Bebe prevu pour juin ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 16:42
 ah oui c'est pas long didonc.c'est chouette vous pouvez y aller entre amie c'est marrant ça.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 16:44
 Bah oui comme y a 1 semaine de diference et on a etai enseble quand elle pouvait elle nous a mit en meme temps ! Apres on se dit sa serait marrant d accoucher ensemble et d etre ensemble a la maternite on se partageras le filet americain ! mdr
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 17:16
je suis bien d'accord pas de stress les filles, chacune a son expérience et les vôtres seront bien à vous....

Péri ou pas Péri dans tout les cas c'est vous qui le sentirait et ce n'est pas parce que vous en aurez une que vous ne sentirez rien de ce qui se passe (ils ont du me la faire 2 fois pour ma fille, et pour mon fils c'est bien là que j ai tilter qu elle marcher que du côté droit)...

pour la question accouchement j ai eu ma fille avec 9 jours d'avance et mon loulou à J+2 comme quoi les accouchements se suivent et se ressemblent pas....

ici poussette ok, bibis ok (au cas où), chambre pas prête je me dit qu il y a encore 4 mois et le congé mater jusqu'à ce que boubou arrive c'est super long donc je vais en profiter pour faire les derniers achats fringues notamment (vive les soldes de juin)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 17:32
 Ho non mellejulie je suis encore plus a la bourre que toi lol nous la chambre on ne sait pas encore comment elle va être on nous prête un couffin et vu le rythme où les travaux avancent elle va dormir dedans avec nous quelque temps je pense !!!

J'ai accouché de mon premier a j-1 

Ne vous tracassez pas pour la péri ce qui compte et que tout soit ok si vous en avez besoin et le moment venu vous ferez votre choix :)
Je n'ai pas regrette de l'avoir g pas du tout senti la piqûre aucun effet indésirable  après pourtant je l'ai gardé 14h avec  2 injection de rappel et je vous assure que j'ai très bien senti passer mon fils sa descente j'en garde un très bon souvenir

demain pour moi c'est rendez vous 6ieme mois et la semaine prochaine j'ai gagné une echo sup car la dernière fois l'échographe a pas réussi a avoir de beaux clichés de la face ;) la puce bougeait trop cette nuit elle m'a empêché de dormir tellement elle me donné de coup pendant 1h30 j'en pouvais plus :/
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 17:43
 Ah  oui donc je ne suis pas seule^^
Moi non plus elle n'a pas voulu montrer son visage vendredi matin elle mettait ses mains devant ces yeux.donc j'ai surtout des cliches de chaques organes mais pas le visage.
Pour la premiere fois je viens de voir bouger mon ventre tellement elle bouge et met des coups de plus en plus fort  waou quel impression j'ai pleurer comme une madeleine lol
Ah oui ca peu bouger tellement que ca reveil didonc je n'aurais pas penser.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 19:00
 Ha non c mon grand qui m'avait réveillé a 3h il avait la tête a la place des pieds lol et la puce a enchaîné donc 1h30 après j'en ai deduit que ma nuit était finie et là je suis ko lol
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 22:29
 Melle julie mon fils pareil sa fait trop bizare ! Mais j adore le sentir bouger même si sa me saoule a 5h du matin et qu il me reveil ! mdr
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 08:34
 cc les fille
 moi oui sa fai un momen kil bouge et k mon ventre ossi c tro drole sa bouge de partou on dirai un ventre dalien lol , moi la nui si jai le maleur de me reveiller pour bouger ou koi il se reveille ossi lol moi en ce momen il tape bocou sur ma vessi parfoi sa fai mal kom d cou de ju et maintnan je vai souven o toilette pour rien mai c parskil est dessu lol

moi non g mes rdv SF programé mai pa anestésiste c ecri ki fo ke japel pour le rdv du 7eme mois

bsx


bébé 1 <3
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 10:17
Pour mon grand j'ai le souvenir de mon ventre le jour ou il c'est retourné et a pris sa position tête en bas j'ai vu mon ventre se déformé impressionnant g senti comme une grande brasse dans mon ventre mon conjoint m'a dit Ça fait comme Dans alien lol et j'avais une echo 3 jours Après elle me dit il a mis sa Tête vers la sortie C'est la que j'ai Compris Ce qu'il c'etait passé  ;)
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 15:43
 et ça t'a fait mal??
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 15:45
 oui est ce que ca fait mal
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 15:53
 ma mer a u la mem chose il c retourné mai c t mi en siege c t pa douloureu mai impressionan 
et ducou il lon retourné a la mater a plusieur entrain dapuyé sur le ventre et tou pour le metre en bonne position et la c t moin drole dapres ce ke ma mer ma di mai mon frere  pa de souci il dormer lui mdr
bébé 1 <3
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 16:16
 ok
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 16:20
 Ho non pas du tout ;) c juste hyper bizarre impressionnant mais trop drole au final 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 19:03
 c'est rassurant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.