Bebe prevu pour juin ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 10:18
 Merci les filles ;)
Eloise2409 j'espere que tu vas mieux et bebe va bien c'est super!!
Nous non plus on a pas la premiere tenue d'aileurs en vetements  on a pas grand chose.
Je voulais vous demander a toute pour les biberons vous prendrez quoi??moi j'aimerais en verre et recemment j'ai gagner un beberon bebe confort qui a l'air pas mal.

Ce matin j'ai regarder les maternelles sur l'accouchement sans peridurale il y en a qui vont le faire sans??
Bisous a toutes
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 10:31
 Tension a 10 ce matin ça va mieux merci ;) alors nous pareil pour les vetements je doit en récupère de ma belle sœur donc on attend de faire le tri ... Pour les biberons on a choisi des bebe confort ensuite pour l'accouchement je pense voir au moment je souhaite le faire sans quand ma sœur qui a accouché chez elle c'était pas prévue mais elle regrette pas et n'a pas du tout souffert.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2014 à 11:06
 Ici les tenues arrivent au compte goutte j'en ai trouvé 2 hier et on m'en a offert une ;)

Pour les biberons je reprends les même que mon fils des bébés confort en verre je les aimait beaucoup l'avantage du verre c qu'ils s' abîment pas et pas d'odeur la je vais bien les laver les stériliser de nouvelles tétine et zou ;)

Ici rien n'est prêt pas de chambre rien je commence a stresser un peu mais bon on a encore un peu de temps 

pour mon premier g eu la péri je la voulais pas mais travail très long g pas réussi a gérer la douleur et la fatigue là ma sage femme m'a dit on va tout faire pour que ça se passe mieux donc peut être sans péri a voir ;)

Bonne journée à toutes 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 11:22
En fait j'aimerais la peridurale car j'ai super peur de souffrir et de ne pas supporter et en meme temps je n'en veux pas car peur du produit qu'on injecte de faire une reaction car lors d'une operation on ma mis trop de produit et je ne me suis pas senti bien du tout voila pourquoi je vous demande tout ça.
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 11:44
 cc les fille bon retablissement eloise 

pour moi la chambre commence a se monter tou doucement g commencer a laver le linge par couleur pour linstant g laver le blanc et le  creme je pren mon tem moi coté vetmen tou et ok jen est acheter et recup ossi g du 1moi 3 moi 6 moi 9moi et 1ans deja mai je sui pa encore complet en 6/9/12 mois jaten kil sera la pour completer la garde robe et jorer surmen d cadeau de vetmen dc ..
sinon tou et ok en 1 3 mois je sui trankil

alor moi les bib g un lot de dodies ke ma mer ma doné kel avai acheter un cou en promo mai jirai me renseigne directement en magasin car je c pa vu ke je veu allaiter mai alterner les 2 il fo d bib dallaitement et les tetine je sui perdu donc jirai me renseigner donc pa encore ok pour les bib

et moi je veu la peri car g peur de pa gerer la douleur mai g peur egalmen du produi d reaction apres g peur kil me pik mal et ke je soi paraliser donc je croi ke kan jorer mon rdv avc lanestesiste je vai la bombarder de kestion lol 
sinon c a 7 mois de grossesse le rdv avc lanestesiste vous aver deja pri rdv? moi pa encore 


bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 13:39
 Coucou lrs filles , 
Vous stressé grave !!!! Moi je vais faire comme pour ma fille aînée on verra sur le moment !! Paece que pour elle sa à était tellement rapide que je ne prévoit rien !!!!

Pour les biberon on verra comment l'allaitement se passera. Et voilà! !! Laissé venir les choses ne vois stressé pas pour tout c surz c'est un chamboulement maos ne vous prenez pas la tête . 

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 14:03
 moi tt va bien 26+3 prochaine écho prévut le 7 avril j'espere qu'i sera en bonne position la sage femme pense qu'il en siège
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 14:43
 coucou les miss ;) 

repose toi bien éloise;( 

pour esme : - mince bébé en siège pfffiou ! faut qu elle se tourne cette princesse ! "c bien une puce hein ? "...... ;)^^

pour moi les vétement petit a petit !
pour le vétement naissance c déja fait ;) comme poure sa soeur ct déja prêt!!! ;)

de gros bisous prenez soins de vous;)
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 14:53
 cc moi demain fin de la 26 eme sa donc debu 27 eme sa 
prochene echo entre le 11 et le 18 avril pour moi
 et mon rdv ke je devai avoir demain avc la SF a été reporter au 6 mars

esme 26+3 pour toi c en sa ou normal? a bon en siege mai bn il a le tem de se remettre avan laccouchemen ou il te le retourneron =s fin je pensse aprés je sui pa SF lol 

bsx
bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 14:59
 sinon les fille pour celle ki on deja u d enfant 
vous avez accoucher a terme ou avant ou aprés ? 
BSX
bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 15:23 - Modifié le : 26-02-2014 à 15:33
 Je suis comme toi lolazoe je suis en panique pour les meme raisons pour la peridurale.
Delfine, j'ai beaucoup de mal je commence deja a stresser c'est un truc de dingue.
esme il peut se retourner au dernier moment non?? si c'est en siege ça veut dire cesarienne c'est ça??

Je me demandais si vous aviez choisis le prenom de votre bebe??nous on c'est enfin mis d'accord enfin on en avait deux deja pour une fille et un pour garcon.
Dimanche on s'y ai mis serieusement comme nous connaissons maintenant le sexe, on a vu 200 prenoms finalement les deux qu'il restait etait les deux premier et nous avons enfin fait notre choix.

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 15:48
 Alors moi j allaite mais jai prit biberon special alaitement en vetement j achete au coup de coeur donc la faut je voit se qu il manque et surtout pour la maternité !
Apres renseignement je vais pas en clinique acoucher alors que mon gyneco est de la bas il prennent rien en charge ma mutuel donc bah on va au ch !
la chambre monter, pousette ok ouf =)
j ai deja mon rdv quand j ai etai elle ma donner tout mes rdv =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 16:25
 c'est un garçon lol bb fatal j'attend de voir la prochaine écho en avril la chambre de bébé est monté jai tt rangé j'attend encore quelque achat et   j'en achète a une copine
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 16:28
 Je me sent hyper a la bourre par rapport a vous nous la chambre est encore au magasin lol on attend le demenagement qui n'arrete pas de retarder donc autant vous dire que rien est pret.
Deja rdv anesthesiste jojo59 on ne me l'a pas donner à moi je demanderais pour savoir le 12 mars a mon prochain rdv.
En tout cas les filles c'est chouette de partager avec vous ça permet de moins stresser.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 16:37 - Modifié le : 26-02-2014 à 16:38
 Bah oui j ai etai le ch donc il mon donner tout les rdv car sa va vite chez eux ! aparament sa dure 15 min car ma meilleur amie a rdv 15 min avant moi pour l anestesie ! mdr
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.