et du corine de farme en produits Mais 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:16
 produit mustela aussi
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 13:26
 Bonjour nous on prend mixa !! Comme le papa a des problèmes de peau et qu'elle va très bien a sa peau je sais qu'elle sera adapter ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.